Auteur Sujet: [opinion] Ptolemy de la Flèche  (Lu 1471 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

[opinion] Ptolemy de la Flèche
« le: 13 août 2013 à 19:12:36 »
Que pensez-vous de ce Silver qui a accompli sa mission avec brio là où d'autres comme Jamian et Algol avaient été tout proche de réussir la leur.

Ah si seulement ces Gold n'avaient pas été aussi faiblards et qu'on avaient pu espérer qu'ils fassent leur boulot correctement la mission aurait été un franc succès.

Il y avait aussi la question de savoir si la flèche d'or était celle de Ptolemy ou donnée par Saga. Dans le second cas on peut aussi se demander pourquoi Saga a voulu donner 12h pour retirer la flèche au lieu d'utiliser quelque chose qui aurait tué sur le coup (est-ce que sa dague aurait aussi mit 12h à vider de son sang bébé Athéna  [:aie]) donc encore un Gold de fautif trop sûr de lui qui a tout fait râter.

Pauvre Ptolemy qui du coup n'est pas reconnu pour avoir été le seul méchant a avoir accompli sa mission avec brio.

On peut se demander si sa flèche se serait retournée contre lui face à Poséidon ou bien s'il s'agit d'une flèche spéciale qui serait passée  [:fufufu]

Bref gloire au meilleur et plus efficace assassin du Sanctuaire, Ptolemy le déicide  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Glaucos

Re : [opinion] Ptolemy de la Flèche
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 19:20:39 »
N'empêche que c'est vrai qu'il la réussit bien sa mission le bougre. Pour la présence de la flèche d'or, je ne saurais me positionner ( mais certaines fanfictions ont fait de la présence de la flèche d'or une particularité du chevalier d'argent...) en dehors de cette particularité ,il reste probablement un chevalier d'argent dans la moyenne. La constellation de la flèche a néanmoins été remis à l'honneur avec Maya dans le film d'Eris.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : [opinion] Ptolemy de la Flèche
« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 20:09:55 »
Pas de Ptolemy pas d'arc Sanctuaire. Moi j'lui dis merci l'artiste  [:jap]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Alain

Re : [opinion] Ptolemy de la Flèche
« Réponse #3 le: 13 août 2013 à 20:12:25 »
Tu félicites un gars qui a lancé une flèche sur une fille sans défense ? :o

Oui, sans lui, pas de de 12kyu... et c'est tout ce que je me souviendrai de ce perso. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [opinion] Ptolemy de la Flèche
« Réponse #4 le: 13 août 2013 à 20:15:54 »
Au moins lui a eu le courage, alors qu'Aiolia s'est dégonflé alors qu'elle le défiait de le faire, quel petit bras ce lionceau  [:kred]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Akaion

Re : [opinion] Ptolemy de la Flèche
« Réponse #5 le: 13 août 2013 à 21:37:45 »
Quel dommage, il aurait pu envoyer sa flèche sur Popo ou Hadès, triste utilité d'un si puissant personnage "le tueur de Dieux" (en 12 heures)
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: