Auteur Sujet: [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 7) .  (Lu 5858 fois)

Hors ligne Corvanders

Saint Seiya : Drake Chapter

Synopsis: En 2017 , nous faisons la connaissance avec le nouveau chevalier d'or du lion : Drake de Kerret.
Seiya et les autres saints ne sont plus. Une nouvelle génération devra se crée pour combattre, un nouvel et mystérieux ennemi.
Qui n'a rien de commun avec ceux que les précédentes générations, ont pus affrontés par le passé...

Fiches de personnages

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 1: Roi contre roi

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 2 : La fondation Graad

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 3 : Un nouvel ami ?


Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 4 : Divine rencontre

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 5 : De justesse

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 6 : Arantza d'Ivrée

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 7 : Prise de conscience

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 avril 2014 à 16:56:19 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Alain

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #1 le: 22 août 2013 à 23:13:37 »
pas mal, malgré quelques fautes d'orthographe.

C'est assez original en tout cas. :)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #2 le: 22 août 2013 à 23:35:34 »
Merci d'avoir lu ^^ .

Erf j'ai oublier quelques fautes grrr . J'ai eut peur que ça fasse trop cliché mais j'ai voulu faire volontairement du cliché en même temps :) .

Je posterais le chapitre 2 dans la semaine normalement :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #3 le: 03 septembre 2013 à 10:51:49 »
Avec un peu de retard, voila enfin le chapitre 2  ! Et la suite des aventures de Drake de Kerret.

Chapitre 2

Congo : 1 août 2017 15h heure locale


Drake de Kerret , le nouveau chevalier d'or du lion était sortis de la vallée cachée préhistorique. Il marchait dans une savane du congo sa pandora box sur le dos . Il contemplait le paysage autour de lui , se sentant calme et pausé. Une famille de lions joués non loin de lui , soudain le mâle dominant de la famme le regarda. Il ne détourna pas du regard, celui ci lui sembla lui témoignait un signe de respect.

Il réalisa alors qu'il venait de pénétrer dans un tout nouveau monde sensoriel et que sa perception des choses était sur le point de changer.


Mais il avait aussi besoin de manger . Il ferma les yeux et ses sens lui indiquèrent le bruit d'un troupeau de gazelles à une cinquantaine de mètres au nord devant lui.
Il se mit en chasse en éveillant ses sens. Alors qu'il courait depuis quelques instants , il se rendit compte en regardant derrière lui, que les lionnes et les lions de la meute de  le suivait. Mais elles n'était pas  agressives à son égard au contraire, il semblait faire partis de la meute.
Cela l'amusa et il se dit qu'il était temps pour lui de tester sa nouvelle attaque.


En bas de la colline ou il se trouvait il vit le troupeau de gazelles , les fauves étaient entrains d'attendre une opportunité pour attaqués.
Le jeune Kerret se concentra alors et fut brûler le cosmos à l'intérieur de lui. Le chef de la meute des lions releva alors la tête de surprise. On dis que certains félins ont un 6e sens, voila une belle preuve de cette véracité.

Il se concentra et fit rugit son cosmos mais il devait tempéré son attaque destructrice. Il ne fallait pas que le gibier soit désintégré...


"Rugissements foudroyants!!!!"

Des milliers d'éclairs fusent en direction du gibiers les transpeçants de parts en parts. La centaine de gazelles tombent alors sur le sol inertes.

"Erf , j'en ai peut être un peu trop fait..."

Constata  en rigolant Drake tandis que le chef de la meute des lions semblait le regarder d'un air dubitatif...

Il fit alors un feu pour manger son repas tandis que la meute des lions manger également le sien.

Après quelques instants il vit un hélicoptère atterrir dans sa direction.


"Et bien , c'est pas trop tôt enfin on vient me chercher !"


Exprima Drake en se levant.

L'hélicoptère se pausa à quelques mètres de Drake et de la meute de lions.

Des hommes armées en sortirent ainsi qu'un scientifique âgée d'environ une cinquantaines d'années et une jeune femme. Des japonais apparement.

Drake reconnus alors le logo de la fondation Graad , qu'il avait vus il y'a quelques temps dans une émission de télévision.


"Oh la fondation Graad vint me chercher ? "

Pourquoi faire , se demandait il en silence ?


Cinq hommes armées braquèrent alors les lions pour les tenir en respects.

"Ne les tués pas ! Ils ne sont pas méchants ! Cria alors Drake en anglais.

La jeune femme et le scientifique s'approchèrent alors vers Drake pour lui parler.


"Je suis le docteur Asamori de la fondation Graad et voici mon interprète Aioki Kagawura , je travail pour la fondation Graad depuis plusieurs années. C'est moi qui a la charge du programme Saints actuellement."

Exprima en japonais le docteur Asamori que Aioki traduisit en français.

"Ce que vous avez la es ce qu'on appelle une boite de pandore, mais aussi une "cloth" , vous êtes le chevalier d'or du lion de cette génération. Je sais que cela fait beaucoup tout de suite, mais il est dans votre intérêt de nous suivres , je vous en apprendra plus à Tokyo , vos parents nous ont déjà donnés leur accords".


Drake semblez bouche bée...

"C'est tout mon père ça , à faire des choses dans mon dos. Pour l'histoire du chevalier d'or etc, une voie intérieur me la déjà dis dans une sorte de flashs racontants le passé . J'explique pas trop comment ça fonctionne , mais une énergie nouvelle bouille en moi".



Le docteur Asamori semblait stupéfait. Ce pouvait il que le jeune Drake de Kerret soit déjà éveillé au cosmos et en bonne voie pour le 6e sens si rapidement ? Les instruments satellites de la fondation avaient détecté son éveil il y'a à peine quelques jours.... C'était stupéfiant.

"Suivez nous je vous pris."


L’invita le docteur.

"Bah après tout je suis curieux de cette histoire , je vous suis à Tokyo".


C'est ainsi que commença l'apprentissage de Drake vers la voie des chevaliers d'or.

A suivre...
« Modifié: 03 septembre 2013 à 11:02:58 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #4 le: 09 septembre 2013 à 19:43:06 »
sympa cette fic , a quand la suite ??
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #5 le: 09 septembre 2013 à 23:39:42 »
sympa cette fic , a quand la suite ??

D'ici la fin de la semaine ;) .

:)
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter
« Réponse #6 le: 16 septembre 2013 à 15:29:19 »
Note : Et voila le chapitre 3 ^^

Chapitre 3

Japon , Tokyo 2 septembre 2017 15h heure locale


Après quelques jours passés a avoir visité la ville et s’habitua au commodités locales et commencé des leçons de japonais. Drake de Kerret ainsi que le docteur  Asamori et son interprète  Aioki Kagawura, visitèrent le centre d'entrainement de la fondation Graad.

Le centre nouvellement construit suite à la destruction de l'ancien. Était composé de quatre bâtiments . Un pour l'administratif et l'accueil , un autre pour la recherche , un autre servant de dortoir et lieu de vie aux employées. Et enfin , le dernier secret , celui de l'entrainement des futurs Saints.

En effet , la palestre fut détruire il y'a quelques années.

De plus le centre dispose d'une piste privée d'atterrissage pour les hélicoptères et les hybrides avions hélicoptères, dont dispose la fondation. Drake ne s'en priva évidement pas d'en faire la remarque au docteur.

La direction de la fondation était revenu à Asamori, en l'absence d'héritiers de la famille Kido qui occupait par tradition cette fonction.


Le centre se situé à l'écart de la ville dans une zone boisée.

Le centre d'entrainement ressemblait à une salle de sport classique , avec un ring de boxe et des appareils de musculation.

Drake était au vestiaire entrain de se changé, quand le docteur et l’interprète virent le trouver.

Le jeune Kerret remarqua qu'il y avait 12 casiers , il se demanda si cela correspondait aux signes du zodiaque ? Il profita de la venue du docteur pour lui pauser la question.

"Docteur , le nombre de casiers est il en relation avec les signes du zodiaque ?"


"En effet , je vois que tu as l'esprit logique et si je puis dire.. parfois pragmatique..."


"Il y'a t'il d'autres porteurs des armures d'or que moi à travers le globe ?"


"Hélas à part toi et Ethan du sagittaire , pas à ma connaissance pour le moment.."


"Ethan ??"


Demanda Drake d'un air fort étonné.

"Ah oui ... j'attendais le bon moment pour en parler ... Il s'agit d'Ethan du sagittaire.."


"Et vous comptez me l'annoncer quand ?!"


"Et bien heu..."


Le docteur n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ethan débarqua avec son sac dans le vestiaire.

C'était un grand baraqué de type noir américain. Environ 22 ans des cheveux crépus et qui devait faire pas loin de 1 mètre 90 d'après l'estimation de Drake.

Le docteur fit les présentations que traduisit l’interprète :

"Voici Ethan Patterson , chevalier du sagittaire , Patterson voici Drake chevalier du lion".


Ethan tandis la main à Drake pour le saluer et s'exprima en anglais en souriant.

"Yo , ravis de bossé avec toi Drake , j'espère que tu tiendras le coup ?"


Drake tandis la main à son tour après avoir finis de nouer un lacet de ses chaussures de sport.

"Patterson c'est une famille de boxers non ? J'espère que tu m'apprendras quelques trucs ."


Lui répondit il en anglais avec le sourire.


"Bien je veux que vous alliez sur le ring , avec les protections me montrez ce que vous savez faire. Vos cloths sont entreposés dans le centre , nous verrons plus tard pour ce qui est de vos pouvoirs."

Répondit le docteur les invitants à commencez l'entrainement.

Avant de monté sur le ring Ethan mis sa main sur l'épaule de Drake et lui confia quelques chose.

"T'aimes les mangas non ?"


"Oué plutôt toi aussi ?"

"Si t'arrive à me toucher je te montrerais quelques coins sympas à Tokyo quand t'auras améliorer ton japonais ou on peut voir des cosplayeuses toute la journée..."

"Docteuuuur on commence tout de suite le match d'entrainement !"

Avant que le docteur Asamori  n'eut le temps de courir jusqu'au vestiaire , les deux chevaliers d'or avait déjà enfilés leur protections et étaient sur le point de commencés un combat.

Il était suivit de prêt par  Aioki qui traduisit tant bien que mal.

"Attendez le timer n'est pas activé !!!"
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 3) .
« Réponse #7 le: 19 septembre 2013 à 09:09:35 »
Ajout du synopsis et réorganisation du début de topic pour une lecture plus agréable :) .

Chapitre 3 disponible.
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 3) .
« Réponse #8 le: 21 septembre 2013 à 14:14:21 »
Sortie du chapitre 4 !


Chapitre 4



Syrie,  périphérie de Damas 14 Janvier 2018


06 heures du matin, heure locale.


Depuis les débuts du conflit en 2013, la région reste une véritable bombe à retardement depuis des années.
Des insurgés attaques un avant poste de l'onu depuis plusieurs heures maintenant.
A coups de tirs de mortiers et de fusils d'assauts ,  les troupes de l'onu sont forcées d'attendre l'arrivée d'éventuels renforts se fais sentir et le morale des troupes de l'onu est au plus bas.
Acculées quelles le sont, depuis maintenant plusieurs heures.

Soudain , le capitaine Merra des forces de l'onu , un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux cours et gris , afficha une expression de terreur sur son visage.
Des tanks blindés des insurgés apparurent devant leur yeux , 20 tanks prêt à tirés.

« C'est la fin , dit il ...Tout est fichus... »


Il regarda la dizaine d'hommes qui lui restés , la même expression de capitulation face à la mort, était palpable sur le visage.

Alors que les tanks ennemis étaient prêts à faire feu, sorti de nulle part , un cri étrange retentit dans à travers , les flammes et la lumière matinale :

«Désintégration infinie !!!! »


Une pluie de lumières jaunes retentirent sur le champ de bataille et virent frappés les tanks , les rendant inaptes au combat en un instant !

En état de choc suite à cette démonstration inconnue de puissance, les insurgés restèrent bouches bées. Devant eux, se dresser Ethan, le chevalier d'or du sagittaire brandissant son arc l'air déterminée.
Le cosmos d'or était visible tout autour de son corps. Pire que tout pour un soldat, il ne semblait pas avoir peur. Ce qui pétrifia encore plus les insurgés.

« Je ne te laissera pas le beau rôle cette fois si !! »

Un autre individu en armure d'or, la cape blanche et bleu flottant dans le vent,sorti de la fumée à côté d'Ethan. C'était Drake du lion , brandissant ses points et frappants les insurgés de flammes d'or les réduisant en charpie.

« Hurlements du roi !! »

« Drake , nous sommes sensés évités de tué ... »


« Ouais mais quand cela est possible ! Fais honneur à ta famille le boxeur et bas toi ! »

Ethan soupira et lança sa prochaine attaque, réduisant le reste des insurgés à néant, les incitants à fuir le champ de bataille :

« Foudre atomique ! »


Lança t'il en brandissant son poing droit en direction de la cinquantaine d'insurgés.
Des centaines de lumières jaunes frappèrent les hommes, tandis que le reste fuya sans demandé son reste.

Ethan sourit en voyant Ethan combattre. Comme la plupart des chevaliers du sagittaire , c'est quelqu'un de plutôt non violent et pacifique. Mais il sait que sa détermination est loin d'égalée celle de son ami.

Quelques minutes d'explosions et de lumières jaunes plus tard, les insurgés avaient désertés le champ de bataille.

Ethan et drake virent alors à la rencontre du capitaine Merra , qui était subjugué par ce qu'il venait de se passé.

A la vue des deux chevaliers, par instinct les hommes du capitaine braquèrent leur famas sur les chevaliers d'or.

« Et sympa l'accueil ! On vient de vous sauvés la vie je vous rappel ! »

Lança Drake contrarié.

« Du calme Drake, ils sont en état de choc ... »


« Pfff ! »

« Capitaine Merra ? »

« Heu oui oui , c'est moi, repos soldats ! »

Les hommes du capitaine baissèrent leur armes et commencèrent à être soulagés.

Ethan tandis la main au capitaine qui la serra.

« Nous sommes envoyer par l'onu pour vous secourir ».


« Mais , mais, vous êtes quoi au juste, des super héros ? ».


Les hommes de Merra rirent à cette remarque, ce qui fit sourire Drake aussi.

« Dites justes dans votre rapport, que nous sommes des renforts. »


Répliqua juste Ethan souriant.

«Bah c'est le mieux , de toute façons je vais passés en cours martial si je raconte ce que j'ai vue. Et puis ont est pas le 1er  avril ! »

Ethan et Drake quittèrent le champ de bataille, observant en surplomb d'une montagne la base.
Drake était assis sur un rocher et Ethan regardait le ciel.

« C'est une bonne action ce que l'on vient de faire Ethan ? »


« Comment ça Drake ? »


Drake semblait pensif.

« J'ai un peu de peine pour les insurgés.  On ne les connaissent pas ...Certains avaient peut être une famille.. »

Ethan réfléchit un moment, Drake avait raison mais tel est la triste réalité du monde.

« Que veux tu , c'est la guerre. Mais j'ai confiance dans le jugement du docteur. La fondation Graad est un organisme indépendant à tous gouvernements après tout. »

« Heureux sont les simples d'esprits... »

« Pardon ? »

Drake ria suite à la réaction de son ami.

Soudain un éclair tomba du ciel et frappa la base l'anéantissant d'un seul coup. Drake et Ethan regardèrent les restes fumants de l'avant poste tétanisés

Quelque chose apparut dans le ciel , doté d'une paire d'ailes mais une autre particularité surpris les chevaliers d'or.

« Qu'est ce que c'est que ce cosmos ?! »

Demanda Drake subjugué.

«Je ne sais pas , le docteur ne ma jamais parlé d'une tel chose ! Allons voir ! »


Quelques instants plus tard , Ethan et Drake se retrouvèrent à porté du mystérieux individu.

Celui ci flotté dans le ciel avec une paire d'ailes, c'était en apparence un humain brun aux cheveux mi longs et frisés. Il était mince voir presque androgyne.

« Et toi la , qui es tu ?! »

Demanda Ethan en pointant son doigt vers l'être.

Drake remarqua qu'il porta une armure semblable à une cloth. Sauf qu'elle était totalement blanche avec des motifs violets. Elle ne semblait appartenir à aucunes des constellations du zodiaque.

« Je suis l'archange Raguel chevaliers . »

Répondit il en souriant.

Drake constata quelque chose avec stupeur .
« Regarde Ethan , il dit vrai ... »

« Hein ? Que veux tu dire, reprends toi Drake. »

« Mais non regarde idiot , il a une auréole au dessus de sa tête ! »

Répliqua avec virulence le jeune chevalier d'or du lion tandis qu'il désignait l'étrangeté divine à son ami.

L'archange Raguel continuait de les regardés en souriant , était ce une rencontre fatidique pour les chevaliers ? Ou la volonté de dieu lui même ?

A suivre...
« Modifié: 21 septembre 2013 à 14:17:30 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 4) .
« Réponse #9 le: 29 septembre 2013 à 02:57:05 »
Up si jamais y'en as qui lises ...

Besoins d'avis.
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne libranosaint

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 4) .
« Réponse #10 le: 29 septembre 2013 à 14:43:03 »
pas mal du tout cette fic ! vivement la suite !! ^^
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 4) .
« Réponse #11 le: 29 septembre 2013 à 18:43:11 »
Merci beaucoup d'avoir lu :) .

Les retours donne beaucoup de motivation pour continuer . Je suis entrain de voir également avec un ami dessinateur pour en faire une fan bd . On dis doujin je crois ^^ .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (ajout du chapitre 5) .
« Réponse #12 le: 02 octobre 2013 à 14:47:49 »
Sortie du chapitre 5 !!

Saint Seiya Drake Chapter

Chapitre 5


Syrie,  périphérie de Damas 14 Janvier 2018

07 heures du matin, heure locale.


Ethan du sagittaire regardait fixement l'ange poser le pied à terre. Issue d'une famille catholique, ses convictions étaient mises à rude épreuve après ce qu'il venait de se produire.
Comment un archange aussi important que Raguel qui représentait la loi parmi les anges, a pus perpétrer un tel carnage ? Même Saint Michel lui même devait lui rendre des comptes...

Il pouvait clairement distinguer son armure qui était apparemment une cloth. De couleur violet et blanche , elle ressemblait à celle des chevaliers d'or . Sauf qu'elle arborait des motifs violets représentants des ailes d'anges sur le plastron.

Soudain Drake le fit sortir de ses pensées . Tandis que Raguel croisé les bras devant , les regardants avec amusement.

"Espèce d'enfoiré, comment quelqu'un qui se dit archange peut tuer des hommes si facilement ?"

"Se dit ? Mais je suis vraiment un archange , tu l'as constaté toi même ..."

"Archange mon cul ! Pour moi t'es qu'un salopard assoiffé de sang !"


Drake commença à concentrer son cosmos et le fit rugir.

"Tu vas goûter à la colère du roi !!!"


« Hurlements du roi !! »

Drake lança son poing contre Raguel et le frappa avec une violence inouïe ,l'impact fit même reculé Ethan devant la lumière d'or éblouissante.

Alors que la fumée se dissipa , Ethan constata le résultat de l'attaque de Drake.

A sa stupeur, Raguel avait paré l'attaque d'une seul main. Son sourire ne c'était pas éffacé .

"C'est amusant  cette attaque..."


"C'est pas finis ! "


Drake décrocha un coup de pied retourné qui surpris l'archange et enchaina avec une deuxième attaque aussitôt .

"Rugissements foudroyants!!!"


Des milliers d'éclairs transpercèrent l'archange de toute part , tandis que Raguel se tenait en position défensive , l'attaque le fit reculè.

Quand il ouvrit les yeux , à sa surprise Drake avait bondit sur lui sans qu'il s'en aperçoive.

"C'était une feinte gros con !"


Dit il en souriant avant de lui décroché une droite en pleine figure.

Ethan constata que le style de Drake était assez... Urbain et se teint sur ses gardes prêt à intervenir. Au cas ou l'archange décide de riposter. Sa puissante l'inquiétait .

Raguel recula et se mis en position de combat.

"Il semblerait que ce soit à mon tour..."

Drake se tient prêt à lui faire face.

"Délibération divine !!!"

Des anges rédigeant un texte apparurent derrière Raguel , l'air baignait d'une étrange lumière et des rayons de soleil apparurent partout.

"Jeune lion , constate la loi divine !"

Raguel écarta ses mains et des lumières blanches apparurent gonflées d'énergie , il les porta devant lui et un rayon aveuglant vient frappé Drake.

«Désintégration infinie !!! »

Soudain , des milliers de rayons d'or semblables à des flèches perçantes, virent contré l'attaque de Raguel.

"Il ne faudrait pas m’oubliai monsieur l'archange."

"Oh je vois , le sagittaire veut jouer aussi !"

Répondit Raguel en rigolant.

Tout d'un coup , une voix sortie de nulle part, qui semblait dominée toutes choses , retentit par delà les nuages et le cosmos.

"Raguel ! Cesse tes pitreries , l'heure n'est pas encore venue !"

'Hum messieurs les chevaliers d'or , il semblerait que je dois vous fausser compagnie. Veuillez m'excusez."

Dit Raguel en saluant respectueusement les chevaliers avant de s'envoler.

Ethan ne le lâcha pas du regard, tandis qu'il décollait dans le ciel et activa une sorte de portail dimensionnel. Qui baignait d'une forte lueur tel des milliers de rayons de soleil.

"Tu vas pas t'en tiré comme ça !!!"

"Drake non !"

Ethan avait relâchait son attention et maintenant Drake du lion s'accrocha à l'archange tel un fauve enragé tandis qu'il décollait du sol.

Raguel fut surpris car il vit nettement devant lui , un lion menaçant tel le seigneur des animaux qu'il devrait être. Et pour la première fois de son existence , il connut la peur.

"Quel est se sentiment ? Tu es décidément très intéressant humain. Il me tarde de te revoir et que nous faisons un nouveau combat !
Progresse , jusqu'à me faire de nouveau ressentir cette sensation de peur !"

"Tu as décidément une case en moins et je vais te faire ressentir autre chose, la douleur !"

"Rugissement foudroyants !"

Drake lança son attaque alors que l'archange s’apprêtait à franchir la porte dimensionnel. Ils étaient à une centaine de mètres du sol. Dans tous les cas, l'impact serrait dramatique...

L'attaque toucha l'archange de plein fouet mais celui ci s'apprêta à riposté et la même lumière divine apparut dans sa main droite.

"A la prochaine jeune lion !! Ahahhaha !"

"Drake !!!"

Ethan lança son attaque pour soutenir son ami.

"Foudre atomique !!!!"

L'archange pesta voyant son attaque de nouveau interrompue par le sagittaire qui le regardait avec haine. Il s'enfuit à travers le portail tandis que Drake allez s'écraser sur le sol le regard médusait tandis qu'il tombait d'une centaine de mètres.

Ethan s'élança pour tenter de rattraper le lion qui tombait du ciel. Mais il vit alors un hélicoptère de la fondation Graad arrivait sur les lieux à grande vitesse.

Une ombre bondit en dehors de l'hélicoptère et saisit Drake au vol alors qu'il n'était plus qu'à une dizaines de mètres du sol.

Drake ouvrit les yeux et à sa grande surprise , une femme en armure d'or lui avait sauvé la vie.
Elle était belle et avait les cheveux courts et bruns.
Son armure porté des cornes , aucuns doutes, sa vie fut sauvé par le chevalier d'or du taureau.

"On peut dire que t’arrive au bon moment avec tes cornes taureau..."

La chevalier d'or du taureau sourit en voyant Drake s'évanouir.

Elle toucha le sol en position accroupie afin d'éviter l'impact, tandis que l'hélicoptère de la fondation atterrit non loin.

"Je suis Arantza d'Ivrée, du taureau chevaliers. Enchantée  !"

Déclara Arantza en souriant, tandis qu'elle tenait Drake dans ses bras , en voyant la stupéfaction de Ethan.

A suivre...
« Modifié: 02 octobre 2013 à 15:32:38 par Oiseau Vermillon »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 5) .
« Réponse #13 le: 08 octobre 2013 à 14:18:04 »
Désormais disponible également ici :


Sortie du chapitre 6 , cette semaine :) .

Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 5) .
« Réponse #14 le: 14 octobre 2013 à 17:47:03 »
Sortie du chapitre 6 !!!

Arantza d'Ivrée !

Saint Seiya : Drake chapter

Chapitre 6


Espagne, région d'Aragon le 07 mai 2015

20h30 heure locale .


Arantza d'Ivrée , jeune étudiante de 22 ans, était en voyage dans le cadre de ses études de journalisme.
Depuis deux ans, la région d'Aragon était victime d'attentats terroristes. Arantza s'y était tout de même rendue en ignorant les avertissements de ses professeurs.
Issue d'une riche famille noble espagnole , les Ivrée , pour elle tout lui était accessible. Même les endroits les plus hostiles de la planète.
Et le petit village situé dans les montagnes dans lequel , elle avait choisit de se rendre, était pour elle un sujet de choix.

En effet , historiquement la famille d'Ivrée domina l'italie , la bourgogne et fut très implantée en Castille.
Arantza hérita du fort tempérament de ses ancêtres.


Le village , situé au nord de la région d'Huesca , prêt des montagnes. Ressemblait à n'importe quel village en guerre. Le gouvernement y mettait les grands moyens pour calmé un mouvement terroriste se faisant appelés les templiers rouges.

Ceux ci revendiquaient l'autonomie complète de la région d'Aragon au profil de l'église catholique. Évidement, le Vatican désapprouve et affiche son soutien au gouvernement espagnol. Ce qui motivé d'autant plus les templiers rouges. Estimant être les seuls à détenir la vraie fois chrétienne.

Arantza d'Ivrée parcourait les ruelles de la ville à la recherche de photos à sensation. Cachée derrière des débris , elle prenait en photo le moindre tank ou soldats en manœuvre.
Elle comptait sur sa bonne étoile pour ne pas se faire repérée.

Soudain des cris retentirent et des hommes en uniformes rouges et blancs attaquèrent le village. Armés de fusils d’assauts derniers cris et de lance roquettes. Ils prirent les soldats de l'armée espagnole par surprise.

Les tanks explosèrent les uns après les autres. L'échange de tirs dura deux bonnes heures. Soudain ce fut un bref moment de silence. Arantza qui continuait de prendre des photos de sa cachette. Vit les hommes des templiers rouges rentrés dans la ville.

Inévitablement, le sentiment de curiosité qui l'habite, fit place à la peur. Une peur naturelle devant des hommes furieux et déterminés. Ceux ci ne firent pas de distinctions entre les civils et les militaires. Pétrifié , Arantza fut la témoin privilégiée d'un véritable génocide.

Tout d'un coup , les débris qui lui servaient de cachette, se dispersèrent brusquement. Arantza vit uns des offciers des templiers rouges tout sourire la regardée.
Il l'attrapa par le col sans qu'elle ait put réagir et la tira en dehors de sa cachette en la faisant tombée par terre.
« Chef ! Nous avons une fouineuse ici ! »

Dit il en prenant son appareil photo numérique.

Un homme âgée d'une quarantaine d'années vint devant eux. Il avait les cheveux bruns coupés courts et le visage marqué par les combats d'une balafre sur l’œil droit. Il était escorté par quatre hommes, tandis que le reste se déployer dans le village.

 « Qu'avons nous la ? Ce ne serrais pas une petite fouineuse de journaliste ? »


Arantza ne savait pas quoi dire et restait pétrifiée .

« Rendez moi mon appareil photo ! Vous n'avez pas le droit de me le prendre ! »

« Qu'est ce que tu dis gamine ? J'ai cru mal comprendre, tu veux qu'ont passes du bon temps avec toi en prenant des photos c'est ça ? »

Le chef ria aux éclats ainsi que ses hommes.

« Vois tu mes hommes sont fatigués et ils on besoins de bon temps... »

Dit il en s'approchant de Arantza pétrifiée.

Par réflexe elle cria et soudain une voix résonna en elle.

« Fais appel à ton étoile protectrice Arantza... »

Tandis que les hommes des templiers rouges la mire en joue , elle fit le vide en elle puis relâcha sa haine tandis qu'une aura d'or l’entoura.

« Chef, c'est quoi ça ? »

 Cria l'un des hommes surpris.

« On s'en fous , abattez la ! »

« Greatest Horn !! »

Inconsciemment, Arantza cria le nom d'une attaque qui fit apparaître des éclairs autour d'elle. Tandis que les hommes des templiers rouges étaient foudroyés et projetés dans tous les sens. Le temps semblait s'être arrêté et des pierres du sol se soulevées.
Un énorme cosmos d'or entoura Arantza et se projeta à travers tout le village. Recouvert d'éclairs d'or, il balaya les forces des templiers rouges ne laissant aucuns survivants.

Arantza se réveilla dans un village en flammes ou il ne restait personne à part elle.

« C'est moi qui ai fait ça ? »

S'interrogea telle en larmes et en état de choc.

Soudain dans le ciel elle vit clairement la constellation du taureau s'illuminait et quelque chose de doré venir vers elle par delà le ciel.
C'était la pandora box du Taureau. Elle s'ouvrit et une armure d'or magnifique en sortit qui illuminait Arantza.
L'armure semblait lui parler pour la réconfortait. Puis les pièces se détachèrent et Arantza fut recouverte de l'armure d'or du taureau et d'une cape blanche.

Quand elle retoucha le sol en admirant l'armure. Elle vit une femme apparaître comme par magie devant elle.

Elle était rousse aux grands yeux verts et portait une armure semblable à la sienne mais différente. Arantza s’aperçut qu'elle avait des points sur le front, comme ces moines d'une région reculée de l’Himalaya.

« Chevalier du taureau , bienvenue parmi nous. Je suis Raki, chevalier d'or du bélier. Tu dois te sentir perdue et dépassée mais je peut t'aider. »

« Heu , oui en effet, que m'arrive t'il , quelle es cette armure et que sont ces pouvoirs ? »

Raki sourit avant de répondre.

« Si tu me suis à Jamir , je pourrais t'apprendre et faire de toi une chevalier d'or d'Athéna, comme tu l'es destinée. C'est l'armure qui t'as choisie, c'est ta destinée. »

« C'est ridicule, je ne connais rien de tout ça...Athéna n'est qu'un mythe... »

Raki sourit de nouveau.

« Regarde dans mes yeux et si tu y vois le cosmos, tu sauras que j'ai raison d'accords ? »

Arantza soupira et regarda dans les yeux verts de Raki.

Elle y vit le cosmos, immense et infinis et ressenti le sien également.

Surprise , elle recula d'un pas mais ne sentait aucune agressivité .

« Très bien , je vous suis jusqu'à Jamir , mais vous me devez pas mal d'explications Raki du bélier. »

Raki tandis sa main gauche à Arantza.

« Je suis Raki du bélier et je m'engage à faire de toi un chevalier d'or exemplaire. »

Arantza serra la main de Raki également.

« Je suis Arantza d'Ivrée , chevalier d'or ou presque... Du taureau. »

Les deux chevaliers d'or d'Athéna partirent en direction de Jamir. La formation d'Arantza qui avait déjà des prédispositions incroyables commença.

Tokyo , centre de commandement de la fondation Graad.
Le 16 Janvier 2018 17h heure locale

« Et donc c'est ainsi que j'ai rencontrée mon maître Raki du bélier qui ma formé pour être l'exemple Arantza du taureau ! ».
Finie Arantza en racontant son histoire à Drake ,au docteur Asamori et à Ethan.

« Ça vas te la raconte pas trop non plus. »

Répliqua Drake d'un air moqueur.

La traductrice étant absente, l'équipe avait d'un commun accords , décider de communiqué en anglais. Au sein de la fondation , les nouveaux chevaliers avaient pour habitude de ne pas revêtir leur armures d'or. Ils étaient habillés en tenue civils . Arantza a un look très rock avec un débardeur vert et des rangers ainsi qu'un treillis gris. Ethan était en tshirt rouge et porté un jean classique avec des chaussures de sports nike noires. Drake quand à lui était vêtus d'un panta-court et d'un tshirt en col "v" gris.Il porte un bracelet en cuir de rocker marron, ainsi qu'une chaîne en argent en guise de ceinture reliant son porte monnaie dans sa poche.  Le docteur Asamori restait fidèle à lui même avec sa blouse blanche.

« Hey gamin je t'ai sauvée la vie je te signale ! »

Ethan éclata de rires devant l'échange verbale entre ses deux amis.

Le docteur Asamori soupira en buvant son café et pris la parole.

« Bon c'est pas tout mais il y'a plus urgent. Comme par l'exemple l'ennemi que vous venez d'affrontés. »

« Je lui ai mis quelques coups dans la tronche mais il avait l'air sacrément fort. »

Commenta Drake avec sa non nonchalance habituelle.

« Il a dit s'appeler Raguel , l'archange Raguel . »

Dit Ethan.

Arantza et le docteur Asamori parurent surpris .

« L'archange Raguel ! C'est uns des principaux Archanges de la bible. »

Commenta Arantza.

« En effet, c'est celui qui représente en quelques sortes la loi au sein des anges. Même les plus grands archanges comme Saint Michel lui doivent des comptes.
Ce qui est étonnant, c'est pourquoi ils se manifestent maintenant. »

Remarqua le docteur.

« Mon maître Raki ma appris que les chevaliers d'Athéna , apparaissent sur terre quand l'humanité est en danger. »

Dit Arantza. Quand soudain la porte du salon dans lequel se trouve nos chevaliers s'ouvrit. Il en rentra Raki en tenue de civil très décontractée et de couleurs vertes,portant sa pandora box d'or sur le dos.

«En effet , chevaliers , il est temps de partir au sanctuaire.. »
Placa Raki se qui médusa complètement l'assemblée.

« C'est vrai que Raki est douée de dons de télékinésies... »

Constata le docteur Asamori.

« C'est le chevalier d'or du bélier ? »

Demanda Drake surpris.

« Maître ! »

Cria Arantza contente.

Le docteur vint à la rencontre de Raki.

« Chevalier Raki du bélier , vous tombée au bon moment. La fondation aura bien besoin de votre sagesse. »

Le docteur échangea une poignée de mains chaleureuse avec Raki.

« Docteur , préparons nous pour le sanctuaire ! »

Suggéra Raki en souriant.

A suivre
« Modifié: 14 octobre 2013 à 17:49:55 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne diam

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 6) .
« Réponse #15 le: 09 février 2014 à 11:56:43 »
C'est une jolie histoire ,bien présenté. Ta manière de nommer les nouveaux chevaliers d'or fait un peu mystique. L'armure qui les choisis, leurs techniques ils les connaissent d'instinct .
La seule chose qui me choque un peu ce sont les dates que tu as choisie 2015 2017, ça fait peut être un peu court.
ton univers est excellent mais j'aimerais pas y vivre il l'air d'avoir des terroristes extremistes de tout les bords et c'est la guerre un peu partout.
Ton ange annonce la punition divine ? je suis curieux de lire comment tu va mener ton histoire.
bon courage pour la suite.

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 6) .
« Réponse #16 le: 16 février 2014 à 21:48:16 »
Merci à toi pour tes encouragements :) .

J'ai un peu mis le projet en pause , mais je comptais justement proposé le chapitre 7 sous peu. J'attendais un peu devoir comment allez évoluer Omega avant, vus que c'est lié :) .

Citer
Ton ange annonce la punition divine ?

Peut être qu'il passe juste dire bonjour, ou pas ;) .

Citer
ton univers est excellent mais j'aimerais pas y vivre il l'air d'avoir des terroristes extremistes de tout les bords et c'est la guerre un peu partout.

Pas que, mais il colle assez avec le notre :) .
« Modifié: 16 février 2014 à 22:27:01 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 6) .
« Réponse #17 le: 28 avril 2014 à 03:36:45 »
Sortie du chapitre 7

Prise de conscience.

Saint Seiya : Drake Chapter

Chapitre 7


Grèce , Sanctuaire le 20 Janvier 2018

17h00 heure locale.

Les forces de la fondation Graad étaient sur place , occupées à aménager le sanctuaire en véritable avant poste. Le dr Asamori avaient donné des instructions claires pour préserver l'essence de cet endroit sacré. Mais néanmoins, une dizaine d'hélicoptères de combat faisaient des allez retours entre le sanctuaire et le bateau de la fondation.

Les saints étaient tous réunis à l'entrée du sanctuaire,surpris par le spectacle.

« Et bien doc , on peut dire que vous prenez les choses au sérieux ! »

Fit remarquer Ethan.

Le docteur lui répondit dans un anglais encore hésitant tandis que Aioki  parlé à Merra , l'officer en charge du commandement des forces de la fondation.

A la vue du commandant, Drake fut surpris.

« Et mais Ethan, c'est celui que nous avions secourus en Syrie non ?! »


« En effet, répondit Asamori. A la suite des événements il eut pour ainsi dire, une promotion. »


Ethan et Drake semblaient satisfais, Merra les remarqua et leur fit un salut cordial, comme pour les remerciés.

« Sa paye doit sûrement être meilleure chez vous doc... »


Plaça d'un air taquin Arantza ce qui ne manqua pas d'irriter Raki.

« Et si nous allons visités les lieux ? »


« Bonne idée , allez donc vous recueillir devant les temples représentants vos signes. Après tout, vous en êtes les protecteurs... »


Le conseil du docteur Asamori avait plus l'air d'un ordre , c'est ainsi que quelques instants plus tard, Drake et Ethan se retrouvèrent devant la maison du lion.

« Et Drake, ça fait 5 maisons que l'ont traverses et pourtant je trouve ça toujours aussi bluffant.... »

« Faut bien avouer que ça en jette ... »


Drake se tenait devant les deux statues de lion majestueuses, gardant l'entrée de la maison du lion. Il ne savait pas quoi dire mais sentait qu'il avait une connexion importante avec l'endroit. Son cosmos étaient en ébullition , prêt à rugir.
Mais pourtant, il était d'un calme olympien.

« Bon , je vais continuer en direction de la maison du sagittaire. Tu devrais suivre le conseil du doc.
Je sais qu'il peut parfois être louche. Mais je pense que c'est un type bien Drake. »


« Oui tu dois avoir raison. C'est juste que... Je ne sais pas si je serrais à la hauteur, tout ça est si nouveau pour moi. »


Répondit Drake en s'appuyant contre une colonne les bras croisés soupirant. 

« Tu sais un jour j'ai croisé un type au cours d’unes de mes missions en tant que saint. Il ma conseillé de ne jamais me mentir à moi même , mais de toujours donner mon maximum. Peut importe l'ennemi en face de toi. »


Drake répondit par un sourire.

« C'était sans doute un type sympa. »


« Un mec en or ouaip.  Bon allez , je te laisse ranger tes affaires, des hommes à Merra viendront sans doute plus tard. Profite en pour te recueillir, à plus ! »

Ethan s'en alla comme à son habitude avec style, tenant son arc d'or dans la main droite. Sa cape blanche flottant naturellement.

« Tu as tout du chevalier d'or parfait Ethan, moi je ne suis qu'un clown à qui on a remis comme par magie cette armure d'or du lion.... »

Pensa Drake en silence, tandis que son ami quitta la maison du lion.

Drake continua à méditer dans ses pensées troublées...

Aioila, serrais je digne de ton héritage ?

Les questions se bousculèrent en silence dans l'esprit de Drake, quand brusquement une voix mystérieuse surgit de nulle part devant lui.


« Et bien, le jeune lion serrait il en proie au doute ? »


Drake fut surpris mais se ressaisit vite.

« Encore un ange qui vient se faire déplumé ? Montre toi ! »


 Un archange apparut devant lui vêtue d'une cloth rouge et noir, ses bottes étaient blanches ainsi que ses fines épaulettes. Il était plutôt grand et mince, environ 1m80 avec des longs cheveux bruns.

« Permet de me présenter, je suis  Raphaël, l'archange qui... Guérit l'esprit. »


« T'es une sorte de docteur ? »


Demanda Drake d'un air moqueur tandis qu'il se tenait en garde.

« Oui c'est cela même... »


Répondit Raphaël.

« Et tu vas guérir quoi ? Les mots de l'humanité blabla … ? »


« Disons que, dieu a ses propres plans et nous autres obéissons. Qui suis je pour y interféré ? »


« A l'école on ma appris que les anges étaient bons envers les humains. Pourquoi vous attaqués aux saints d’Athéna ?"

A cette question, Raphaël s'énerva et ses cheveux s'agitèrent comme si un vent puissant souffle autour de lui.

Quel est-ce cosmos se demanda Drake ?

« Parce que Jesus Christ est mon seul roi !!  En garde chevalier !! »

Hurla Raphaël avant de lancé son attaque.


« Hurle Sûr ! »


Cria t'il tandis que Drake vit une trompette blanche apparaître et un ange soufflé dedans. Il ressentit alors une grande vague de cosmos le frappant de plein fouet.

« Rugis mon cosmos ! Hurlements du roi !! «


Les deux attaquent s'entrechoquèrent dans un violent choc de cosmos.

Au contact du choc, les autres saints furent alertés de l'affrontement.

« Dr Asamori , un combat a lieu dans la maison du lion ! »


Cria Raki tandis qu'ils se tenaient devant la maison du bélier.

« Il faut avoir confiance en ses hommes chevalier du Bélier . Laissons Drake nous prouvés qu'il est un véritable saint d'Athéna ! »


C'est ce que tu aurais dit mademoiselle Kido, non … Athéna ! Pensa le docteur avec nostalgie.

Ethan se trouva devant la maison du sagittaire quand il perçut le choc des cosmos.

J'ai confiance en toi Drake, colle lui une raclée !


Arantza était dans la maison du taureau et se contenta d'un rictus au signal du choc.

« Ne me déçoit pas Drake... »

Le choc retentit dans toute la maison du lion et Drake sauta en arrière toujours en position d'attaque. Tandis que Raphaël se replia et sembla surpris.


« Je m'attendais pas à ce qu'un humain survive à cela, aussi chevalier soit il , mes compliments jeune chevalier d'or. »

« Pfff, c'est quoi ce nom d'attaque, Sûr ? T'es au courant qu'on peut faire pas mal de vannes avec un tel nom ? »

Se moqua Drake.


« De quoi ? Comment ose tu misérable ? Pour un tel blasphème, laisse moi t'en montrer une autre ! Purification de Dudael ! »

Raphaël écarta les bras et des lumières d'or divines semblables à des liens apparurent. Les liens sacrés, massifs, volèrent en direction de Drake.

Le jeune lion était lié points et pieds et sembla être abandonné dans un désert sans fin.

« Ressent maintenant la souffrance qu'à enduré Azazyel dans le désert de Dudael,  pour avoir trahis dieu... »

Drake semblait avoir perdu conscience est se tenait inerte devant Raphaël .

« C'est donc déjà finit ? » Se demanda celui-ci.

Soudain dans l'esprit du jeune chevalier d'or du lion. Le visage de ses compagnons remplis de déception vint à son esprit.

« Y'a pas moyens !!! » Hurla Drake en faisant rugir son cosmos comme jamais. D'une aura terrible et nouvelle.

« C'est toi qui vas ressentir le désespoir pour avoir insulté les chevaliers protecteurs d'Athéna et de la terre. Des générations de saints ont criés sang et larmes pour protégé cette terre et ses habitants.
Le visage de Drake était remplis de haine envers son adversaire, ce qui le déstabilisa. 
Pour avoir renié cet héritage, laisse moi te montrer la souffrance ! »


Soudain Raphaël vit un lion féroce et divin rugir devant lui .

« Rugissements foudroyants !!! »

Lança Drake de toutes ses forces en direction de Raphaël qui surpris, ce pris le choc de plein fouet.

«Hérétique !!! »
Cria t'il avant de disparaître dans le cosmos.

Tandis que le cosmos de son ennemi se volatilisa dans les cieux. Drake reprenait son souffle alors que Raki suivit de 5 hommes de la fondation, rentra dans la maison du lion.

« Drake, tout vas bien ? »

Drake se retourna alors en souriant.

« Raki, j'ai enfin compris ! »


« Compris quoi ? »



Fin du chapitre 7

A suivre.
« Modifié: 28 avril 2014 à 12:04:49 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Corvanders

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 7) .
« Réponse #18 le: 29 avril 2014 à 16:51:33 »
Voici quelques fiches de personnages :

Saint Seiya : Drake Chapter

Les personnages


Drake de Kerret

Age : 19 ans
Nationalité : française
Signe : Lion
Taille : 179 centimètres
Cheveux : Châtains clairs, mi longs
Yeux : Marrons
Type : européen
Fonctions : Chevalier d'or du lion
Attaques :

Hurlements du roi

Rugissements foudroyants

Ethan Patterson
Age : 22 ans
Nationalité : américaine
Signe : Sagittaire
Taille : 190 centimètres
Yeux : marrons
Cheveux : Noirs, courts
Type : Afro américain
Fonctions : Chevalier d'or du sagittaire
Attaques :

Désintégration infinie

Foudre atomique 


Raki
Age ; 22 ans
Nationalité : Jamir
Signe : Bélier
Taille : 175 centimètres
Yeux : Verts
Cheveux : Roux, longs
Type : Européen
Fonctions : Chevalier d'or du bélier
Attaques :

Crystall Wall

Starlight Extinction

Stardust Revolution


Arantza d'Ivrée

Age : 22 ans
Nationalité : espagnole
Signe : Taureau
Taille : 170 centimètres
Cheveux : Bruns, courts
Yeux : Noirs
Type : hispanique
Fonctions : Chevalier d'or du taureau
Attaques :

Greatest Horn

Shadow Horn

Docteur Asamori

Age : 57 ans
Nationalité : japonaise
Taille : 160 centimètres
Cheveux : Gris , courts
Yeux : Noirs
Type : asiatique
Fonctions :
Président directeur général de la fondation Graad par intérim.
Responsable du pôle recherches et développements.

Capitaine Merra

Age : 43 ans
Nationalité : italienne
Taille : 178 centimètres
Cheveux : Gris, courts
Yeux : Bleus
Type : européen
Fonctions :
Actuellement responsable de la sécurité au sein de la fondation Graad.
Anciennement : Capitaine d'une division armée de l'onu.

Aioki Kagawura
Age : 33 ans
Nationalité : japonaise
Taille : 145 centimètres
Cheveux : Noirs, longs
Yeux : Noirs
Type : asiatique
Fonctions :
Traductrice et interprète de la fondation Graad.
Assistante personnelle du docteur Asamori.
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Phénix

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 7) .
« Réponse #19 le: 27 août 2015 à 16:19:15 »
Hormis quelques fautes d'orthographe, ta fic est sympa.

Il y aura une suite ?
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne paladin shura

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 7) .
« Réponse #20 le: 27 août 2015 à 16:20:54 »
comme la motion présente sous son avatar l'indique, l'auteur n'est plus en mesure de te répondre ici-bas  [:jap]

En ligne Oiseau Vermillon

Re : [Fan Fiction] Saint Seiya : Drake Chapter (sortie du chapitre 7) .
« Réponse #21 le: 27 août 2015 à 16:28:39 »
Et d'ailleurs.

Tags: