Auteur Sujet: la guerre des ombres  (Lu 2086 fois)

Hors ligne libranosaint

la guerre des ombres
« le: 19 août 2013 à 21:47:05 »
L’histoire se déroule au début du 15em siècle et Hadès a gagné la précédente guerre sainte l’opposant à Athéna, depuis le monde des humains est soumis à de terribles tourments (épidémie de peste noire, famine, guerres de territoire ….) les saints sont obligés de se cacher pour assurer leur survie ,  ils se sont trouvés exilés du sanctuaire offert aux dieux jumeaux par Hadès en signe de gratitude pour leur réussite . La nervosité des spectres laisse supposer qu’Athéna s'est réincarnée .


Des saints se révèlent aux quatre coins du monde , une nouvelle guerre se prépare .....




L'aventure commence bientôt !!!!
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : la guerre des ombres
« Réponse #1 le: 03 septembre 2013 à 13:19:21 »
Heuu...C'est tout ? :(

Le speech de départ était intéressant^^.
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #2 le: 09 septembre 2013 à 18:58:52 »
1ere partie du 1er chapitre !!


CHAPITRE UN : A l’aube d’une nouvelle guerre sainte

Partie 1 : Tu deviendras un saint mon enfant !!
   
Notre histoire commence quelque part en Algérie, un jeune homme profite du coucher de soleil sur les hauteurs de la ville qui l’a vu devenir apprenti. Le vent caresse ses cheveux bruns, le soleil enflamme ses grands yeux marron, et illumine son teint légèrement halé.  Demain c’est le grand jour, il passera l’épreuve qui fera de lui un saint d’Athéna. Sualocin  est nerveux, cela fait 7ans qu’il s’entraine dans le plus grand secret au côté de son maitre un vieil homme du nom de Deneb .
Il décide de revenir auprès de son maitre pour peaufiner  les derniers détails.

Sualocin  - Maitre je suis rentré !

Deneb est un homme âgé  de petite taille aux cheveux et à la longue barbe grise. Il habitait une vieille maison sur le centre de la petite cité.

Deneb  - Déjà de retour !! Je t’ai dit de profiter de ta soirée demain un grand destin t’attend.
Sualocin -Oui je le sais mais j’ai besoin de vos précieux conseils pour pouvoir conquérir la cloth pour laquelle je me suis tant entrainé.
Deneb -Je te reconnais bien la mon jeune disciple ! Mais je te conseillerais juste de te reposer, car la cloth du dauphin se mérite. Elle n’a été porté que 3 fois par le passé et nombre d’apprentis ont perdu la vie en tentant de la récupérer.
Sualocin -En quoi consiste cette épreuve maître ?
Deneb -Tu le sauras demain matin repose toi mon enfant !

Sualocin part se reposer, et fini par s’endormir bercé par les odeurs d’épices et le bruit du souque se situant à proximité.  La vie a repris son cour malgré les catastrophes qui rongent la terre.

Au petit matin le grand jour est arrivé, Sualocin est fin prêt et se rend à l’endroit de l’épreuve où l’attend Deneb.

Deneb – Te voila mon enfant je t’attendais !
Sualocin - Oui maitre j’ai attendu cet instant durant tant de jours et de nuits, cela me hante depuis que je suis arrivé ici.
Deneb -Il y a déjà sept ans que cet homme t’a amené à moi, en me disant que tu étais un élève prometteur  ce qui s’est avéré être exact, je n’aurais espérer meilleur apprenti  que toi, je te considère comme mon propre fils, tu deviendras un grand saint j’en suis persuadé.
Sualocin -Il me tarde de commencer maitre ! Expliquez-moi en quoi consiste cette épreuve !
Deneb - Le principe est très simple mais l’exécuter l’est beaucoup moins, tu vois la méditerranée qui s‘étend devant nous ?
Sualocin - Oui elle est merveilleuse aujourd’hui !
Deneb - Je vais te confier ce document que je tiens du dernier saint du dauphin, il a jeté la cloth à la mer de peur que les spectres d’Hadès ne la prenne, il s’est montré fort rusé et a jeté la cloth dans un endroit assez dangereux de la méditerranée, cette endroit est soumis à de terribles courants sous-marins, je ne suis même pas sûr qu’elle soit encore à l’endroit exact où il a jeté sa cloth.
Sualocin - Je dois donc plongé pour la récupérer ??!! La Méditerranée est profonde ! C’est du suicide !
Deneb - Si tu veux devenir un protecteur d’Athéna tu n’as guère le choix, tu as le droit de t’en aller mais saches que les spectres sont partout et ils te tueront en un rien de temps. J’ai encouru de nombreux danger pour te former et t’éveiller au cosmos, je suis certain que tu y arriveras ! Une fois au fond brule ton cosmos pour t’aider a bravé les courants, la cloth s’éveillera à ton approche et viendra à toi si elle se te considère digne d’elle !
Sualocin - Bien maitre je ferais de mon mieux ! Je me montrerais digne de votre enseignement.

Sualocin s’approche du bord, il sent l’air marin lui caresser le visage, il avance sur le bord et commence a s’immergé dans l’eau chaude de la méditerranée, avant de plonger il ouvre le document et lis le message suivant.

« - jeune apprenti tu es bien téméraire de vouloir t’emparer de la cloth du dauphin , cette cloth est ce que j’ai de plus précieux , si tu lis ces lignes, cela signifie que tu es prêt pour l’ultime épreuve , je suis trop vieux pour combattre alors j’ai décidé de lancer la cloth dans une fosse marine profonde pour empêcher nos ennemis de s’en emparer car je n’ai trouvé de successeur , les spectres cherchent a récupérer les cloths pour ne pas avoir d’ennemis et assoir définitivement leur suprématie  d’autres apprenti comme toi se battent pour récupérer leurs cloths cachées aux yeux des spectres à travers le monde ,  devient fort et protège Athéna . Avec tes compagnons, chasse Hadès et son règne pour que la terre retrouve enfin la paix !

La cloth se trouve environ à 2km au nord de la plage de Rmila, à cet endroit, tu devras plonger pour trouver la cloth . Bon courage et qu’Athéna te protège !

                                                 Signé  Dulfim »

A la lecture de cette lettre, il se sent gonflé de courage et se lance à l’eau, arrivé au point indiqué par le document  il plonge jusqu'à être chahuté par les courants marins, la pression devient difficilement acceptable , il sent que les courants le pousse , à ce moment-là, il décide d’enflammer son cosmos , et sent que l’armure résonne à son approche , il lutte contre le courant , guidé par les vibrations et fini par trouver la bronze cloth qui était tombé dans une petit fosse marine . Il essaye de la dégagé mais celle-ci est coincée dans les récifs, due à son temps d’immersion,  il sent qu’il commence a manqué d’air, et dans un ultime effort,  parvient à extraire la cloth et remonte avec difficulté à la surface. Après avoir récupérer son souffle, il retourne vers le rivage et aperçoit son maitre faisant face à deux spectres.

Spectre – Tu es un saint d’Athéna pas vrai ?
Deneb – Qui êtes-vous ??
Spectre - Nous les serviteurs de maitre Mako  sommes venus car nous avons repéré un cosmos au large et il se peut qu’un saint se soit éveillé,  et je suis prêt a parié que tu y es pour quelque chose vieil homme !!
Deneb - Qu’importe ! Ma mission est terminé un saint s’est éveillé et j’en suis fier !! Je le protégerais quoi qu’il arrive, que cela vous plaise ou non une nouvelle guerre sainte va commencer et Athéna va chasser Hadès et les siens !!
Spectre - Tu n’es qu’un vieux fou !! Meurs !!

Le spectre se saisi alors de sa lance et la jette sur Deneb et celle-ci s’arrête net devant lui, son cosmos agissant comme une barrière, il se saisit de la lance et la plante dans le sol.

Deneb – Qui est le plus fou de nous deux ?? Un simple garde spectre qui s’en prend à un saint d’Athéna  ou bien un vieil homme qui se bat comme un jeune homme ?
Spectre – Tu peux rien contre nous vieil homme tu es seul et nous sommes des dizaines
Deneb – Seul ? En es-tu si sûr ? Tu sembles avoir oublié un élément bien important ! Mon disciple !
A ce moment la Sualocin rejoint le rivage et fait face à son tour aux deux spectres rapidement rejoint à leur tour par leurs semblables.
Mako – En voila un paquet bien intéressant !
Deneb – Qui va la ?

A ce moment la Deneb et Sualocin jetèrent leur regard sur la petite falaise surplombant la plage et une silhouette sinistre avait fait son apparition.

Mako – Je suis celui qui vient collecter les cloths et celle-ci viendra rejoindre la collection de maitre Hadès.
Sualocin – Vient me la prendre je t’attends !!

Sualocin saisit sa pandora box et tire sur la chaine qui ouvre la précieuse boite et dans un puissant halo de lumière, une cloth bleue et blanche apparait et vient s’installer sur son porteur, un nouveau saint du dauphin est né ! Sualocin sentait cette chaleur lui parcourir le corps, il sentait que la cloth était disposé à ne faire qu’un avec lui.

Mako – Je sens que la partie va devenir intéressante. Je vais pouvoir tuer 2 générations de saint du dauphin en même temps.
Sualocin – 2 générations ??!! Tu dois te méprendre !
Mako – Tiens donc ?? Deneb ne t’as rien dit ? Autrefois il était surnommé Dulfim le téméraire, il est le dernier saint du dauphin en date ! Nous nous sommes croisés bien des fois dans le passé n’est-ce pas mon très cher condisciple ??
Sualocin – Condisciple  ??!!
Deneb – Durant notre adolescence Mako et moi-même faisions partie des prétendants à la cloth du dauphin, mais ayant le cœur trop sombre notre maitre l’a renvoyé. Rongé par sa haine, il a essayé de tuer notre maitre et ne faisant pas le poids face à lui, il périt sous ses coups. C’est donc ta haine qui t’a ramené d’outre-tombe ??
Mako – Hadès m’a gracieusement redonné vie et m’a donner une vraie protection et un rang désormais je suis Mako du requin de l’Etoile terrestre de la bestialité.
Deneb – Ton âme était donc bien plus noire que je ne l’aurais imaginé, tu ne me laisse donc pas le choix. (dit il avec l’air résigné)
Deneb se met alors en position de combat et fait briller son cosmos, durant ce temps Mako avait sauté de sa falaise et faisait face à sa vieille connaissance.
Mako – Que crois-tu faire ? Tu es vieux, ton cosmos n’est plus celui d’antan de plus tu n’as pas de cloth sur le dos et moi je possède une jeunesse éternelle et un surplis ultra résistant !
Sualocin – Maitre laissez-moi lui faire ravaler sa vantardise !
Deneb - Occupe-toi de ses gardes je vais en finir avec lui une bonne fois pour toute !
Mako – Hors de question mes hommes vont faire demi-tour et repartir de là où ils sont venus, je vais m’occuper de vous deux en même temps !

Deneb était déterminé à en finir avec lui, plus la haine grandissait dans les yeux de son ennemi et plus son cosmos explosait. Quant à
Mako, il donnait ordre à ses gardes de reculer et de rester passif quoi qu’il arrive.

Mako – Es-tu prêt a partir dans la tombe mon vieux Deneb ?
Deneb -  Tu risques d’être surpris, ne jamais sous-estimé son adversaire tel a été l’enseignement de notre maitre !
Mako – Tu es devenu aussi pathétique que ce vieux fou !! Ta vertu te mènera à ta tombe !
Deneb – Sualocin regarde et apprend, cette leçon sera ta dernière !
Sualocin – Ma dernière leçon ?! Je ne comprends pas !
Deneb – Tu es encore jeune, tu es désormais un saint et il ne me reste qu’une seule chose a t’apprendre, regarde et apprend !

A ces mots Deneb se jette avec violence sur son adversaire, les chocs des deux cosmos soufflent tout se trouvant aux alentours  Deneb malgré son grand âge tient tête avec virulence à la grande surprise de Mako.

Mako – Les légendes te concernant sont donc vraies, tu as un niveau bien supérieur à un bronze saints mais cela ne sera pas suffisant. Je vais en finir avec toi ! GREAT DESTRUCTIVE BITE !

Deneb se retrouve soufflé par l’attaque de Mako il git sur le sol le corps couvert de multiples lacérations.

Sualocin – Maitre !!!! Tu vas me le payé salopard ! DOLPHIN’S HUNT !

Sualocin concentre son cosmos dans ses poings et lance des centaines de coups filant comme des dauphins en pleine chasse, Mako bloque facilement les coups et riposte à son tour !

Mako - GREAT DESTRUCTIVE BITE !

Sualocin se retrouve projeté dans la mer par la violence du choc et disparait dans cette dernière.

Mako – J’ai désormais champs libre pour te trancher la tête, dis-toi que j’ai attendu cette revanche durant des années.

Il Attrape Deneb  par la tête quand soudain un tourbillon se forme à la surface de l’eau

Mako- Qu’est-ce que ?? Encore lui ? !!

Le tourbillon se creuse en son milieu et apparait Sualocin arborant un cosmos jaillissant avec ardeur.

Sualocin – Crois-tu sérieusement que je te laisserais tuer mon maitre sans rien faire ?
Mako – Comment as-tu pu te relever après mon attaque ??!! C’est impossible !
Sualocin – Tu n’as jamais compris le secret des saints d’Athéna et tu ne le comprendras jamais car tu ne jures que sur ta force pure, désormais il est temps pour toi de rejoindre l’autre monde pour de bon !!  DOLPHIN’S HUNT !!
Mako – Ton attaque ne fonctionnera pas deux fois sur moi !! Tu devrais le savoir c’est la base de tout dans les saints d’Athéna !!

Plus le cosmos  de Sualocin augmentait, plus les coups allaient de plus en plus vite, jusqu’au point ou Mako se retrouva dépassé par son adversaire et se retrouve projeté contre la falaise. Il se relève, fou de rage.

Mako – Pauvre avorton tu vas payer l’affront que tu as fait au grand Mako !!

Mais à ce moment la Deneb se relève, l’attrape par derrière et l’empêche de bouger

Mako – Tu es encore vivant toi ??!! Tu vas mourir tu m’entends !! Tu vas mourir ( dit-il complètement possédé par sa rage)
Deneb – Oui je vais mourir mais tu vas partir avec moi !!

A ce moment la Deneb déploie un cosmos écrasant figeant littéralement son adversaire sur place.

Deneb – Sualocin tu as été ce que j’ai eu de meilleur dans ma vie de saint, je t’abandonnes aujourd’hui mais je te confie la vie d’Athéna, part en Grèce rejoindre les autres, je ne t’accompagnerais malheureusement pas dans ce périple, détrônez Hadès et sauvez le sanctuaire ! Adieu Sualocin et que brule ton cosmos !

Deneb fait alors exploser son cosmos prenant la forme d’un tourbillon et il lance alors son ultime attaque.

Deneb – DOLPHIN’S DEADLY TYPHOON

Le tourbillon se transforme alors en typhon et emporte Deneb et Mako par-delà les cieux dans une immense explosion.
Sualocin se retrouve alors seul face aux gardes qui avaient survécus à l’explosion de cosmos qui venait de se produire. Enragé par la perte de son maitre Sualocin se débarrasse facilement de ses adversaires.
Sualocin s’effondre alors de fatigue sur la plage.

Sualocin – Adieu maitre.

A ce moment une femme sainte revêtant une armure violette et argenté apparait sur la plage.

Kitel - Relèves toi saint du dauphin. Partons maintenant, l’explosion de cosmos va faire venir les spectres en masse, dépêches toi, et tu me raconteras ce qui s’est passé.

Kitel aide alors Sualocin a se relevé et partent aussitôt de la plage. Sualocin commence alors à lui raconter son histoire ……


« Modifié: 24 novembre 2013 à 14:46:33 par libranosaint »
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #3 le: 29 septembre 2013 à 14:53:59 »
Partie 2 : Par delà la foret, la sainte du petit renard !!

 
 Par-delà le foret noir, une jeune femme s’entraine en compagnie de son maitre, Lucida s’entraine d’arrache-pied pour devenir saint du petit renard et son maitre Alnair sainte d’argent de la grue ne lui fait aucun cadeau !! 

Alnair - Allez bouge-toi !! Tu peux faire mieux !!
Lucida - Parce que tu es à fond la ?? Je m’ennuierais presque !!
Alnair -Cesse donc de parler et accélère le mouvement,  porte moi un coup !!
Lucida -Arrêtes de gigoter tu vas t’épuiser !! En attendant moi je m’amuse !!
Alnair -Demain tu ne t’amuseras pas, ton adversaire ne fera aucun cadeau pour avoir la cloth du petit renard !
Lucida - Qui ça ??? Anser ?? C’est un piètre apprenti !! Je n’en ferais qu’une bouchée !!
Alnair - Méfies toi, il a beaucoup progressé !! Et je ressens que son cosmos a bien grandit !! Dis-toi que demain votre volonté et votre cosmos feront la différence !!
Lucida - Ouai ouai je sais !! Mais je le mettrai plus bas que terre !! Cette cloth sera mienne !! Et je rejoindrais les autres saints !!
Alnair - Cesse donc de bavasser et attaque !!

Lucida  recule concentre son cosmos et assène un violent coup de pied qui finit par toucher  Alnair au poignet.

Lucida- j’ai réussi !!
Alnair- Ce n’est pas avec un coup aussi faible que tu feras la différence !! Recommence !!

L’entrainement continua jusqu'à la nuit tombante  toute deux finirent par rentrer à leur petite hutte.

Alnair- Cela fait 5ans que tu es la et tu es prête pour ton épreuve, demain tu devras tout donner pour  obtenir ta cloth, bien que tu sois précoce dans la maitrise du cosmos, Anser te laissera pas tranquille et tu devras agir avec calme et rapidité !! Il cherchera systématiquement à te pousser dans tes retranchements, utilises ce que l‘on a mis au point (dit-elle avec un petit clin d’œil)
Lucida- Soit tranquille demain je ne le louperais pas !!

Le lendemain matin, le combat ne va pas tarder à commencer et comme d’habitude Anser cherche la petite bête à Lucida.

Anser- Hé Lucida tu n’es pas au lavoir ?? Les femmes doivent faire la lessive !!
Lucinda- Garde tes forces pour tout à l’heure tu en auras grand besoin

A ces mots Anser fait demi-tour avec un grand sourire aux lèvres quand soudain,  un homme apparait et possède sur son dos la cloth du petit renard

Armus- Jeunes apprentis, aujourd’hui est venu pour vous de vous affronter pour obtenir la cloth du petit renard, cette cloth fera de vous un saint d’Athéna ! Battez-vous en donnant le meilleur de vous-même !!

Lucida/ Anser – Oui monsieur !!

Les deux jeunes apprentis se mettent alors face à face et attendent l’ordre de début du combat.

Armus – En position s’il vous plait !! Allez y !!

A peine l’ordre été donné, ils se jetent mutuellement dessus, dans une explosion de cosmos, le combat fait rage et nul ne semble vraiment se démarquer, Anser décide d’employer les grands moyens en envoyant de grandes vagues de cosmos, Lucida esquive sans difficulté avec ce grand sourire aux lèvres qui lui reste constamment vissé aux lèvres

Lucida- C’est tout ce dont tu es capable ?? Tu es aussi rapide qu’une oie !! Tout ça pour ça !! Si j’avais su j’aurais pu prétendre à la cloth bien avant !!
Anser- Tu crois sérieusement que je me donne à fond ?? Fini de jouer mettons le paquet !!

  Anser concentre son cosmos en son poing et envoie une décharge de cosmos qui touche Lucida et la projette au sol , elle a beaucoup de mal a se relever , durant ce temps Anser se jette sur elle ,l’attrape à la gorge et commence a l’étrangler

Anser- D’ici quelques minutes cette cloth seras à moi tu m’entends !!  Tu es finie, tu resteras ici tu ne seras jamais saint !!
Lucinda- c’e …c’est…. C’est ce que tu crois !! (Avec la voix étouffée)

Soudain, Lucida enflamme son cosmos et assène un violent coup de pied en pleine face d’Anser et lui brise la mâchoire

Anser – Co.. co… comment oses tu !!(dit-il avec beaucoup de difficulté due au fait qu’il ait la mâchoire en deux)  prends ça !!!

Anser envoie une violente attaque de cosmos, mais Lucida esquive aisément

Lucida- A mon tour tu vas gouter à mon cosmos !!
Anser- Comment as-tu pu esquiver une attaque pareille ??!!
Lucida - C’est très simple je t’ai laissé m’attaquer, pour t’amener à l’épuisement, désormais j’ai l’avantage sur toi, et tu vas regretter de m’avoir défié !!

Soudain, elle forme avec ses bras la forme de la constellation du petit renard qui apparait derrière elle

Anser- Comment ?? Comment est-ce possible !!??!! comment fait-elle ça ??!!
Lucida-Tu as l’air surpris, tu vas subir mon attaque !!  Reçoit la morsure du renard !!!  MORSUS VULPES !!

Lucida fait exploser son cosmos, positionne ses mains en position d’attaque, et se jette sur son ennemi. Elle lui porte un uppercut qui le projette dans les airs, ensuite le coince entre ses genoux et le projette avec violence sur le sol. Une fois la poussière dissipée,
Anser était étendu sur le sol KO.

Armus - Le combat est terminé !! Lucida est déclarée vainqueur !!
Lucida se précipite vers son maitre
Lucida - J’ai réussie !! J’ai réussie !!
 Alnair - Oui je suis fière de toi !! Tu as mérité ta cloth va voir Armus pour récupérer ton bien !!

Au moment elle allait voir Armus , Lucida se tourne vers Anser qui a mille misères à se relever , le voyant ainsi , elle l’aide à se lever

Anser - Je ne veux pas de ta pitié laisse-moi tranquille !
Lucida - Ce n’est pas de la pitié je veux juste t’aider tu as besoin de soins, je veux t’emmener voir un docteur tu en as grand besoin
Anser - Mer mer merci (dit il au bord des larmes), en tout cas bravo !

Lucida confia Anser au médecin qui s’était rendu sur place et finit par aller voir Armus.

Armus - J’ai vu ce que tu as fait, tu as une âme noble sous ton caractère turbulent, avoir aidé Anser à se relever est un beau geste,
je suis honoré de te remettre ta cloth tu l’as mérité !! Prends en grand soin car tu en auras bientôt besoin.
Lucida - Merci Armus !! Je suis émue !!
Armus - Relèves  toi Vulpecula no Lucida.

Lucida se releve et prend sa cloth avec elle, elle est si fière, elle repensait à ce saint qui sauva son village il y  a de cela 5 longues années, elle touchait son rêve du bout des doigts, être un saint d’Athéna ! Elle remercie encore Armus et se prépare à partir quand celui-ci la met en garde :

Armus- Maintenant que tu es une saint d’Athéna tu devras combattre pour protéger la terre des sévices d’Hadès et de ses hommes. Cette guerre sera surement la plus dure qu’Athéna et ses saints aient jamais connue.  Je ne te cache pas qu’elle fera surement nombre de morts mais tu devras donner le meilleur de toi-même pour sauver le sanctuaire. Nous nous reverrons bientôt sur le champ de bataille ! A très bientôt ! Et qu’Athéna te protège.

Elle rejoint alors Alnair et toute les deux se mettent en route pour le repère des saints.
« Modifié: 24 novembre 2013 à 14:49:16 par libranosaint »
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #4 le: 08 octobre 2013 à 18:15:16 »
Partie 3 : plus près des étoiles. L’oiseau de paradis !!


Quel part non loin d’Athènes, un jeune homme fait face à un silver saint.

Vega – Allez frappe !! Intensifie ton cosmos !

Apodis intensifie son cosmos et attaque sans relâche le silver saint. Les coups fusent et il parvient sans difficultés à le contenir. Vega de la lyre pousse toujours son apprenti à se dépasser et à exploser son cosmos. 

Apodis – il faudrait peut-être veiller à être plus discret nous ne sommes pas loin du sanctuaire, et il ne faut pas éveiller la curiosité des spectres !

Vega- il ne peut  rien t’arriver, j’ai demandé à d’autres silver saint de nous surveiller les alentours, si un spectre arrive, je ne donne pas cher de sa peau, alors attaque, intensifie ton cosmos car tu en auras bien besoin pour ton épreuve !

Vega sort sa lyre et commence à lancer des filins sur Apodis, et l’oblige a esquiver et augmenter sa vitesse. L’entrainement se poursuit  jusqu’au moment où un des  silver saint s’écrie :

-Spectres en approche !!
Vega – Combien sont-ils ??
-Une cinquantaine et visiblement un des juges ferait le déplacement !!
Vega - On se repli et on disparait aussi vite que possible !

Le combat s’arrête et les silver saint ainsi qu’Apodis rejoignent la planque des saints située bien plus au nord.
Un peu plus tard dans la soirée, Apodis et Vega discutent  :

Vega – je pense que tu es prêt et cette nuit nous irons au sanctuaire récupérer ta cloth .
Apodis- Ma cloth ??!! Mais c’est infesté de spectres la bas !!
Vega -N’ai crainte j’ai demandé au silver saint de l’aigle de nous aider, elle lit dans les étoiles, elle nous sera très précieuse pour cette mission.
Apodis - L’ordre de mission ne devrait pas être donné par le grand pope ??
Vega - Malheureusement, depuis la défaite d’Athéna au cours de la dernière guerre sainte,  nous les saints, n’avons plus de grand pope. Nous sommes obligés de nous gérer par nos propres moyens, d’autant plus que des saints manquent à l’appel suite au vol de cloth perpétrés par les spectres.
Apodis -Pourquoi ont-ils volés des cloths ?? Ils ne peuvent les porter !!
Vega - Justement ils les gardent pour éviter que de nouveaux saints apparaissent et donc minimise les dangers pour Hadès, à l’heure actuel, on a recensé 11 cloths aux mains de l’ennemi dont une gold cloth. Il est dit qu’Hadès refuse de se montrer à cause des saints qui restent sur terre.
Apodis -Et donc je suppose que ma future cloth en fait parti.
Vega -Pas vraiment, les spectres ignorent ou elle se trouve car elle est bien cachée, elle se trouve dans un lieu que les simples mortels et nombre de saints ne peuvent atteindre : Star Hill !
Apodis - Si ce que vous m’avez raconté est vrai, Star Hill est l’endroit réservé au grand pope !! On dit que même les gold saints auraient du mal à s’y rendre !!
Vega -C’est vrai, mais tu devras y aller seul car ta cloth t’attends la bas. A toi de bruler ton cosmos pour arriver la haut !! Réussis, et tu deviendras saint et tu pourras tenir la promesse faite à ta sœur !

A ces mots, Apodis se souvient du jour où il a rencontré les spectres d’Hadès il avait alors 10ans, ce jour la, les spectres voulaient s’en prendre à la sœur d’Apodis qui était malade de la peste et souhaitaient s’en débarrasser car soit disant « les faibles n’ont pas le droit de vivre » il avait alors abattu les 5 spectres avec une force qui lui était alors encore inconnu : le cosmos. Suite à cet évènement, il avait continué de s’entrainer pour maitriser cet étrange pouvoir tout en prenant soin de sa pauvre sœur, mais un jour sa sœur finit par mourir de sa maladie, et lui avait demandé de devenir l’homme le plus fort pour protéger ceux qu’ils aimaient, ce qu’il promit avant le trépas de la pauvre enfant. Il continua l’entrainement pour devenir toujours plus fort jusqu’au jour ou Vega de la lyre le repéra et vit en lui un possible saint d’Athéna.

Vega- Hé Apodis ? Tu es avec nous ?? Tu as l’air ailleurs ??
Apodis- Euhhhh oui pardon, je me suis perdu dans mes songes.
Vega -Allez dépêches toi sinon le saint de l’aigle va partir sans nous !!

Les deux hommes se dépêchent et prennent la route en compagnie du silver saint.

Apodis- Dis-moi Vega, pourquoi doit elle nous accompagner ??
Vega- Le saint de l’aigle est l’un des deux saints ayant la connaissance pour se rendre a Star Hill, le saint de l’aigle est l’un des rares saint a pouvoir se rendre la bas , vu qu’il peut lire dans les étoiles , on dit de ce saint qu’il est un peu le messager des dieux .
Apodis -Ah je comprends !!  Dis-moi silver saint, quel est ton nom ?
Alshain- Je me nomme Alshain , mais sois plus tranquille ou tu vas nous faire repérer !!

A l’air peu loquace de cette dernière, Apodis décida de la fermer

Vega- nous approchons du sanctuaire, alors restez sur vos gardes

A l’arrivé du sanctuaire, Apodis pu constater à quel point cet endroit jadis si beau était devenu sombre et triste, d’autant plus qu’il grouillait de spectres.

Vega- C’est l’heure de vérité !! Avec Alshain nous allons faire diversion et attirer les spectres dans la direction opposé a Star Hill, pendant ce temps tu devras escalader la façade rocheuse pour arriver la haut, tu n’auras qu’une chance !
Apodis- Merci soyez prudent !!

Vega et Alshain font signe de la main au jeune apprenti et se jetent contre les spectres. Apodis inquiet, jette un dernier regard vers son maitre et fila vers la façade de Roches.
La première partie de l’ascension se passe sans difficultés, puis arrivèrent les bourrasques, le froid, la pluie, et enfin le manque d’oxygène due à la haute altitude, au bout de maintes efforts, il voit enfin le sommet !!
Arrivé la haut il voit une pandora box qui était derrière le corps d’un homme. Cet homme était dans un état de conservation extraordinairement parfait. Il tenait dans sa main un parchemin sur lequel était écrit le nom d'Apodis, il s’approche et prend le message sur lequel il était écrit ceci :

-Jeune Apodis, j’ai prédit ta venue il y a de cela bien longtemps, cette cloth de l’oiseau de paradis est désormais la tienne, le saint de l’oiseau de paradis fait parti des deux saints pouvant venir ici avec le saint de l’aigle et sont les conseillers du grand pope en terme de stratégie et de prévision. Tu as fait preuve de force et de combativité, tu as subit milles mort pour te rendre ici, saches que je suis honoré de te remettre ta cloth de là ou je suis. Combat aux côtés d’Athéna en tant que saint de l’oiseau de paradis, moi grand pope, je te remets cette cloth.

A peine avait-il fini la lecture du message, que la pandora box se leva du piédestal ou elle était posé, et vient se poser aux pieds de son nouveau porteur. Il prit la box sur son dos fit une respectueuse révérence au corps du grand pope et entama la descente. Arrivé au sol, il aperçut Vega et Alshain encerclé par les spectres, son sang ne fit qu’un tour et ouvra la pandora box . Dans un bruit de tonnerre, une belle cloth blanche et argent sorti et vient se poser sur son nouveau porteur.

Apodis- Dégagez de la , ou vous aurez raison de ma patience
Spectre- d’où tu sors toi !! et c’est quoi cette cloth ??
Apodis - Je suis celui qui vous offre l’enfer, il est temps pour vous de retourner voir votre chef à tous !

A ce moment-là, Apodis fait exploser son cosmos  et se mit en position d’attaque.

Apodis - MOURNFULL SYMPHONY !!

Apodis lançe une énorme onde de  cosmos sur ses adversaires, et peu a peu l’onde de cosmos se transforme en résonnance qui fini par briser le système nerveux des spectres ayant pris l’attaque de plein fouet, ceux-ci tombent au sol en sombrant dans la folie pour ceux qui n’étaient pas encore mort …. 
Apodis arrive par sa première attaque a dégagé Vega et Alshain qui peuvent aussitôt prendre la fuite, laissant derrière eux  le sanctuaire toujours livré à son triste sort …..  Apodis se retourne une dernière fois et part le cœur gros .


« Modifié: 24 novembre 2013 à 14:54:07 par libranosaint »
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : la guerre des ombres
« Réponse #5 le: 11 octobre 2013 à 19:08:42 »
Sympa ta fic, surtout que ça change d'avoir Hadès qui gagne la dérnière guerre.  8)

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #6 le: 13 octobre 2013 à 02:15:51 »
Merci l'ami !! C'est un truc qui m'a souvent interpellé : beaucoup de fics ont étés faites sur la guerre sainte et personne n'a pris le sujet " à l'envers" ...... Le plus dur est fait, les personnages sont installées (les chapitres arrivent et je distille avec un peu d’écart ( il reste 2parties au chap1)) le chapitre deux est en écriture ! Stay tune !! Des surprises arrivent bientôt !! :)
Merci de ta lecture et de l’intérêt que tu portes à ma modeste contribution. (et merci aux autres aussi ^^)
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #7 le: 24 novembre 2013 à 15:00:11 »
chapitre 1, partie 4 : Celle qui prend sa revanche sur la vie, la sainte de la chevelure.

Une jeune femme  marche au travers d’une épaisse forêt, Mélotte vit sur les hauteurs d’une vallée ou elle vit en Hermite depuis qu’elle est toute petite. Mélotte n’est pas comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle est possédée par une force qu’elle ne contrôle pas, ce qui a donné lieu à bon nombre d’incident par le passé. Elle essaie tant bien que mal de maitriser cette force qui lui gâche la vie mais rien y fait, sa progression est trop lente à ses yeux. Il est vrai que ce problème contraste avec sa personnalité, Mélotte est une jeune femme douce et très jolie, il est facile de deviner la douceur dans ses grands yeux bleus qui s’accorde agréablement avec sa longue chevelure brune.
Ses journées se remplissent d’entrainement pour essayer de contenir et d’exploiter cette force, de chasse et de pêche pour s’assurer sa survie. Elle vit dans une petite cabane ou elle vit paisiblement loin du village qui se trouve tout en bas de la vallée jusqu’au jour où sa quiétude est troublée par l’arrivée d’un spectre et de ses gardes.

Protèles – Dis-moi ma jolie, c’est toi qui nous attiré jusqu’ici ?
Mélotte – Je ne vous ai rien demandé, alors quittez ces lieux !
Protèles  – Sais-tu au moins à qui tu t’adresses ??
Mélotte – Je n’en sais et je m’en contrefiche, alors allez-vous en !
Protèles  – Grossière erreur que de nous demander ça, tu vas le regretter amèrement

A ces mots le spectre et ses gardes font demi-tour, et Mélotte retourne à sa petite vie.
Peu de temps après une épaisse fumée noir s’échappe et de nombreuses explosions résonnent dans la vallée et plus précisément du village qui trouve en contrebas de cette dernière. Intriguée par ces évènement Mélotte repense aux menaces de cet homme étrange et décide de descendre au village.
En arrivant sur place elle ne peut que constater l’effroyable carnage qui y été perpétré, les rues étaient jonchés de cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants. Elle décide d’aller aider les éventuels survivants, elle arrive face à la petite église qui était sur la place centrale et aperçu alors le spectre et ses gardes entrain d’exécuter leur sombre besogne.

Mélotte – Arrêtez bande d’assassins !! (dit-elle l’air grave et les larmes aux yeux)
Protèles – Ca par exemple te revoilà ! Attaquez-la !

Les gardes se jettent alors sur Mélotte qui se retrouve alors enveloppé d’une lueur de couleur blanche. Elle les attaque sans relâche et sans retenir ses coups, les gardes s’effondrent les uns après les autres. Une fois fini avec les gardes Protèles  est étonné de voir une femme si combative et déployant une telle force.

Protèles - Eh bien quel cosmos !! Donc je ne m’étais pas trompé tu es donc un saint d’Athéna !
Mélotte – Je ne suis pas un saint de je ne sais quoi et j’ignore ce que c’est, je m’appelle Mélotte et tu vas sincèrement regretter tes actes crois-moi.

La détermination était bien visible sur son joli visage, la douceur avait disparu et la colère avait pris place dans ses grands yeux.

Protèles – Puisqu’on en est aux présentations je me présente je suis Protèles de la hyène de l’étoile céleste de la laideur.
Mélotte – Très bien tiens-toi prêt Protèles !

Mélotte concentre son cosmos et lance alors un coup de pied en pleine face de son adversaire qui se trouve éjecté contre la paroi de l’église. Visiblement étonné de la force et de la vitesse de son adversaire, il décide de ne pas la sous-estimé.

Protèles – Eh bien tu caches bien ton jeu ma jolie, sous tes airs de bonne sœur tu te défends au combat ! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi je vais en finir tout de suite. SHRILL SCREAM !!

Protèles concentra alors son cosmos sur son adversaire l’empêchant alors de bouger et en profite pour lui assener de multiple coups ,
Mélotte s’effondre alors au sol.

Protelès – Donc finissons-en avec ce village il ne reste que l’orphelinat et après je pars d’ici cet endroit est vraiment d’une tristesse ….
Protèles défonce alors la porte de l’orphelinat ou les enfants étaient apeurés, il va pour porter une attaque au groupe d’enfant quand il ressent le cosmos de Mélotte , il se retourne et voit cette dernière en train de se relever

Mélotte – T’en prendre à des enfants innocents n’as-tu donc pas honte ? Tu te sens fort grâce à ça ?? Tu es la pire vermine que la terre ai jamais connu, tu vas regretter tes actes !

Mélotte fait alors exploser son cosmos  et se prépare à se jeter sur son ennemi quand le clocher de l’eglise explose et laisse apparaitre une cloth bleue et noire, celle-ci se fragmente et vient se poser sur Mélotte qui visiblement ne comprends pas ce qu’il lui arrive.

Mélotte – qu’est-ce donc que cette armure ? D’où sort-elle ? Et pourquoi s’est-elle posée sur moi ??

Un homme apparait au travers des flammes et de la fumée

Izar – Car tu es saint d’Athéna et cette cloth en est la preuve ! Elle t’a choisi et tu es protégé par la constellation de la chevelure de Bérénice.
Proteles – Un silver saint ?! Voilà qui est intéressant !
Mélotte – N’oublie pas que je suis ton adversaire !! Défend toi !

Elle mélange alors son cosmos avec l’air l’entourant créant un courant d’air extrêmement rapide, et le dirige vers Protèles qui est étonné par la ténacité de son adversaire

Mélotte – Disparait a jamais ! GALACTIC STORM !!

Le courant devenant de plus en plus oppressant projette Protèles contre l’église qui s’effondre alors sur lui, Protèles se relève gravement blessé.

Protèles – Nous nous reverrons ma jolie, et cela ne sera pas aussi facile crois-moi !

L’homme disparait dans l’ombre, laissant Mélotte savourer sa victoire qui possède malgré tout un gout amère.

Izar – Tu es douée ! D’où tire tu une tel force ?
Mélotte – Je l’ignore, j’ai toujours cru à une malédiction, je vis ce problème depuis des années j’ai causé beaucoup de soucis, depuis je me suis exilée, c’est la première fois que cette force m’est utile et je ne réalise pas encore ce qu’il vient de m’arriver. Qui est tu ? Pourquoi portes-tu une protection semblable à la mienne ? Pourquoi est tu venu ici ?
Izar – Je m’appelle Izar je suis silver saint du Bouvier, je suis un saint d’Athéna tout comme toi, je suis venu ici quand j’ai ressenti ton cosmos, j’étais a la poursuite du spectre que tu as affronté et je l’ai perdu de vue. Et je suppose qu’il était venu te voir attiré par ta grande force.
Mélotte – Ce qui est arrivé ici est de ma faute, je l’ai renvoyé lui et ses hommes de là ou je réside et il est venu passer sa rage ici, ces gens sont morts par ma faute. Je me le pardonnerais jamais (elle tombe alors en sanglot)
Izar – Tu ne peux rien y faire les sbires d’Hadès sont malades et dangereux, les arrêter est la raison de vivre des saints d’Athéna, toi aussi tu es désormais une saint d’Athéna, tu saint de bronze de la chevelure de Bérénice. Par contre j’ignorais que la cloth se trouvait ici.
Mélotte – Bérénice est la protectrice de ce village il est possible que la cloth soit sa volonté de façon matériel et désormais j’en suis la garante.
Izar – Je comprends. Tu dois rejoindre les autres saints dans notre repère. Prend cette carte l’emplacement y est indiqué. Je te rejoindrais plus tard je vais mettre ces enfants à l’abri.
Mélotte – Compris !  Je prends la route. Prends soin d’eux
Izar – Soit tranquille ! 

Mélotte remonte alors a sa petite maison, prend quelques vivre et part pour la Grèce avec la volonté de retrouver Protèles et honorer la mémoire de ceux qui sont mort par la folie de cet homme.

la prochaine fois fin du premier chapitre avec l'apparition de ******
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : la guerre des ombres
« Réponse #8 le: 22 décembre 2013 à 18:21:58 »
chapitre 1, Partie 5 : Le saint de l’espoir ! Réveilles toi Pégase !

Sualocin et Kitel ont traversés une bonne partie de la méditerranée et débarque en Grèce dans un petit port de la cote, l'ambiance qui se dégageait de cette endroit était sombre et glauque, les rues étaient pleines de rats, les gens dans cette région de la Grèce étaient pour beaucoup malade de la peste. Sualocin et Kitel étaient profondément touchés par la situation qui se déroulait devant eux, ces problèmes n'existait pas dans le nord de l’Afrique qui était pour sa part touché par de nombreuses calamités agricoles.
Tout d'un coup, ils aperçoivent un groupe de spectres qui patrouillent dans le coin, ils en déduisent que le sanctuaire ne devait pas être loin, soudain ils entendent un vacarme monstre comme si des hommes se battaient, Sualocin cours vers les lieux avec Kitel, et découvrent un jeune homme aux prises avec les gardes spectre.

Garde- Tu es un apprenti saint !! Dis-nous ou est le repère des saints et après je te tranche la gorge
Enir- Et tu crois sérieusement que je vais te le dire ?? Tu rêves mon pauvre vieux !!
Sualocin- Dites donc vous ! Lâchez cette personne immédiatement et venez-vous battre avec quelqu'un de votre trempe !
Enir- Dégage ! Ces mecs la sont dangereux !!

Sualocin fait brillé son cosmos et est bien décidé a dissuader les spectres de s'en prendre à Enir .

Enir- Un cosmos ?! Se pourrait-il qu'il soit saint ?

Kitel et Sualocin se jettent  sur les spectres et les font  volés dans la place dégageant par l'occasion Enir des griffes des spectres.

Enir- Vous croyez que vous êtes les seuls a savoir vous battre ??

Enir fait briller à son tour son cosmos et aide nos héros à renvoyer les spectres de là où ils venaient.

Sualocin- Dis donc tu te défends !! Tu es saint toi aussi ??
Enir- Non pas encore j'ai fini ma formation mais ma cloth est aux mains des spectres ce qu'il fait que je ne suis pas encore saint. Et vous, qui êtes-vous ?
Sualocin- Je suis Sualocin bronze saint du dauphin ! Enchanté !
Kitel – Et moi je suis Kitel bronze saint du petit cheval enchantée !
Enir – Quand à moi c'est Enir futur saint d'Athéna !! Enchanté aussi !!
Sualocin- Je peux savoir ce que tu faisais la ?? L’endroit n’est pas sur et vouloir combattre les gardes spectres sans cloth est quand même risqué !
Enir- Ben , a vrai dire je suis originaire d'ici, moi et ma sœur avons vécu ici. Un jour un homme est venu et il a emmené ma sœur loin d’ici, et peu de temps après je suis parti faire ma formation de saint. J'ai été formé par le saint d'argent de la flèche tu le connais peut être ??
Sualocin- Non pas vraiment. Et tes parents vivent dans le coin ??
Enir- Non je n'ai jamais connu mon père qui s'est enfuit en laissant ma mère seule, et après le départ de ma sœur et moi, elle s'est laissé mourir, elle s'est noyé dans son chagrin …. Je viens ici pour prendre soin des gens que j’aime. Cela fait peu de temps que je peux revenir ici !
Kitel - Je vois, peux-tu nous dire comment nous rendre à la planque des saints ?
Enir- Pas de problèmes, je dois y retourner, venez avec moi.

Nos héros partent pour ce fameux lieu. Arrivés sur place un homme leur barre la route

Vega – Attendez un peu la !! Enir tu peux passer ! Par contre le p’tit couple reste la ! On va parler tous les trois !!
Enir- Non je reste, je ne laisserais pas Sualocin et Kitel ici, ils m'ont aidé tout à l'heure je leur dois quand même une fière chandelle !
Vega- Sualocin dis-tu?? D’où sors-tu jeune homme ??
Sualocin- Je m'appel Sualocin je suis originaire de Grèce, je suis parti en formation en Algérie il y a 7ans et j'ai été formé par Deneb, j'ai conquis ma cloth du dauphin il y a peu , et depuis je traverse les océans pour rejoindre les saints .
Vega- Deneb dis-tu ?! Tu es donc son apprenti ? Sais-tu que je connais bien ton maitre, vu que j'ai été son disciple moi aussi ?
Sualocin – Vous avez été entrainé pour devenir saint du dauphin ??
Vega- Non , Deneb était encore parmi nous en ces lieux à cette époque , il a repéré tôt ma constellation protectrice , et a fait son possible pour m'aider a progressé encore et toujours , le jour où j'ai reçu ma cloth , il a pris la route car il avait reçu une mission dans le nord de l’Afrique .
Sualocin- Je vois, cependant mon maitre n'est plus de ce monde, il perdu la vie face a un adversaire qu’il a emmené avec lui dans la tombe.

A ces mots, Vega ne peut retenir une larme, et est soudain pris de nostalgie

Vega- C'était un grand homme, qu'il repose en paix. Et la demoiselle ?
Kitel – Je m’appelle Kitel, je suis bronze saint du petit cheval, je suis originaire de Grèce, mais je reviens du Maroc ou j’ai gagné ma cloth il y a peu de temps grâce a l’enseignement de mon maitre Pherauval.
Vega – Pherauval ?? L’ancien saint du petit cheval ? Je suis étonné qu’il ait eu un apprenti !! Il ne t’a pas accompagné ?
Kitel – Non car il est extrêmement malade, mais il est entre de bonnes mains. Il m’a dit de venir ici pour rejoindre les autres saints.
Vega - Je vois ! Cependant je dois voir vos cloth pour vous laisser passer.

Sualocin enlève le drap et les divers paquets qui camouflent sa pandora box. Kitel en  fait de même.

Vega- C’est bon !soyez les  bienvenus  parmi nous Bronzes saints

Un peu plus tard dans la soirée, les 4saints discutent et sont rejoint par Apodis .

Enir- au final je fais comment moi ?? Sans cloth je ne suis d'aucune utilité !!
Apodis- encore en train de te plaindre au sujet de ta cloth !! Cesse donc tes jérémiades !! Et lui ? Qui est-il ?
Vega- Apodis , je te présente Kitel bronze saint du petit cheval et Sualocin , bronze saint du dauphin , Kitel, Sualocin je vous présente mon disciple , Apodis Bronze saint de l'oiseau de paradis .
Kitel- Ravie de te connaître Apodis
Sualocin – Enchanté Apodis !
Apodis- De même !! Dis-moi Véga , il en est ou Alsahm dans ses recherches ?
Vega- Il cherche encore le sous terrain dans les vieux bouquins que nos prédécesseurs ont pu sauver du sanctuaire.
Sualocin- Un sous terrain ?? Comment ça ?
Enir- Alsahm mon maitre, est le saint d'argent de la flèche, il passe ses journées à retrouver un sous terrain qui traverse le sanctuaire pour arriver au niveau de l'ancienne arène , lieu où sont stockés les cloths volées par les spectres .
Vega- Le soucis est que cette endroit est bien gardé et récupéré sa cloth ne sera pas chose aisé.
Kitel - Au fait quel est ta constellation protectrice ?
Enir- Moi ?!! Pégase pourquoi ?
Kitel - Comme ça pour savoir

Au fond de la salle, un homme asiatique écoute avec intérêt la discussion de nos héros.
Soudain, Alsahm apparaît

Alsahm- Ca y est ! J'ai réussi ! J'ai trouvé ce maudit sous terrain !!
Enir – Ce n’est pas trop tôt !! Je n’ose imaginer l’état de la bibliothèque…..
Apodis - J’en connais un qui va se faire enguelé par Praesepe !
Alsahm – Oh hé c’est bon les mômes !! L’essentiel est d’avoir trouvé ce passage !!
Vega- Parfait ! On passe à l'action !!

Peu de temps après un groupe de 4 Saints (Vega, Kitel,  Sualocin et Apodis )  étaient sur le départ en compagnie d'Enir .
Cependant à la sortie du repère une personne les interpelle.

Alnair – Sacré Véga ! Toujours autant l’âme chevaleresque ! 
Vega – Tiens donc Alnair !! Ça pour une surprise !! Ça fait longtemps qu’on ne s’étaient vus ! Qui est donc la jeune personne à tes cotés ?
Alnair – Véga je te présente ma disciple Lucida ! Elle est le nouveau bronze saint du petit renard.
Vega – Eh bien enchanté – Je te présente aussi Kitel nouvelle sainte du petit cheval, Sualocin nouveau saint du dauphin , Apodis mon disciple , nouveau bronze saint de l’oiseau du paradis et Enir dont on va tenter d’aller trouver sa cloth au sanctuaire .
Alnair – Au sanctuaire ?! Avec si peu de monde c’est du suicide !! Nous venons avec vous !
Lucida – Allons mettre nos cloths alors !!

Lucida portait sa cloth pour la première fois, sa cloth brillait d’un rouge intense, et les liserés argentés soulignait à merveille les courbes de sa protection, son cosmos courait au sein même de son armure. Elle était prête pour la bataille qui s’annonçait !

Vega – On peut y aller ?? J’aimerais que cette opération soit finie avant le lever du soleil.

Le groupe de saints se lança alors vers son objectif.

Apodis – La dernière fois ça s’est joué à un cheveu va falloir rester sur nos gardes.
Vega – La différence avec la dernière fois c’est que nous sommes plus nombreux.
Sualocin – Méfiez-vous voilà du monde au loin
Vega – Attendez, et restez sur vos gardes
Mélotte – Qui va la ??
Vega – Reste tranquille saint de la chevelure
Mélotte – Comment me connaissez-vous ?
Vega - Preasepe a reçu un message d’Izar annonçant ta venue.
Mélotte – Je vois ,ou partez-vous comme ça ?
Vega- Nous partons au sanctuaire pour tenter de récupérer la cloth d’Enir.
Mélotte –Je vous accompagne ! 
Alnair - Le sanctuaire est un endroit dangereux en es-tu sur ??
Mélotte – Si l’endroit est dangereux, raison de plus pour que je vienne, mon aide vous sera surement utile ! L’union fait la force !

Mélotte revêt sa cloth et le groupe se remet en route. Arrivés devant l’entrée du sous terrain le groupe s’arrête.

Vega- Enir tu as pris le plan avec toi ??

Enir sort le plan et Lucida lui prend alors le plan des mains.

Alnair – Excuse ma disciple elle ne peut pas s’en empêcher, elle a toujours eu une manie d’éplucher les cartes, les plans, elle en cherche les failles et ainsi tirer le meilleur parti d’un endroit.
Vega – Bon Lucida ca donne quoi ?
Lucida – c’est la que nous allons (en pointant la carte du doigt), à la sortie du tunnel il faudra passer l’aile Est pour accéder aux salles du fond, endroit supposé ou ils auraient pu entreposer les cloths  , vu le nombre et la qualité de certaines il est probable qu’elles soit séparés .
Vega – Pas de soucis on y va comme ça ! Petit rappel, nous devons protéger Enir jusqu’a temps de trouver sa cloth, je vous rappelle que les spectres en tiennent une dizaine dont une gold cloth , et si nous pouvions la trouver nous la ramenons aussi ! Compris ? 
A ces mots , les saints s’engouffrent dans le sous terrain . Au bout d’un moment ils tombent nez à nez avec un mur.

Enir – j’ai comme l’impression que le plan est passé de date….
Lucida – Ou bien les spectres ont muré le tunnel.

Véga s’avance et pose ses mains sur le mur obstruant le passage et le fait explosé sans le moindre effort !

Mélotte - Le bruit va faire rameuter les spectres alors on se dépêche !!

Les craintes de Mélotte étaient fondées, au bout du tunnel se tenait un gros contingent de gardes, à leur tête un spectre tenait les opérations. Ce spectre était une femme vêtue d’un surpis noir comme les ténèbres et tenait en sa main une faux.

Izanami -  Tient donc un groupe de saints ! Cela faisait une éternité que j’en avais pas vu !
Apodis – Qui est tu ?
Izanami – Je suis Izanami de la faux de l’Etoile céleste obscure. Autant vous le dire de suite vous resterez en ces lieux. Rendez-vous ou mourrez !
Alnair – Car tu crois sérieusement que nous allons nous rendre ?  C’est mal connaitre les saints d’Athéna !!
Izanami – Tu sembles ignorer que nous sommes des milliers en ces lieux toute résistance est inutile !
Vega – Bronzes saint partez devant avec Enir et trouvez ce que nous cherchons. Nous retenons les spectres ici !

Aux ordres de Véga, les bronzes saints partent vers l’est de l’arène pour trouver les salles ou pourrait se trouver la cloth de pégase.
Arrivant au bout de l’aile est, un homme vêtu d’un surplis et tenant une lance dans la main leur barre la route.

Izanagi – Izanami avait raison des rats ont infiltré le sanctuaire …. Soyez les bienvenues en ce lieu qui sera votre tombeau, je suis Izanagi de la lance, de l’étoile terrestre de la force.
Apodis : Ôtes toi de notre chemin ou péris .
Izanagi - Je serais curieux de voir ca approche jeune homme !

Apodis se jette sur le spectre avec une violente attaque, mais le spectre l’a bloqué avec le bout de sa lance, il retourne sa lance sur le champs et envoie voler Apodis a l’autre bout de la pièce. 

Kitel – Lucida protège Enir, Sualocin on attaque de face !

Les deux jeunes saints attaquent le spectre avec une détermination a toute épreuve.

Sualocin – DOLPHIN’S HUNT !
Kitel – EQUULUS ATLAS FIST

Kitel se lance sur l’adversaire et lui assène des coups de poings projetés, l’onde de choc atteint Izanagi mais l’attaque manque de puissance et s’avère inefficace !

Izanagi – Vous êtes bien distrayants tout les deux mais cela ne suffira pas !

Izanagi se débarrasse de ses assaillants en deux coups de lance. Laissant Sualocin et Kitel au sol. Mélotte se Jette a son tour dans la bataille.

Mélotte – GALAXIAN STORM !!
Izanagi – intéressant mais inefficace !!

Izanagi assène à Mélotte un coup dans le dos et reste inerte sur le sol

Lucida – Enir reste derrière moi .

Lucida se jette à son tour sur Izanagi mais esquive les coups de lance de ce dernier

Lucida – MORSUS VULPIS !

Son coup parvient à toucher le spectre au bras et provoque un léger accroc à son surplis

Izanagi – Comment ose tu t’en prendre à moi et abimer mon surplis tu vas subir mon attaque ! AME NO NUHOKO (la lance céleste)

Izanagi provoqua grâce à sa lance une terrible tempête de vents et d’étincelles qui finit par envoyé Lucida s’écraser au plafond.
Izanagi se tenait face à Enir désormais seul saint en état de combattre :

Izanagi – Tu comptes sérieusement te battre contre moi sans protection ? Tu plaisantes j’espère !
Enir – Je ne te laisserais pas toucher à mes amis d’avantage tient toi prêt !

 Enir se projette contre Izanagi le combat fait rage car Enir a eu le temps d’analyser le style de combat de son adversaire. Jusqu’au moment où le spectre arrive à se placer dans son dos et lui porter un coup violent entre les omoplates.

Izanagi – Alors jeune saint tu fais moins le malin, tu mérites de mourir le premier, alors laisse toi aller et cesse de combattre.

Enir est au sol et n’arrive pas à se relever

Izanagi – AME NO NUHOKO !

Au moment où l’attaque allait le toucher, une explosion se produit et Enir regarde ce qui l’a sauvé in extremis.
A la surprise d’Izanagi  la cloth de pégase a traversé les murs des couloirs de l’arène pour venir protéger Enir. Il touche sa cloth du bout des doigts et cette dernière vient se placer sur son porteur, Enir est enfin devenue saint ! Il se relève et reprend sa potion d’attaque.

Izanagi – Comment peux-tu encore te relever !!??
Enir – Tu n’as toujours rien compris Izanagi ! Nous les saints d’Athéna nous tirons notre force de la confiance que nous nous portons mutuellement. 

Durant l’échange des deux hommes les autres saints de bronze se relevaient à leur tour.

Enir – Désormais tu vas ressentir ce que représente la vraie force des saints d’Athéna ! PEGASUS RYU SEI KEN !
Sualocin- DOLPHIN’S HUNT !
Mélotte – GALAXIAN STORM
Kitel - EQUULUS ATLAS FIST
Apodis – MOURNFULL SYMPHONY !
Lucida – MORSUS VULPIS !

Izanagi se trouve écrasé devant une telle déferlante de cosmo énergie, et se trouve projeté au travers d’un mur. De l’autre côté de ce même mur Izanami était elle aussi en fâcheuse posture Alnair ne lui avait fait aucun cadeau ! Les bronzes saint retrouvent alors leurs ainés.

Izanami- Maudite Alnair je vais te faire bouffer la poussière !

Au moment de se lancer Izanagi la rattrape par le bras

Izanagi - Arrête ! J’ai un mauvais pressentiment, n’as-tu dont rien ressenti ?
Izanami – justement je veux me débarrasser d’eux pour que nous puissions faire face à ce qui arrive

Soudain, un cosmos écrasant se fait ressentir et du tunnel rayonnait un cosmos brulant comme les rayons du soleil, il n’y avait plus de doute un gold saint avait fait le déplacement ! Un homme asiatique sorti du tunnel et portait sur ses épaules la gold cloth de la balance .

Ankaa – Vous tous ! Vous n’avez rien à faire ici, alors repartez dans le tunnel je couvre vos arrières, Quand à vous aller me faire le plaisir de rester sage le temps que nous partions et le premier qui tentera de nous suivre sera tué sans aucun remords.

Les deux spectres étaient terrifiés  par le cosmos imposant de cet homme. Durant ce temps les saints étaient repartis par le tunnel qui leur avait servi d’entrée. Sur la route du retour Ankaa leur passe un savon :

Ankaa – Êtes-vous inconscients ? A l’aube de la guerre qui se présente, vous ne trouvez rien de mieux que de faire une opération suicide ?
Vega – Vous le savez tout comme moi, nous manquons de saints, et si nous avions pu récupérer d’avantage de cloths cela aurait pu servir pour gagner cette guerre !
 Ankaa – Quel avantage à gagner des cloths si ce n’est pour perdre des saints ??
Vega – L’essentiel était de récupéré la cloth de pégase et nous avons réussis nous comptions partir suite a ca ! Nous nous en serions très bien sorti tout seul !
Ankaa – Ils vous auraient suivis jusqu’à au repère oui !! Vous avez eu de la chance que je vous ai entendu discuter sinon nous aurions pu perdre la guerre de par votre imprudence !!
Vega – Je …. Je suis désolé … je n’avais pas mesuré ce risque …..
Ankaa – Que cela vous servent de leçon nous devrions nous dépêcher car le rassemblement ne va pas tarder.

Le jour se lève à l’horizon et nos saints repartent en direction de leur repère. La grande guerre  sainte entre Athéna et Hadès est sur le point de commencer ….


Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Tags: