Auteur Sujet: Anyone's Fact  (Lu 2534 fois)

Hors ligne Asclépios

Anyone's Fact
« le: 15 août 2013 à 16:36:13 »
Sujet tiré d'un délire commencé par Ossan66 et moi sur le topic de ND et que je préfère transférer ici avant que le sujet ND part en HS



Shaka c'est un peu le Chuck Norris de Sts, rien ne lui ai impossible. [:delarue6]


Un jour un serpent à mordu Shaka, et après plusieurs heures d'agonie, le serpent est mort  [:petrus yes]


Un jour Kurumada voulait mettre tout les golds au même niveau de puissance, Shaka a décidé qu'il n'en serait rien.

Ce n'est pas à Kuru de dicter les actions de Shaka mais à Shaka de dicter les actions de son auteur. [:aloy]


A vous de jouer
« Modifié: 16 août 2013 à 22:06:54 par Oiseau Vermillon »

En ligne megrez alberich

Re : Virgo Shaka Fact
« Réponse #1 le: 15 août 2013 à 16:40:50 »
Shaka, le mec qui est tellement dans les hautes sphères qu'il est complètement déconnecté de la réalité

Shaka, la définition parfaite de l' "illuminé"  [:trollface]

Shaka, n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir

Shaka, celui qui pense être capable de dessouder Hadès à lui seul, alors qu'avec un malheureux genou gelé, il est déjà à la rue   :haha:

Shaka, le Gold Saint qui a la plus belle armure, en totem  [:love] [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #2 le: 15 août 2013 à 17:00:21 »
Un jour Shaka c'est amusé à châtrer du spectre, de là est né le Tenkūhaja Chimimoryô.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Glaucos

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #3 le: 15 août 2013 à 17:19:42 »
Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddha , c'est Bouddha qui est la réincarnation de Shaka  [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #4 le: 15 août 2013 à 17:25:26 »
Shaka n'est pas la réincarnation de Bouddha , c'est Bouddha qui est la réincarnation de Shaka  [:aie]

Je pense que le néologisme Préincarnation serait plus juste.

Hors ligne Illuminé

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #5 le: 15 août 2013 à 17:29:36 »
Dans la même veine :

Shaka n'est pas l'homme le plus proche des Dieux, les Dieux sont les êtres les plus proche de Shaka.

Hors ligne Rikudo Asmita

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #6 le: 15 août 2013 à 17:49:17 »
Shaka se prenaient pour le plus fort, mais cela, s'était avant, avant qu'il rencontre Asmita, maintenant, il pense être un poussin dans la main de Bouddha, l'Ouroboros voulai une omelette, Shaka la pris pour un ver et la manger, Tiphon là vue, il a eu peur et il c'est scellé lui-même, maintenant vous connaisser l'histoire de Typhon, Shaka est déjà mort, Thanatos a tenté de lui dire avec Zeus, mais un est mort et l'autre fut interner, pour traumatisme, à l'asile de l'Olympe, pour un poussin, il gère, Shaka ne cherche pas l'illumination, il adapte l'illumination à son être, il est tellement désaxé qu'il sait taper une érection devant le spectre du Crapaud, il est tellement fort qu'il n'a pas compris que depuis sa naissance, il est plongé dans une illusion d'Asmita et qu'en fait c'est un cafard.

Voilà de quoi faire mal

Je suis nul dans se genre de topique, désole.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #7 le: 15 août 2013 à 17:53:40 »
Shaka voulait participé incognito à la précédente guerre sainte, pour ce faire, il a créé un clone de lui-même en la personne d'Asmita.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Asclépios

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #8 le: 15 août 2013 à 17:55:18 »
Shaka voulait participé incognito à la précédente guerre sainte, pour ce faire, il a créé un clone de lui-même en roux en la personne de Shijima  [:trollface]

Hors ligne Rikudo Asmita

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #9 le: 15 août 2013 à 18:06:55 »
Plus tard, Shaka appris qu'il etait le clone d'Asmita et non l'original, Asmita voulait crée un homme, il a crée un transexuel, pour prouvé qu'il était le plus fort et qu'il avait dépassé Asmita, il défia Chuck Norris, il appris qu'il n'était pas dieux et qu'il n'était qu'une mouche pour Asmita et Chuck,il rejoigna Zeus à l'asile de l'Olympe et devinent les fake dirigeants, les vraie étaient Chuck et Asmita.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #10 le: 15 août 2013 à 18:11:18 »
Ce n'est pas Shaka qui est venu au monde, c'est le monde qui est venu au Shaka !!!

 [:petrus jar]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Asclépios

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #11 le: 16 août 2013 à 12:10:33 »
Le corps de Shaka n'est pas protégé par son armure d'or, c'est le corps de Shaka qui protège l'intérieur de l'armure d'or  8)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Virgo Shaka's Fact
« Réponse #12 le: 16 août 2013 à 22:06:38 »
Hem !

Bon, je viens de voir ce sujet, et là, tout de suite, j'ai peur, très peur. Je suis effrayé à l'idée qu'on se retrouve avec une foule de sujets [insert nom de perso]'s facts.

Et vu la teneur de la section reviews et opinions, non, vraiment, ça va pas le faire [:lol] .

Du coup, je vais renommer le sujet en "Anyone's fact" (c'est correct, albé :o ?), comme ça, ce sera plus simple. Et on pourra même faire des cékilplufor [:^^] .

Oui, je n'aime pas la fissiparité.

Hors ligne Asclépios

Re : Anyone's Fact
« Réponse #13 le: 16 août 2013 à 22:23:09 »
Spécial dédicace à StateAlchemist

Le plus fort entre Lemmy et Dieu c'est Shaka

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Anyone's Fact
« Réponse #14 le: 06 novembre 2013 à 23:45:37 »
Quand Shaka se connecte sur le forum SSPedia, il n'a jamais de 403 - Forbidden.
(Le pire c'est que j'ai eu un Forbidden lorsque j'ai tenté de poster ça. Deux fois.)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Anyone's Fact
« Réponse #15 le: 06 novembre 2013 à 23:48:04 »
Preuve que tu es un vrai Poisson [:aloy] [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Anyone's Fact
« Réponse #16 le: 06 novembre 2013 à 23:51:12 »
Parce que j'ai la poisse et que je caille ? 8D
(Rah, encore un Forbidden T-T)

Si Shaka se mettait aux calembours, ils seraient presque aussi bons que les miens.  [:poutpout]
« Modifié: 07 novembre 2013 à 00:05:51 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Anyone's Fact
« Réponse #17 le: 06 novembre 2013 à 23:53:13 »
Roh les blagues aussi pourries qu'un poisson péché y'a 2 ans  [:facepalm]

--> []
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Anyone's Fact
« Réponse #18 le: 07 novembre 2013 à 00:00:17 »
Pire, qu'un poisson pané  [:trollface]
(moi j'tape dans le pire du pire  [:wesh]  [:lol])

*sors en sautant par la fenêtre*
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Anyone's Fact
« Réponse #19 le: 07 novembre 2013 à 00:02:48 »
@AS :
Il est pas frai, mon poisson ?  [:heenok] [/HS]
(Puis va dans les Six Mondes de la Metemp... de la Mentemps... roh, puis zut, va dans les Six Mondes ! Elles sont très bien, mes blagues, c'ton âme qui est pas assez pure pour en appréhender la beauté  [:pfft] )

@Mystic : C'pas comme ça que tu récupéreras ton âme, toi  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Anyone's Fact
« Réponse #20 le: 08 novembre 2013 à 21:36:43 »
Shaka peut enlever la vue à Shiryuu.

Bouddha s'est couché sous un arbre des Twin Sala à sa mort, en hommage à Shaka.

Pendant son enfance, personne ne voulait jouer à cache-cache avec Shaka. Parcequ'il disait toujours "à 3, j'ouvre les yeux ! "

Le rugissement d'un lion résonne à plusieurs kilomètres à la ronde ; presque autant que le silence de Shijima.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Anyone's Fact
« Réponse #21 le: 15 décembre 2013 à 18:58:24 »
Shaka peut différencier du premier coup d'oeil Shaka d'Asmita.  [:petrus] Et Kardia de Milo. Et Manigoldo de Deathmask. Et Shura d'El Cid.  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: