Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
3 (4.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
31 (45.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (13.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (8.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)  (Lu 32446 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #25 le: 18 août 2013 à 19:56:06 »
Bonne idée il pourrait détruire la nouvelle cloth d'andromède pour que Shun obtienne une nouvelle armure encore meilleure
Puisses-tu être entendu ! Que cette horreur tombe le plus vite dans le néant et l'oubli ! ^^;;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #26 le: 18 août 2013 à 21:13:51 »
Au moins les Cloth vont déguster avec cet épisode, quoi uniformiser l'état des Cloth par rapport à Soma ...

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #27 le: 18 août 2013 à 21:17:19 »
Mais ça va rendre la destruction de la cloth de Sôma encore plus ridicule ( )

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #28 le: 18 août 2013 à 21:27:11 »
Je suis certain que la destruction de la cloth de soma a été motivée essentiellement par le rendu esthétique de rendre a nouveau l'épaule de Soma visible...
Le style des new cloth était franchement bien rendu dans l'épisode 69 et Soma et son armure ne choquaient pas du tout...
Comme quoi tout dépends de la pate graphique de l'animateur..

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #29 le: 18 août 2013 à 21:41:37 »
Je pense que parmi le groupe de héros, seule la Cloth de Subaru morflera réellement (pour des raisons évidentes : préparer la révélation sur l'énooooooooooorme surprise le concernant.... [:trollface]).

Les Cloths des autres devraient recevoir lors des combats suivants.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #30 le: 18 août 2013 à 22:21:45 »
Après cet episode si il restera vraiment 7 episodes alors les 4 pallaties rang 1 et le big boss seront pour un nouvel arc  [:haha pfff]
Il reste Halimède, Hati, Theubé et les jumeaux Soul Killer pour le rang 3 et Europe, Dioné pour le rang 2 à torcher. D'après moi ça peut rentrer de justesse mais cloturer ce chapitre en 7 episodes, au point ou nous en sommes c'est impossible  [:sparta2]

Manque Rhéa dans ton décompte aussi, soit 11 pallasites connus, plus le nouveau de dans 15 jours, donc théorie définitivement à enterrer. [:kred]

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #31 le: 19 août 2013 à 01:38:34 »
Voyons on va avoir : fin arc Pallasbelta, émergence du big Boss avec Pallas atteignant l'âge adulte. Replis des rang 2 restant et rang 1 dans un sanctuaire avec des marches. Et deuxième arc en mode Junikyu ou les saints doivent monter avant qu'Athena/Pallas rende l'âme.

Sinon pour pas rester HS. Je sens le coup du pallasite qui renforce son armure en détruisant des cloths.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #32 le: 19 août 2013 à 08:42:58 »

Je sens le coup du pallasite qui renforce son armure en détruisant des cloths.

Un mix de tout ce qu'il a détruit  [:aie].

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #33 le: 19 août 2013 à 11:12:14 »
Hum, un personnage inattendu dans cette saison 2 ? La nouvelle est particulièrement enthousiasmante ! Et sa nature m'a l'air étrange, même si je me doute qu'on aura peu ou pas d'explications des pourquoi il a pas une chronotector complète, pourquoi il est "errant", etc.
Puis, je chipote, mais avoir un Pallasite avec un gant alors qu'on a déjà eu Aegir, c'est redondant je trouve. Si ça se trouve, Aegir devait vraiment avoir une cravache comme arme, et ils ont changé d'avis au dernier moment. ^^
Mais bref, ne boudons pas notre plaisir : du neuf, du neuf, c'est cool !

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #34 le: 19 août 2013 à 14:13:47 »
De ce que l'on peut voir dans la preview, Haruto semble uniquement perdre un bras.
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #35 le: 20 août 2013 à 15:29:19 »
Hum, un personnage inattendu dans cette saison 2 ? La nouvelle est particulièrement enthousiasmante ! Et sa nature m'a l'air étrange, même si je me doute qu'on aura peu ou pas d'explications des pourquoi il a pas une chronotector complète, pourquoi il est "errant", etc.
Puis, je chipote, mais avoir un Pallasite avec un gant alors qu'on a déjà eu Aegir, c'est redondant je trouve. Si ça se trouve, Aegir devait vraiment avoir une cravache comme arme, et ils ont changé d'avis au dernier moment. ^^
Mais bref, ne boudons pas notre plaisir : du neuf, du neuf, c'est cool !

Son histoire doit être interréssant. Il ne fait ni parti des pallasites rang 2 ou rang 3, et il n'a l'air de ne s'en prendre qu'aux saints.


Mais ça a été confirmé, ça, que la saison 2 d'Omega ne ferait que vingt-cinq épisodes ?

Il me semble que non, pourtant, cette ineptie semble revenir souvent, non ?

Avec un coffret saison 2 sorti en 26 episodes y'a eut des angoisses et des peurs.
Mais bon c'est clair que c'est impossible on en est qu'au 19è et on est pas tellement avancé dans l'histoire.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #36 le: 20 août 2013 à 16:20:27 »
L'équipe d'animation galère tellement avec les nouvelles armures qu'ils ont besoin de les détruire du coup?  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #37 le: 20 août 2013 à 17:24:40 »
Ahah pour certaines armures ce serait mieux pour nos yeux qu'elles soient détruites, mais malheureusement Shun ceux qui ont les armures les plus pourries ne seront apparement pas dans l'épisode. ^^
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #38 le: 21 août 2013 à 11:46:36 »
Je viens de percuté en voyant la date dans le titre du topic, il n'y a donc pas d'épisode cette semaine ?

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #39 le: 21 août 2013 à 12:25:58 »
Si, l'épisode 69.5, qui ne peut être vu qu'en faisant le poirier sur un kilo de pommes de terre charolaises, ce après avoir participé à une séance de karaoké kurde s'étant achevée dans les 5h du mat'. Mais comme il est maudit, on n'évite de créer un topic dessus :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #40 le: 21 août 2013 à 12:44:15 »
Si, l'épisode 69.5, qui ne peut être vu qu'en faisant le poirier sur un kilo de pommes de terre charolaises, ce après avoir participé à une séance de karaoké kurde s'étant achevée dans les 5h du mat'. Mais comme il est maudit, on n'évite de créer un topic dessus :D

Ah d'accord je comprend mieux  :D

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #41 le: 22 août 2013 à 17:02:33 »
Dans le résumé : "Haruto et les autres se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints."
Ca serait pas mal qu'ils se fassent démonter et que les Saints légendaires viennent les aider, mais j'y crois pas.
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #42 le: 22 août 2013 à 18:32:19 »
vitesse supérieures à celles des Gold Saints.
Ils recommencent avec ce concept de vitesse supraluminique ? Ce serait bien qu'ils s'expliquent vraiment là-dessus au lieu de balancer des phrases sans réfléchir au sens...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #43 le: 22 août 2013 à 20:22:24 »
C'est le pouvoir du trou de ver, un point c'est tout  :D
Non, mais déjà rien qu'avec le n'importe quoi autour de la vitesse de la lumière des Golds qui, très sincèrement, devrait mettre fin à la plupart des combats qu'on a vus une toute petite fraction de seconde après leur début, et qui aurait dû écrabouiller Aegir comme une mouche en un clin d'oeil, ben...comment dire...ils feraient mieux d'arrêter !  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #44 le: 22 août 2013 à 20:33:07 »
Bah ils ont voulu faire genre ils sont trop forts ils vont à la vitesse de la lumière mais on a des combats qui durent 2 épisodes et des attqaues au ralenti ^^ et les types discutent avant que l'attaque ne les atteignent desfois ^^ Bah si ils défoncent pas les méchants facilement c'est que les méchants aussi vont à la vitesse de la lumière donc en fait le "plus" des Gold d'antan ne sert plus à rien
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #45 le: 22 août 2013 à 21:48:52 »
Surtout qu'a partir du moment ou l'adversaire a aussi atteint la vitesse de la lumière des attaques comme le Ryu Sei Ken et le Lightning Plasma perdent tout leur sens...

C'est pas comme si c'était la première foi que les loi de la physique s'en mangent une dans SS toutes continuité confondue. Sinon y'a qu'a se dire que
Spoiler (click to show/hide)
est plus rapide que les Omégolds qui sont eux même moins rapide que les Kurugolds.
« Modifié: 23 août 2013 à 17:15:56 par Illuminé »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #46 le: 23 août 2013 à 16:32:27 »
[•••]

C'est pas comme si c'était la première foi que les loi de la physique s'en mangent une dans SS toutes continuité confondue. Sinon y'a qu'a se dire que
Spoiler (click to show/hide)
est plus rapide que [•••]

-HS On-
Je crois bien que je deviens fou : je spoile même quand je crois ne pas spoiler en croyant utiliser une balise qui finalement n'est visible que si un modo (merci Hugo) vient à ma rescousse...  [:sweat] Mais là, si c'est pas un spoil alors je pense, Illuminé, que tu connais du monde sur SSP pour avoir un passe-droit ! ;)  [:pfft]
Ça va mieux.  :D
-HS Off-

Et pour ce qui est de la surenchère dans Ω, ça devient vite absurde toutes ces histoires de personnages-qui-font-toujours-mieux que ceux-qui-faisaient-déjà-mieux... Je suis estomaqué et largué dès que je vois ce genre de dialogue (qui date notamment de Genbu vs. Toki) [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #47 le: 23 août 2013 à 17:26:45 »
Désolé pour le spoil. Vu la date et l'heure je devais être un peu distrait quand j'ai posté. J'ai corrigé. Avec toutes mes excuses.

Aprés c'est le problème avec la vitesse de la lumière pour les golds et autres maitres du 7éme sens. Ça oblige a trouvé des excuses alambiquée pour justifier le fait qu'on ne se retrouve pas avec une guerre de 1000 jours à chaque foi que quelqu'un capable de les défier se présente. Par contre j'aurais du mettre un trollface à la fin de mon message pour ne pas laisser d'ambiguité.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #48 le: 23 août 2013 à 17:40:31 »
que les Omégolds qui sont eux même moins rapide que les Kurugolds.

Oui enfin ça désolé mais c'est de l'arrangement de vieux fan frustré (ou médisant, ou les deux, même si j'ai bien compris que ce n'était pas dit sérieusement).
J'en chialerais !

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #49 le: 23 août 2013 à 17:43:45 »
Les golds d'Oméga sont pas tous inutiles hein ^^ Y'avais Genbu qui gérait...et ils l'ont fait mourrir comme une grosse merde
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Tags: