Sondage

Quel sera celui qui mettra une doudoune à l'autre :o ?

Seiya du Sagittaire
23 (40.4%)
Saga des Gémeaux
21 (36.8%)
Ikki du Phénix débarque et les met tous les deux d'accord
13 (22.8%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux  (Lu 5002 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« le: 13 août 2013 à 16:00:58 »
Le roxxor de l'ancienne génération de Gold contre la nouvelle ! Le choc des époque qui se répercute dans l'infini !

(C'est tellement kurumadien ce que j'écris.)

Une question qui me trotte dans la tête depuis des mois et des mois à tel point que j'ai parfois du mal à en dormir la nuit.

Saga est certes capable d'ouvrir des dimensions et de créer une galaxie pour la détruire sur son adversaire, mais dans le même temps, Seiya est un héros, une icône qui a combattu plus que nul autre pour Athéna !

A vos votes !

En ligne The Endoktrinator

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 16:03:32 »
Ikki.  :D [:trollface]

De toutes façons, Seiya a déjà pu l'inquiéter, et je penses à un double K.O. Saaga se prend la flèche dans la tête et Seiya se balade dans une autre dimension.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne paladin shura

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 16:41:32 »
Version Kurumanga:
- Hyoga intervient et bute Seiya. Parceque c'est son frère.

Version ND:
- Voir kurumanga, mais avec une coupe de cheveux différente.

Version G:
- Seiya bande l'arc du sagittaire, fixe son ennemi dans les yeux, tandis que celui-ci se vante de sa supériorité en tant que gold historique ayant avoisiné les invincibles dieux en tant que grand Pope. Autour de lui résonne les encouragements de tous ses amis: Shiryu lui rappelle combien son combat est juste, Hyoga le réconforte quand à la nécessité de combattre Saga, Shun évoque l'amour possible entre tous les écureuils de la planète même s'ils sont mortels...
Alors Seiya vise le coeur de Saga et crie "nous sommes fiers d'être ce que nous sommes !" et lâche la flèche, qui file à toute vit...
FIN

Version anime '86:
- Shun intervient pour les séparer et se fait rouer de coup par les deux parties. Il implore son frère de venir l'aider, Ikki pulvérise Saga en lui éternuant dessus et gagne l'armure du sagittaire contre Seiya au bras de fer.

Version Omega:
- Genbu intervient et déclare que c'est pa bieng de se battre et qu'il va le répéter à Athéna, puis se prend les pieds dans le tapis et se fracasse le crâne contre une dalle dans sa chute. Sa tête explose comme un melon trop mûr et il pousse un dernier râle "pourquoi moi...?"... ce qui a le mérite de faire rire Seiya et Saga et les réconcilient.

version TLC:
- Le pouvoir des 12 constellations d'or du zodiaque rayonne dans le ciel (Tazaaam), les armures d'or des goldo sainto toutes dorées résonnent (Tziiiing) et les spectres de TOUS les plus gold et puissant chevaliers d'or ayant jamais existé en or apparaissent (Shwoooouuuuff) et chassent (kaboum) la maychante personnalité moins dorée de Saga le gold saint qui disparaît (Zwiiif) en se repentant, expliquant sa vilenie parcequ'à six ans alors destiné à devenir chevalier d'or, il a chopé la rougeole; qu'il a pas eu le vélo doré qu'il voulait à son dernier anniversaire; et que son frère le potentiel gold saint avait bouffé tout son paquet de carambar dorés dans son dos (*insert violon here*).
Puis le gold Seiya à la personalité en or avoue à Saga combien il est cher - comme l'or - à ses yeux en tant que gold et ami, et ils se marient sans cosmos doré dans une plaine de Mongolie pendant que la réincarnation d'Athéna leur fait à bouffer dans des gamelles en or.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #3 le: 13 août 2013 à 17:19:30 »
Shun évoque l'amour possible entre tous les écureuils de la planète même s'ils sont mortels...
[:shinobu1] :-[

Sinon, tu as bien résumé les différentes possibilités en fonction des versions [:trollface]
J'apprécie pas mal la version Oméga, la seule dans laquelle la fin est parfaite et heureuse !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #4 le: 13 août 2013 à 17:58:45 »
Seiya en tant que Pégase arrive déjà à lui mettre une bonne rouste après 12h dans les pattes et d'autres combats contre les Gold (lorsque ses météores envoient assez rapidement valdinguer Saga), alors avec l'armure d'or du Sagittaire qui le boosterait la victoire serait quasi certaine pour Seiya même si le combat continuerait de s'avérer serré.

La Galaxian Explosion est pas plus terrible qu'une autre attaque de Gold et il a l'habitude d'en bouffer; et l'Another Dimension à part l'envoyer 100m plus loin ça sert à rien et en plus il a des ailes donc pourrait facilement revenir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Glaucos

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #5 le: 13 août 2013 à 19:41:38 »
J'adore Saga mais je pense qu'un Seiya bien entraîné le surpasse surtout si, comme le dis Wild Pegasus, on prend en compte leurs combats précédents, Saga ne surpassait de manière trop excessive Seiya et un Seiya maitrisant son statut de gold peut surpasser Saga.

Hors ligne Iridium

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #6 le: 13 août 2013 à 20:41:08 »
Moi je donne un scénario simple :

Les deux se mettent face à face, se regardant droit dans les yeux, le tout avec une musique épique.

Seiya bande son arc, lentement, en entamant un long discours sur le courage, l'amour d'Athéna et l'amitié entre les chevaliers.

Puis Saga lance une galaxian explosion surprise en plein milieu du discours de Seiya et ajoute "quand on tire, on raconte pas sa vie."

Victoire de Saga.  [:aie]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #7 le: 13 août 2013 à 20:51:59 »
Tu ne prends pas en compte le fait qu'il risque d'avoir une crise existentielle de personnalité en plein milieu de son attaque et s'auto balancer sa Galaxian Explosion sur sa propre tronche ?  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne IndraYoupi

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #8 le: 13 août 2013 à 21:50:04 »
Je les verrais bien s'entretuer, et Ikki danser sur leurs cadavres encore chauds  [:kred]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Max

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #9 le: 13 août 2013 à 22:38:00 »
C'est moche un modo qui trolle.  :o

(sinon, Ikki, on parle bien du mec qui s'est pris une des branlées les plus monumentales de sa vie contre Gaga ?  [:lol])
« Modifié: 13 août 2013 à 22:45:49 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Dizzy

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #10 le: 13 août 2013 à 22:50:52 »
Saga [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #11 le: 14 août 2013 à 00:53:15 »
Tout simplement, Seiya est le héros (d'un shonen) donc il ne peut que gagner. [:aloy]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Akaion

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #12 le: 14 août 2013 à 01:35:20 »
Ça dépend, quelle est la raison du duel? Qui est le méchant, y'en a t-il un?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #13 le: 14 août 2013 à 11:38:50 »
Seiya est le goldo sainto du Saggitaire, le plu puissant parmi tous les goldos de tutes les générations en plus il a les attaques d'Ayoros du Saggitaire donc il peut que gagner parceque les Saggitaires c'est les plus forts [:kred] [:kred] [:kred]


 [:dawa]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #14 le: 15 août 2013 à 04:10:08 »
 (mode fangirl activé)  [:hurle] SEIYA EST LE PLUS FORT ET PUIS C'EST TOUT !!!!
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne diam

Re : Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #15 le: 25 août 2013 à 23:25:33 »
Seiya est le goldo sainto du Saggitaire, le plu puissant parmi tous les goldos de tutes les générations en plus il a les attaques d'Ayoros du Saggitaire donc il peut que gagner parceque les Saggitaires c'est les plus forts
Pourquoi ? parce que c'est le signe préféré de l'auteur ?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #16 le: 25 août 2013 à 23:27:34 »
Non j'étais d'humeur moqueuse ce jour-là :o

Honnêtement, je dirai que Seiya gagnerait, parce qu'en mode Gold Cloth il vient à bout de 90% de ses adversaires et (accessoirement) est le héros.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #17 le: 26 août 2013 à 09:00:26 »
Seiya car il se relèvera toujours.... surtout si Athéna est dans le coin...
Pour qu'il perde contre n'importe qui il faut lui faire perdre ses moyens (kidnappé sa soeur, Marine ou bien qu'Athéna soit morte)...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #18 le: 26 août 2013 à 16:35:51 »
Non j'étais d'humeur moqueuse ce jour-là :o

Honnêtement, je dirai que Seiya gagnerait, parce qu'en mode Gold Cloth il vient à bout de 90% de ses adversaires et (accessoirement) est le héros.
C'est qui les 10%? A part les dieux, je ne vois pas qui pourrait le battre en god cloth...

Hors ligne Gemini

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #19 le: 26 août 2013 à 16:41:04 »
Ben... Seiya étant le protagoniste principal de la saga (ahahah  [:trollface])... y'a pas tellement à chercher une réponse.

Dans la série de 86 il gagne à la fin, il gagnerait encore en étant devenu Gold et avec l'expérience acquise via ses autres batailles...
Bref héros principal = winner de facto.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #20 le: 26 août 2013 à 16:50:33 »
C'est qui les 10%? A part les dieux, je ne vois pas qui pourrait le battre en gold cloth...

Non ?

Hors ligne megrez alberich

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #21 le: 26 août 2013 à 17:08:34 »
"Quel sera celui qui mettra une doudoune à l'autre ?"

On s'en fout  [:kred]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #22 le: 26 août 2013 à 20:01:01 »
Double KO!

Hors ligne Eden

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #23 le: 28 août 2013 à 18:51:16 »
Je pense Saga...Plus haut il est dit que Seiya a mis en difficulté Saga après avoir traversé les 12 maisons...Franchement, j'ai pas vu ça? Saga n'a jamais été blessé, même quand tous les bronzes attaquent Saga boostés par le cosmos d'athéna...J'imagine pas non plus Saga se faire enfermer par un adversaire aussi ridicule que Mars...Seiya est le héros, et il a toujours été le héros, mais il n' a jamais été pour autant le plus puissant. Seiya est mon bronze préféré, et je suis loin d'être un fanboy d'Ikki, mais il faut reconnaitre que malgré le statut de héros de Seiya, Ikki est toujours montré comme supérieur à seiya (dixit même Hypnos), donc le statut de héros ne veut pas forcement dire grand chose

Hors ligne Mr.Rain

Re : Seiya du Sagittaire versus Saga des Gémeaux
« Réponse #24 le: 28 août 2013 à 19:35:33 »
Il faut tenir conte aussi que le Seiya d'Oméga a bien évolué depuis la fin du Sanctuaire, avec une cloth d'or sur le dos, il vaut au minimum Saga à mon avis.
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: