Auteur Sujet: Eden  (Lu 2427 fois)

Hors ligne Eden

Re : Re : Eden
« Réponse #25 le: 28 août 2013 à 18:43:32 »
C'est bien moi, le seul, l'unique Monomaniaque de Gohan  :D

Et voyant ta fic, je comprends pourquoi tu voulais prendre Tenma comme pseudo  [:lol]  Je ne m'attendais pas à te voir ici cher fan de Goten  [:aloy]

Mais maintenant t'es obligé de lire ma fic, tu l'as promis  [:onion laule]

Bref, j'arrête de t'ennuyer et en effet, on parle plus de Saint Seiya ici que sur l'Union Sacrée (ce qui est logique vu que c'est un forum DB [:aie] )

Mais je l'ai commencé et je l'aime beaucoup! Oui je suis content d'avoir trouvé ce forum car même si j'aime DB, j'apprécie encore plus Saint seiya, d'autant qu'il y a plus d'actu concernant ce manga

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Eden
« Réponse #26 le: 28 août 2013 à 18:55:42 »
Ha ben dans ce cas, tu m'en voit ravi  [:jump]

Et concernant Goten, tu ne seras pas déçu je crois  [:aloy]  (sauf à un moment où tu vas surement hurlé au scandale  [:lol] )

N'hésite pas à poster un commentaire un de ces jours  8)

Pour StS, c'est sur qu'on est plus gâté d'actualité que pour DB, surtout en ce moment :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Eden
« Réponse #27 le: 28 octobre 2013 à 14:44:16 »
merci à tous!
Kodeni, oui j'aime les fanfictions, j'en lis pas mal et j'en ai même écrit une, mais c'est Dragon Ball et elle est visible sur un site DB (je sais pas si on a le droit de le citer)
Si tu es amateur de fanfiction, tu pourras trouver la mienne sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 46 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: