Auteur Sujet: [Opinion] Niobé de Deep de l'étoile terrestre obscure  (Lu 5476 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Opinion] Niobé de Deep de l'étoile terrestre obscure
« Réponse #25 le: 09 septembre 2013 à 19:45:51 »
Bah d'un autre côté on peut alors se demander pourquoi Niobé a attaqué en traître  :D

On voit pas le combat tu as dit, alors comment tu sais qu'il l'a attaqué en traître ?  [:trollface]

En plus il attaque pas Mu en traître qui sans Aldé serait mort aussi :o
« Modifié: 09 septembre 2013 à 19:47:48 par Wild Pegasus »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : [Opinion] Niobé de Deep de l'étoile terrestre obscure
« Réponse #26 le: 09 septembre 2013 à 20:09:08 »
C'est vrai que j'ai toujours vu Niobé agresser Aldé en traître mais en relisant le passage il semble en fait qu'il ait attaqué Aldé plus ou moins à la régulière...je dis plus ou moins car il ne semble pas y'a avoir eu de face à face à la régulière mais qu'Aldé a dû faire face à toute la troupe d'un coup...
Ceci dit comme on a rien vu on en sait pas plus... :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

« Réponse #27 le: 10 septembre 2013 à 19:00:18 »
J'aime bien Aldebaran mais honnêtement, dans le manga, il est impossible de savoir comment il s'est fait avoir, même si la G.H à réaction décalée trouble le lecteur et laisse supposer que les choses ne se sont pas passées de façon ordinaire, c'est à dire duel en face à face, mais on en sait rien.
En plus il attaque pas Mu en traître qui sans Aldé serait mort aussi :o
Oui alors je sais bien que Mu, dans sa mansuétude, loue la force d'Aldebaran et le remercie de l'avoir aidé en lui laissant un "message" olfactif et tout le toutim, je connais également ton goût pour le jeu qui consiste à casser le vernis bien brillant des goldsaints (même si tu aimes bien mettre en avant les Cancer parfois ^^) au point qu'ils se feraient tous avoir par le bouclier de Méduse, les météores de Black Pegasus ou encore Niobe par exemples mais bon, sur ce coup-ci, il est bien gentil Mu mais je ne crois pas qu'il ait eu jusqu'ici besoin d'un avertissement quelconque pour déclencher son Cristal Wall, ça semblait même plutôt un réflexe ^^

Ca c'est un peu comme ceux qui affirment que Milo se serait fait tuer par la G.E de Saga sans l'avertissement de ce même Mu alors que franchement ça n'a pas dû changer grand chose dans les faits (d'ailleurs souvent ces mêmes qui affirment cela n'en font pas de même avec les propos d'Eaque envers Kanon  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #28 le: 10 septembre 2013 à 20:05:39 »
C'est vrai en effet que son discours a autant de crédibilité que lorsqu'il dit qu'un prochain coup le tuera alors qu'il est toujours intact un coup plus tard de la part de Gigant ou bien lorsque Saga dit que Dohko est le plus fort des chevaliers d'or.

Néanmoins, on va dire qu'il avait 50% de chance de mourir car le Crystal Wall n'est pas si reflexe que ça vu qu'il se fait surprendre par le Silky Thread de Papillon. L'attaque peu commune de Niobe aurait très bien pu le surprendre comme cette attaque de Papillon (et non Mu n'était pas paralysé à ce moment) ou bien en effet comme tu le dis, prévoir le Crystal Wall d'emblée.

Hors ligne hanzo

« Réponse #29 le: 11 septembre 2013 à 11:28:36 »
ou bien lorsque Saga dit que Dohko est le plus fort des chevaliers d'or.
Rhoo la petite pique naze  :o [:lol]
...Et il dit "le plus fort de tous les Saints" et non seulement des Goldsaints  :o (je dis ça car la Ikkibranlette vaut presque celle de Saga et Shaka  et est sur le point d'être surpassée par la Shunbranlette ^^)

Bon au moins on a été d'accord WP, jusqu'à ce que tu ne sois plus d'accord. Ca me fait penser à Ilulia, vous devez vous entendre à merveille  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #30 le: 11 septembre 2013 à 11:54:31 »
...Et il dit "le plus fort de tous les Saints" et non seulement des Goldsaints  :o
Parce qu'il y avait des Saints encore plus fort que les Gold que Saga n'avait pas utilisé  [:chiyo1] ?
Et je ne faisais que renvoyer la balle dans ton camp  :D même si c'est vrai que ce ne sont que des paroles en l'air bidon de la part de Saga comme tout ce qui est "le plus machin" comme démontré dans le dernier chapitre de ND...

Ben au final ça ne change pas grand chose puisque apparemment on est d'accord sur le fait que oui Niobé aurait pu one shot Mu sans Aldé vu qu'il ne mets pas son Crystal Wall à toutes les occasions donc pas si réflexe que ça mais qu'aussi oui il est aussi probable que Mu aurait mit son Crystal Wall d'emblée sans Aldé.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : [Opinion] Niobé de Deep de l'étoile terrestre obscure
« Réponse #31 le: 11 septembre 2013 à 18:25:12 »

Ca me fait penser à Ilulia, vous devez vous entendre à merveille  :D

Je sens comme une pointe de jalousie dans tes propos...si nos échanges enfiévrés te manquent tant... libre à toi de poster plus  :D

Ceci dit Wild a raison lorsqu'il fait allusion à la phrase de Saga sur Doko....elle n'est pas très crédible [:trollface]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: