Auteur Sujet: Athéna et son armée  (Lu 9390 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Athéna et son armée
« Réponse #25 le: 23 mai 2015 à 16:57:49 »
Comme dit par Archange pour Docrates, tant qu'on aura pas de références japonaises, l'information est et reste au conditionnel. En l'état, nous n'avons aucun moyen de vérifier ce point.
J'ai fait le choix de ne pas la mettre pour le moment. ;)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Athéna et son armée
« Réponse #26 le: 23 mai 2015 à 17:20:00 »
Comme dit par Archange pour Docrates, tant qu'on aura pas de références japonaises, l'information est et reste au conditionnel. En l'état, nous n'avons aucun moyen de vérifier ce point.
J'ai fait le choix de ne pas la mettre pour le moment. ;)

la fiche de Docrates pour Do(So)crates elle est à jour... si le scénariste n'est pas une "référence japonaise", ben je sais pas ce qu'il vous faut ? une fiche d'état civil ?...
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Athéna et son armée
« Réponse #27 le: 23 mai 2015 à 17:45:57 »
Ce n'est pas moi qui ait rajouté l'information, et pour ma part, à l'image de la fiche du petit frère de Shion, il y a des chances que je ne l'aurais pas rajoutée. Accessoirement, dans le soucis de conserver le travail de mon homologue, je l'ai mise à jour en employant le conditionnel et en apportant des justifications en commentaires internes à la fiche.
Quand je parle de références japonaises, je ne parle pas de nationalité mais de textes japonais. Il s'avère que la source japonaise sur ladite interview est inexistante sur le site espagnol.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Athéna et son armée
« Réponse #28 le: 23 février 2017 à 21:37:28 »
En allant chercher un lien, je suis tombé sur cette phrase pas claire du tout où il manque visiblement un bout ^^; :

Citer
Dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas le Pope 5 ans avant la Guerre Sainte du 15ème siècle est Itia de la Balance, survivant de la Guerre Sainte du 13ème siècle, mais à l'issue de cette guerre. A ce moment, Sage du Cancer lui succède.
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Ath%C3%A9na_et_son_arm%C3%A9e#Pope

N'étant pas du tout expert en TLC, je ne peux pas corriger, alors à votre bon cœur. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

Re : Athéna et son armée
« Réponse #29 le: 24 février 2017 à 07:21:01 »
SAZ travaille sur cette fiche en continu. Je pense qu'il fera les modifs quand il relira cette faute. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Athéna et son armée
« Réponse #30 le: 24 février 2017 à 11:22:04 »
J'ai corrigé tout cela.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: