Auteur Sujet: [Opinion] Mei de la chevelure de bérénice  (Lu 1367 fois)

Hors ligne silenceloy

[Opinion] Mei de la chevelure de bérénice
« le: 20 mars 2014 à 08:27:27 »
Que pensez-vous de ce personnage unique en son genre (seul enfant légitime de Mitsumasa Kido, seul propriétaire d'une armure spéciale, seul personne à voir Deathmask commme autre chose qu'un assassin,...)?
« Modifié: 29 mars 2014 à 20:26:06 par Oiseau Vermillon »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Mei de la chevelure de bérénice
« Réponse #1 le: 20 mars 2014 à 09:19:09 »
Le fait qu'il soit le disciple de Deathmask semble être pour moi la seule particularité de ce personnage.

Pour le reste, c'est du ultra-classique... Bon, ce n'est pas non plus Freyr dans le film Asgard, mais tout simple.

J'ai adoré le "nan mais vous êtes marrant vous... Je suis qu'un soldat, vous avez cru que je jouerai les héros devant Pallas ?" qui ménage un peu la fin du premier tome (quoique on flairait l'embrouille).
En mode Typhon, là, il est vraiment terrifiant : il bat Hades et Poséidon à plate couture en cruauté.

Bref, ça reste efficace.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Glaucos

Re : Mei de la chevelure de bérénice
« Réponse #2 le: 29 mars 2014 à 18:57:24 »
Je n'ai pas suivi Gigantomantia, mais disons qu'effectivement, ce qui surprend le plus dans ce personnage, c'est qu'il soit le disciple de Deathmask sans pour autant être une véritable ordure...La preuve que Deathmask est un bon "professeur" ! Puis ,c'est le frère de Seiya and co, aussi...

Tags: