Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
3 (4.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
31 (45.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (13.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (8.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)  (Lu 32605 fois)

Hors ligne Illuminé

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #50 le: 23 août 2013 à 17:55:03 »
même si j'ai bien compris que ce n'était pas dit sérieusement).
Ouf ! J'ai cru que j'allais me larguer un boulet à vie... J'étais même prêt à me tatouer un Schiller dans le dos en signe de bonne foi  [:homer1]

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #51 le: 23 août 2013 à 17:59:27 »
Les golds d'Oméga sont pas tous inutiles hein ^^ Y'avais Genbu qui gérait...et ils l'ont fait mourrir comme une grosse merde


Les golds font dans Omega ce qu'Athena leurs ordonne et ce que leurs rang ce doit de faire : rester au sanctuaire, dans leurs maisons afin de protéger Athéna, hormis Tokisada, Sonia et Armor les autres sont tous des golds saint à part entière, que ce soit du kurumanga ou des spin off !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #52 le: 31 août 2013 à 09:59:58 »
Inutile de dire que j'attends beaucoup de cet épisode.
Enfin j'attends surtout le pallasite destructeur de cloth, qu'il nous débarrasse enfin des ignobles bronze cloth de la Koga team!

Ah oui sinon, si ceux qui gèrent cette saison 2 avaient le bon goût de nous gratifier d'un épisode techniquement de qualité comme celui d'il y a deux semaines, le tout sur un épisode qui m'a l'air intéressant dans le contenu, et bien je leur en serai reconnaissant!!!

« Modifié: 31 août 2013 à 13:42:36 par ThanaTwinGod »

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #53 le: 31 août 2013 à 14:34:29 »
Moi je pense que ce
Spoiler (click to show/hide)
sera le seul Pallasite qui pourrait passer dans le camp d'Athena... ou du moins leur venir en aide à un moment.
 Je l'imagine assez loyal et agissant de sa propre volonté... Un peu comme Kagaho
Et il semble plus "capturer" les cloths en réalité (dans le tailer on voit comme une clothstone dans sa main après avoir dérouillé le silver)
... Et malheureusement je pense qu'il a aussi le pouvoir de rendre les clothes... Peut être avec un upgrade ?
Bref, ils peuvent pas avoir déjà des clothes HS à ce stade !
« Modifié: 31 août 2013 à 15:36:39 par Max »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #54 le: 31 août 2013 à 23:56:20 »
Episode plutôt bon.
Les visages sont bizarres, assez bizarres mais en même temps ...
L'épisode était bon jusqu'à ce qu'Europe arrive. ^^
Il a coupé le bon combat. :'(

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #55 le: 01 septembre 2013 à 00:01:51 »
Rah le combat fini en eau de boudin ? Dommage.. d'un autre côté un seul épisode pour Mira aurait été un peu bête. La prochaine fois on le verra sûrement avec ça chronotector en entier et non juste le gant.

En tout cas l'épisode à l'air très bon  [:bave]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne kogadepegase

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #56 le: 01 septembre 2013 à 00:02:04 »
les armures ont bien morflées . celle d'haruto est complétement naze , je suppose que la phrase de Subaru a la fin dit que ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier ou un truc du genre car les 3 bronzes ont l air abbatus
Par les météores de Pégase

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #57 le: 01 septembre 2013 à 00:02:46 »
Bon, vu que ça blablate beaucoup au début, je ne me prononcerai pas sur le scénario (même si ça ne sent pas la révélation fracassante). Malgré tout, la première partie est un peu longuette.

La réalisation technique est quant à elle plutôt moyenne. Des plans réussis côtoient des plans moyens voire totalement ratés. Dommage parce que si le tout était homogène, ça donnerait un truc très chouette graphiquement. En tout cas, on ressent la patte du DA.

Bref, outre l'invincible Mira, je retiendrai surtout la destruction d'une épaulette de la NC de Pégase. Merci. Enfin. Plus qu'une. Dommage que Ryûhô n'y ait pas eu droit également. En espérant que ce soit pour la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, rien que pour ça, je remercie cet épisode d'exister.

Au passage, Haruto devrait être bien mieux animé désormais. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #58 le: 01 septembre 2013 à 00:05:53 »
Mouais:
les plus:
-Mira est l'un des rares persos à surclasser les bronzes depuis la petite démo de Mykènes (RIP)
-L'utilisation du ninja n'est pas trop dégueu
-les cloths sont pétés [:jump] [:jump] [:jump]
-Europe est bien dessiné
-combat dynamique

les moins:
-c'est pas beau, c'est même moyen moche
-Le niveau des bronzes est un petit peu wtf.
-Subaru qui fait le mort
-le Sho Ryu Ha n'est plus ce qu'il était (en considérant cet uppercut comme une attaque).

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #59 le: 01 septembre 2013 à 00:15:13 »
Bah je ne dis pas bravo aux bronzes pour leur partie de cache cache! [:pfft].
Sinon j'ai trouve la première partie trop longuette. Ca taille la discute et ça manque de bourre pif. [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #60 le: 01 septembre 2013 à 01:55:07 »
Gallery in HQ:
Spoiler (click to show/hide)

& Episode Online :
http://www.youtube.com/watch?v=r4DRieQRW28
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #61 le: 01 septembre 2013 à 02:49:17 »
Vous pensez que les sous titres FR seront dispo quand (en général archange les met cb de tps apres ?) Evidemment c'est une simple question hein, juste pour savoir ^^ Je suis tout a fait reconnaissant du travail de traduction qu'il effectue pour tous les fans de Saint Seiya;) Merci
Et pour les sous titres espagnol sur cette chaine YT c'est le lendemain ou le surlendemain en général nan ?
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #62 le: 01 septembre 2013 à 03:09:27 »
épisode vu, plutôt bon épisode, plus ça va, plus je me dit qu'on finira par avoir un affrontement "boss badass" VS "Athéna & petite sœur & les saints/pallasite" Mira pu le mec aware sur la situation véritable entre Athéna/Pallas/Truc..

Bon maintenant c'est vrais qu'une grosse réunion de la production devrait avoir lieu pour éviter d'avoir ou des épisodes mal ficelé ou des épisodes totalement moche (ou les deux)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #63 le: 01 septembre 2013 à 07:32:19 »
Episode pas mal dans l'ensemble, mais je suis restée un peu sur ma faim  [:fufufu].

Les plus :

- Mira envoie du lourd : il sera difficile à vaincre ;
- La scène où Mira surfe sur le Rozan Sho Ryu Ha, bien trouvé de la part des scénaristes ;
- L'armure de Subaru est détruite : YES  [:dawa].


Les moins :

- On ne rentre pas dans le feu de l'action tout de suite, il y a trop de longueurs au début de l'épisode ;
- Les armures sont out (celle de Ryûhô est la plus épargnée, mis à part le bouclier qui a volé en éclats) ;
- Les plans moches, surtout de Rhea, Titan et Europe ;
- L'arrivée d'Europe comme un cheveu sur la soupe : j'aurais aimé que le combat continue, d'où ma sensation d'être restée sur ma faim ;
- Haruto a bien dégusté.

RV au prochain épisode ;).

Hors ligne DLAUMOR

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 62
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #64 le: 01 septembre 2013 à 08:06:21 »
 [:sweat] Premier commentaire de ma part, plutôt correct dans la moyenne moyennement haute de la S2.

Mira est une sacrée surprise dans camp Pallassite, Réussir l'exploit d'exploser partiellement les New Cloths de Haruto(surtout) et Koga(effort louable),Ryuho s'en sort à-peu-près bien dans ce 70ème épisode.

C'est agréable de voir Europa affiné de la sorte au niveau trait,en espérant que le chara-disgn ne s'en prenne à lui dans les épisodes suivant. [:pfft]

Subaru... Ben Subaru quoi,ça dernière sortie n'était pas nécessaire à la cause.Heureusement qu'il sait se cacher derrière un pillier et se faire oublier le temps du conflit Mira VS Bronze3.

Point noir :Titan et Rhéa ne sont pas follement gâter dans cette itération.Rien que les épaulettes de Titan ont été victime d'un rétrécissement ??

 [:beuh]  Finalement la NewCloth d'Haruto (avis personnel), était plus "agressive" visuellement que sont porteur.Mais comme dit plus haut: maintenant il va pouvoir être mieux animé !!

Au suivant...
« Modifié: 01 septembre 2013 à 09:34:45 par DLAUMOR »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #65 le: 01 septembre 2013 à 09:06:50 »
sous titres version sofcj ajoutés

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #66 le: 01 septembre 2013 à 09:09:12 »
Raw Ω disponible dans les crèmeries habituelles  8)
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #67 le: 01 septembre 2013 à 09:14:29 »
Merci Archange  [:jap].

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #68 le: 01 septembre 2013 à 09:20:34 »
versions omega et ssforo ajoutés

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #69 le: 01 septembre 2013 à 09:25:00 »
Merci Grand Chef!  [:jap]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Ashura84

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #70 le: 01 septembre 2013 à 09:25:52 »
Vu sans sous titres dès ce matin en version [_-Ω-_].
J'aime bien moi cet épisode, même s'il n'est vraiment pas beau. Je crois que ça vient du côté jubilatoire de l'explosion des new cloths !!  [:petrus yes]
Moins de gemmes, ça fait tout se suite moins mal aux yeux !
Mais vivement tout de même que tout ça gagne en intensité, en suspense...OK, c'est Oméga. Mais la saison 1 avait tout de même plus de saveur...m'est avis...

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #71 le: 01 septembre 2013 à 10:19:13 »
Je voterai Bon "vu avec SS" merci à Archange pour cela. Sans Mamoru Hoshino à la manette ( qui est pour moi le pire de tous, tous ses épisodes sont horrible et loin du character design de base... ), j'aurai voté "trés bon".

C'est simple à part les dessins il n y a rien a jeter dans cet épisode. Même la première partie qui paraissait longuette sans SS passe crème avec les dialogues. Bien vu la réplique sur la fin des combats en 1vs1 ^^ d'ailleurs.
Mila est vraiment un adversaire qui a du charisme et est vraiment atypique autant dans ses répliques que ses techniques.

J'ai vraiment apprécier.  8)
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #72 le: 01 septembre 2013 à 10:22:05 »
Vu sans sous-titre pour une fois et, horreur-malheur : c'est quoi ces visages ?! Je reverrai avec les ss titres pour voir ce qu'ils se racontent pendant 15 minutes parce-que vu comment ça blablatte et ça joue à cache cache, ça a intérêt d'être intéressant.
Mon sentiment sur ce 70 est que je ne pensais pas qu'un jour, je trouverais des qualités à un épisode, juste parce-que les héros se font détruire leur armure.
- Alors, t'as aimé ?
- Oui non, enfin ça va quand même, ils se font poucrave leur cloth, c'est déjà ça...
[:what]
Autre point positif, Mira est un bad guy qui a une certaine prestance et dégage un sentiment de puissance pas désagréable.
Pour le reste donc, dessins bof bof et beaucoup de statisme dû au blabla...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #73 le: 01 septembre 2013 à 10:26:10 »
Bon on va faire court, je me suis affreusement fait tartir pendant 20 mn  :o

C'est moche ( surtout Konga et Ryûryu Jr, ils les ont pas loupés  [:beuh] ), chiant, remplis de salmigondis verbeux pour meubler, et Mila me défrise littéralement les moustaches que je n'ai pas [:petrus] Encore un épisode dont on aurait pu aisément se passer tant ça fait pas avancer le schmilblick d'un millipoil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 70 (1 septembre 2013)
« Réponse #74 le: 01 septembre 2013 à 10:45:14 »
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUI C'EST MOOOOOOOOOOOOCHE !!!!!! [:onion no] [:onion blah]

'scusez, fallait que ça sorte.

Encore un épisode important (après le 67) confié à des tâcherons. On tient sans confusion possible l'épisode le plus lait de la saison 2; un nouveau record a été battu. C'est vraiment minable.

Sur le contenu, c'est encore heureux d'un niveau autre. On nous ressort le laiüs sur le 57ème sens du ninja et comment que c'est génial, mais bon, ça passe et c'est mieux que le rock...

Subaru est heureusement out une bonne partie du combat, car il est toujours aussi irrémédiablement C.O.N. et n'apprend rien de rien.

Les Cloths morflent bien plus que je ne l'aurais imaginé.

Le Mila en question n'est pas trop mal, disons que ça change, même si j'ai quand même l'impression de voir un cliché d'anime.

Ah, et vous savez quoi ? Haruto a encore une nouvelle attaque qu'on ne reverra sans doute jamais [:petrus yes]

Edit : phaûtes sous-titres :

Citer
comme si tu était venu te distraire

Citer
de les laisser vivre en perspective __

Citer
ombéciles

= Omega + imbéciles ? :D
« Modifié: 01 septembre 2013 à 10:49:43 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: