Auteur Sujet: [Opinion] Ilias du lion (TLC)  (Lu 3118 fois)

Hors ligne Glaucos

[Opinion] Ilias du lion (TLC)
« le: 28 juillet 2013 à 00:09:25 »
Que pensez-vous du père de Régulus ,du frère ainé de Sisyphe ,bref que pensez vous d'Ilias ,chevalier du lion ?

Je posterai mon avis ,mais plus tard car je suis fatigué  [:aie]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : [Opinion] Ilias du lion (TLC)
« Réponse #1 le: 28 juillet 2013 à 00:12:56 »
Calme-toi un peu aussi, tu ouvres des topics à tout va :o

J'aime bien ce personnage déjà parce que c'est pas un clone et ensuite parce qu'il ne semble pas être un gros bourrin dans l'âme (la manière dont il lance le Lightning Plasma par exemple).

Bon après c'est le géniteur de Régulus [:kred]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2 le: 28 juillet 2013 à 19:00:39 »
Il bénéficie en effet de l'avantage d'être un Saint d'or original dans TLC.
Son background n'est pas mauvais, il a un fils, une vie différente que celle du reste de sa caste... Et une maturité au combat qui se ressent très vite.

Ce fut une bonne idée ce personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3 le: 28 juillet 2013 à 19:04:37 »
Je n'aime pas les Lions de TLC.  :o

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #4 le: 28 juillet 2013 à 19:16:56 »
C'est bizarre ça parce que d'après plusieurs protagonistes c'est le gold en activité le plus roxxor et comme tu aimes les golds roxxor j'me disais...  :D

Bon moi j'espère juste qu'on aura, au pire, sa présence dans une chronique à venir, soit, au mieux, une chronique sur Ilias lui-même.

Non parce que sur les deux dernieres chroniques, Teshi nous a fait deux grosses piqûres de rappel sur ce perso...donc c'est pas le tout de nous faire saliver faut aller au bout maintenant....On veut voir Ilias en action !!!  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne natashun

« Réponse #5 le: 28 juillet 2013 à 19:35:24 »
Il y a de très grande chance qu'il soit dans le gaiden de son frère Sysiphe du sagittaire a mon avis vu que le gaiden du lion est déjà passer

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #6 le: 28 juillet 2013 à 19:37:55 »
Je sais... mais sait-on jamais une ch'tite chronique bonus après les 12 premières ^^
« Modifié: 28 juillet 2013 à 19:47:39 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Lobo

Re : Re : [Opinion] Ilias du lion (TLC)
« Réponse #7 le: 28 juillet 2013 à 19:39:27 »
Ah Ilias. Passage éclair, mais je l’aime bien. Je regrette même qu’il ne soit pas le Gold a la place de Regulus. En gros je lui trouve les mêmes qualités que Kod (oui j'ai la flemme^^), j'ajoute juste son coté Lion zen (un mélange entre Aiolia et Shaka) et son coté animiste est un ajout à la fois surprenant et intéressant dans l'univers StSesque
Non parce que sur les deux dernieres chroniques, Teshi nous a fait deux grosses piqûres de rappel sur ce perso...donc c'est pas le tout de nous faire saliver faut aller au bout maintenant....On veut voir Ilias en action !!!  :o
Je serai pas contre  :) (mais je n'y crois pas trop)

« Modifié: 28 juillet 2013 à 19:41:30 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #8 le: 29 juillet 2013 à 11:26:13 »
Alors mon avis : Ilias est assez original dans son genre ! J'aime bien son nom à cause de la référence mythologique ,Il est très proche de la nature, ce qui le distingue de tout les autres saints du lion ( c'est Mufasa ^^ ) il s'en distingue un peu du point de vue physique avec la présence de la barbe et les cheveux long (il se rase et se coiffe avant de remettre son armure d'ailleurs ),il est le frère ,mais cette fois le frère aîné du sagittaire (les modèles s'inversent) et sa maladie pulmonaire le rend plus attachant ! En fait Rhadamanthe ne triomphe que sur des adversaires ayant une maladie grave ( Cardia le coeur ,encore que c'est un match nul ,Ilias le poumon ).Finalement j'aurais moi aussi préféré voir Ilias en principal saint du lion dans lost canvas, quitte à faire de Régulus un saint post-guerre, comme Ténéo...Il parait moins creux que son fils !

Hors ligne Gemini no gold saint

« Réponse #9 le: 21 août 2013 à 04:03:14 »
Ilias est de la même génération que Aldébaran TLC, Sysiphe, Aspros/Deutheros, Lugonis ?

Hors ligne Jaxom

Re : Re : [Opinion] Ilias du lion (TLC)
« Réponse #10 le: 21 août 2013 à 05:42:17 »
J'aime bien ce personnage déjà parce que c'est pas un clone

Alors ça c'est vite dit parce qu'avec ses cheveux coupes courts on dirait Galan sachant qu'Okada en a fait a la fois le presque prédécesseur (puisqu'il était prétendant a la cloth du Lion) mais aussi le tuteur/éducateur/intendant d'Aiolia.
Enfin bref, dans les deux cas on se retrouve avec un personnage très proche du chevalier du Sagittaire (frère pour Ilias, meilleur ami pour Galan) au caractère très réfléchi et posé qui n'agit que peu en fait. On me manquera pas non-plus de voir la situation inversée : Aiolos le vertueux est mort, Galan élève Aiolia dans G tandis que Ilias le vertueux est mort et Sisyphe a entraîné Regulus dans TLC.
Evidemment, seule Teshi sait si c'est fait exprès ou pas, mais comme pour Connor qui semble être pour Regulus ce que Lithos est a Aiolia, ça me semble être un des rares clins d'oeils de TLC envers G.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

« Réponse #11 le: 21 août 2013 à 11:06:15 »
Euh... le rapport Conor/Lithos, tu vas quand même le chercher vachement vachement vachement loin..... [:aie]

Si à partir du moment où on a un Saint qui protège une fille, c'est une copie.... [:beuh]

Sinon, Ilias est sans difficulté mon Lion préféré du revival, pour les raisons déjà évoquées ci-dessus (sauf "la maladie pulmonaire qui le rend attachant" => worst prétexte ever [:petrus]).

Comme beaucoup, j'espère le revoir dans le Sisyphos Gaiden...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #12 le: 21 août 2013 à 11:10:53 »
C'est vrai que j'avais jamais vu ça comme ça en effet [:fufufu]

Mais ça doit venir du fait que j'ai lu G après TLC et donc découvert Galan après.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #13 le: 21 août 2013 à 11:13:09 »
(sauf "la maladie pulmonaire qui le rend attachant" => worst prétexte ever [:petrus]).

Ouais, le coup de la phtisie galopante, ça sert surtout d'excuse pour expliquer qu'il se fasse battre aussi facilement par Rhadadatsointsoin  [:delarue4]

Sinon pour moi Ilias n'a qu'un intérêt, visuel comme déjà dit: montrer ce qu'aurait pu donner le gold du Lion TLCien si Teshi n'avait pas eu à faire des clones physiques des golds de Kuru. Pour le reste, le personnage m'indiffère grandement, en fait.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: