Auteur Sujet: salut à tous les chevaliers!  (Lu 853 fois)

Hors ligne thelostcanvas

salut à tous les chevaliers!
« le: 27 août 2013 à 11:28:05 »
salut tous le monde je suis une petite nouvelle et je m'appelle linda . j'ai 25 ans et j'habite à marseille .

J'adore la musique et les films d'horreurs et ma passion favorie est de me moquer des gens et je suis la chef partout.
 
Tous les garcons m'adore car je suis mignonne et je ne laisse personne me payer la tête. j'ai rencontré ce forum il y a 9 mois et cela est dû au faite que quand il y a des spoilers tous le monde dit sur facebook merci archange de saint seiya pedia alors je suis allée voir c'est qui cet archange et cette saint seiya pedia (oui je suis curieuse.) Bein j'ai trouvé ce forum magnifique et bien ordonné .

bref j'aime seiya shiryu shina shakka polaris poseidon dans la série originale et j'adore the lost canvas car c'est bien fait techniquement et visuellement . bein alors c'est tous pour maintenant . hâte d'en savoir plus. Grosses bises à tous les enflammeurs de cosmos.

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : salut à tous les chevaliers!
« Réponse #1 le: 27 août 2013 à 12:11:24 »
Que penses-tu de Saori ?

Perdu [:tsss]
« Modifié: 27 août 2013 à 12:21:47 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : salut à tous les chevaliers!
« Réponse #2 le: 27 août 2013 à 12:14:15 »
Il l'aime pour toujours, non ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: