Auteur Sujet: Arachné de la Tarentule  (Lu 17952 fois)

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« le: 10 juin 2009 à 16:12:39 »
Arachné de la Tarentule
Tarantula Net

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Arachné de la Tarentule" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #1 le: 03 mars 2010 à 16:22:55 »
Juste pour être sûr, ce naze d'Arachne n'a aucun produit dérivé à son image ? (hormis peut être dans un jeu de cartes quelqconque). Même les mini gommes qui incluent des persos genre Phaeton ou l'Ennetsu Saint n'ont pas Arachne dans leur lineup  :haha:

Hors ligne AquariusVintage

Arachné de la Tarentule
« Réponse #2 le: 04 mars 2010 à 15:39:38 »
Juste pour être sûr, ce naze d'Arachne n'a aucun produit dérivé à son image ? (hormis peut être dans un jeu de cartes quelqconque). Même les mini gommes qui incluent des persos genre Phaeton ou l'Ennetsu Saint n'ont pas Arachne dans leur lineup  :haha:

Je tâcherai de vérifier ça, mais je ne pense pas.
Il existe le custom vintage de Agent Mills plutôt bien réalisé, mais ça n'a rien d'officiel.

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #3 le: 04 mars 2010 à 15:59:05 »
En effet, les custom/fanworks ne seront pas oubliés, mais ce sera pour une autre partie du site :)

Pour ce qui est du wiki, juste les produits officiels.

Personnage loser  :haha:

Hors ligne StateAlchemist

Arachné de la Tarentule
« Réponse #4 le: 04 mars 2010 à 16:47:44 »
Loser, certainement, mais corrigez-moi (si j'me trompe, hein :D ), il me semble que c'est le seul perso rajouté/filler/HS qui ait un grade, un vrai, là où Cristal, Spartan, Docrates et les autres ne sont rien de bien particulier et foutent en l'air la hiérarchie [:???]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne AquariusVintage

Arachné de la Tarentule
« Réponse #5 le: 04 mars 2010 à 17:05:30 »
Je viens de vérifier dans les gammes des gommes et je n'y ai pas trouvé Arachne.


Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #6 le: 04 mars 2010 à 18:15:11 »
Personnage rajouté, vaincu rapidement, certes, mais je ne le trouve pas ridicule.

J'aime beaucoup lorsque l'étincelle de vie dans ses yeux disparait au moment de sa mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #7 le: 04 mars 2010 à 18:48:39 »
Loser, certainement, mais corrigez-moi (si j'me trompe, hein :D ), il me semble que c'est le seul perso rajouté/filler/HS qui ait un grade, un vrai, là où Cristal, Spartan, Docrates et les autres ne sont rien de bien particulier et foutent en l'air la hiérarchie [:???]

Nan y'a Shiva et Aghora (de bons gros fails eux aussi) qui sont officiellement des silvers  [:fufufu]

Hors ligne StateAlchemist

Arachné de la Tarentule
« Réponse #8 le: 04 mars 2010 à 20:56:13 »
C'est dans une encyclopédie-officielle-que-j'ai-pas-lu ou j'étais bouché à l'emmeri quand j'ai revu leurs épisodes ? [:???] [:sweat]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne paladin shura

Arachné de la Tarentule
« Réponse #9 le: 04 mars 2010 à 22:26:35 »
Je viens de revoir les épisodes 54 et 55 où apparaissent le Paon et le Lotus et en plus d'avoir souffert je n'ai pas reperé non plus une quelconque annonce sur leur grade (ils se présentent à Ikki sous leur simple nom et constellation).
C'est marrant car j'étais persuadé qu'ils étaient chevaliers d'argent également... ou alors ils sont désignés comme tels par la suite ?
(ou c'est tout simplement le statut qu'on leur a donné comme étant le plus probable)

Spartan n'est pas désigné comme un silver lui aussi, au fait (à défaut d'avoir une constellation) ?

En tout cas, on en perd du temps pour ces persos misérables :o

Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #10 le: 04 mars 2010 à 22:30:09 »
Bah écoute je suis persuadé également qu'ils sont d'argent mais maintenant qu'on le dit, je n'arrive pas à savoir où c'est clairement annoncé  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #11 le: 05 mars 2010 à 01:33:11 »
Dans le jump gold selection 2

Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #12 le: 06 mars 2010 à 09:55:26 »
Merci beaucoup [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #13 le: 06 mars 2010 à 15:45:35 »
Bio ajoutée et fiche finalisée

http://saintseiyapedia.com/wiki/Arachn%C3%A9_de_la_Tarentule

Des commentaires ? Modifs/ajouts à effectuer ?

Hors ligne paladin shura

Arachné de la Tarentule
« Réponse #14 le: 06 mars 2010 à 16:31:41 »
Ah bah nous voilà fixés, merci [:jap]

je vois pas de modif à faire, en ce qui me concerne.

Hors ligne Rikimaru

Arachné de la Tarentule
« Réponse #15 le: 06 mars 2010 à 16:37:06 »
Arachné de la Tarentule (タランチュラのアラクネ - tarantura no arakune) est un Silver Saint envoyé au Népal pour aller soutirer des informations à Mū de Jamir. C'est un personnage exclusif à l'anime.

Népal ou Tibet ? Jamir se situe bien au Tibet (à moins que je me trompe) ?
« Modifié: 06 mars 2010 à 16:39:18 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Archange

Arachné de la Tarentule
« Réponse #16 le: 06 mars 2010 à 16:45:22 »
la geographie n'a jamais été mon fort  [:petrus yes]

J'ai remplacé par "himalaya", c'est plus consensuel :o

Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #17 le: 06 mars 2010 à 18:35:21 »
la geographie n'a jamais été mon fort  [:petrus yes]

J'ai remplacé par "himalaya", c'est plus consensuel :o
[:lol]

Sinon, c'est parfait, rien à rajouter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne saucisse

Arachné de la Tarentule
« Réponse #18 le: 22 août 2010 à 18:52:19 »
Question. J'ai peut-être faux car je ne possède pas les Jump Golds, mais ce n'est pas dit dans la bio d'Arachné que c'est un Silver Saint sans constellation, comprendre par là qu'il n'est pas compté parmi les 24 officiels?
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #19 le: 22 août 2010 à 23:07:19 »
Ca serait étrange quand même qu'il existe des Saints d'argent non officiels [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne saucisse

Arachné de la Tarentule
« Réponse #20 le: 23 août 2010 à 00:01:31 »
Je viens de regarder dans le livret de la Dragon Box et on n'apprend rien à ce propos (au même titre que les retraités et les memorial cloths, oubliés). Par contre c'est bien spécifié qu'il n'a pas de constellation, au contraire d'un Paon ou d'un Lotus.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne paladin shura

Arachné de la Tarentule
« Réponse #21 le: 23 août 2010 à 00:14:16 »
Euh... j'ai pas une masse de connaissance en astronomie, mais autant je situe à peu près une constellation du Paon dans l'hémisphère sud, autant je n'ai jamais entendu parler d'une constellation du Lotus, même disparue.
D'ailleurs, concernant Arachné, j'ai déjà entendu parler d'une nébuleuse de la Tarentule mais jamais d'une constellation portant ce nom.

Hors ligne saucisse

Arachné de la Tarentule
« Réponse #22 le: 23 août 2010 à 00:49:11 »
L'animé faisait certaines choses un peu à la n'importe comment en inventant ses personnages. Ils ont inventé une constellation du Lotus. Le fait qu'un saint soit placé sous la constellation du Paon (qui existe effectivement) doit être un pur hasard, et je suis prêt à parier que les scénaristes n'avaient pas fait de recherche sur la question. Pour la Tarentule, il y a bien une nébuleuse mais pas de constellation. Les scénaristes ne se sont même pas donné la peine d'inventer une constellation de l'araignée, non: Arachné n'a pas de constellation protectrice. Il est juste le saint de la Tarentule; il est donc à exclure des 24 Silver normaux.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Kodeni

Arachné de la Tarentule
« Réponse #23 le: 23 août 2010 à 12:53:39 »
Je ne vois pas en quoi ca en fait un Saint a exclure ?!
C'est un Saint d'argent. Point.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne saucisse

Arachné de la Tarentule
« Réponse #24 le: 23 août 2010 à 14:42:25 »
Ben si:
1 constellation protectrice=1 des 88 saints
pas de constellation protectrice=pas 1 des 88

cqfd

mais je ne fais que reprendre les sources.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Tags: