Auteur Sujet: Danger de mort ! Le(s) méchant le(s) plus proche(s) de la victoire. :  (Lu 1508 fois)

En ligne The Endoktrinator

Bon, on a fait les topics les plus intéressants, les plus palpitants, bizarres, inutiles,  [:trollface],   [:homer1], [:beuh][:pfft]8), et j'en passe.

Il est temps, je penses de se recentrer sur les Méchants, puisque c'est un pense des bases les plus essentielles dans un dessin animé. Mais comme chercher à savoir kikicéleplufaur est nul, mieux vaut regarder finalement regarder... Le plus dangereux (et accessoirement, le plus vicieux).

Allez, je commences en vrac :

N°5 :

Spoiler (click to show/hide)

On est proche de la fin de la bataille du Sanctuaire, et le Gold Saint des Gémeaux a mis à Terre Ikki et Seoya. Je pense que tout le monde sera d'accord en disant que le combat à la fin était un des plus tendus. Seiya réussira-t-il à orienter le bouclier correctement ? Et puis ce suspense sied bien à l'un des ennemis les plus charismatiques de la franchise.
 
N° 4:

Spoiler (click to show/hide)

Encore une fois, tous les Bronzes sont à Terre, et Ikki a pu le battre. Mais son ennemi aurait pu découvrir que  le Phénix était un colosse avec un pied en argile. Le danger aurait pu être énorme, et c'est aussi à la hauteur de l'ennemi.

N°3:

Spoiler (click to show/hide)

Là, on peut voir que Alone est sur le point de vaincre vu l'état de délabrement moral de Tenma qui laisse les morts l'influencer. Et on a affaire à l'un des pires méchants qui existe de toute la franchise.

N° 2 :

Spoiler (click to show/hide)

Le comploteur par excellence, et un bad guy à la hauteur de l'histoire : non seulement il mène tout le monde par le bout du nez tout ne subissant presque aucun écueil. Mais en plus, sa puissance est incroyable et il a réussi à trouver un moyen de rebondir à la toute fin. Cela fait de lui un redoutable ennemi.

Et le N°1 des méchants les plus proches de la victoires est :

Spoiler (click to show/hide)

Le pire, le plus près de la victoire. Si les autres étaient assez proches et assez vicieux en même temps, celui-là aurait gagné sans problème. A pleine puissance, il reste redoutable (dans la mythologie, il a foutu la raclée à, Zeus). En plus, il n'a pas besoin de conquérir le monde : il règne sans être présent. Regardez les Dieux, Saga, Mars,n Sonjia, et d'autres et venez me dire en face qu'au plus profond d'eux même, leurs actes ne sont pas motivés par la Peur. Et avec cela, Typhon pourrait devenir invincible. Il peut contrôler ses victimes (je doutes que le sang d'Athéna aurait pu faire effet avec un Typhon 100% plein tubes).
Et puis surtout, il est le plus à craindre : il n'a aucune bonté en lui, contrairement aux autres. Car il est considéré comme le Diable de la mythologie grecque. Typhon, le plus proche de la victoire, assurément.

Allez, à vous : d'après vous, que méchant a été le plus proche de gagner et que les héros ont le plus craint ? C'est parti pour le clash entre les méchants (il étai temps, vu les topics  [:trollface] récents).

« Modifié: 13 août 2013 à 18:00:56 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Citer
Et le N°1 des méchants les plus proches de la victoires est


C'est pour ménager le suspens ?
Knock, knock, Neo.

En ligne The Endoktrinator

Voilà, il est posté. C'est juste parce que j'avais appuyé sur la mauvaise touche.

Alors, à vous : quel est selon vous l'ennemi qui a été le plus proche de la victoire et le plus cruel ?

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ae-Gor

Le plus proche de la victoire : Saga
Le plus méchants : Alone
Le plus machiavélique : Albérich de Megrez, Kassa
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Le plus proche de la victoire, Saga, parce que la première fois que j'ai vu le junikyuu, je pensais vraiment que tout les bronzes était mort et que ça allait finir en drame. [:pfft]

Le plus méchant c'est Apollon du Tenkai, parce qu'il prend encore plus les humains pour du bétail que Hades. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne diam

persée aussi il bien failli tous les faire disparaîtres.

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: