Auteur Sujet: Brûle mon cosmos!  (Lu 10734 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #100 le: 07 septembre 2022 à 16:45:18 »
Il est superbe!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Dizzy

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #101 le: 18 septembre 2022 à 19:45:54 »
Avec un jour d'avance
Spoiler (click to show/hide)
Je n'ai pas aimé le faire. J'ai trouvé ça ennuyeux au possible. Mais j'avais commencé donc j'ai terminé. [:pfft]

Prochain, Dōko en octobre.
S'il vous plait, attendez avec impatience  [:trollface]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #102 le: 18 septembre 2022 à 20:11:06 »
Il est bien classe, le chevalier bouddhiste.

S'il vous plait, attendez avec impatience  [:trollface]
[:lol]

En ligne Sylf

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #103 le: 19 septembre 2022 à 12:16:47 »
Moi j'attends avec impatience, il est cool Dohko.

En quoi il n'était pas marrant à faire le Shaka ? Le résultat est sympa. Trop "sage", trop monochrome comme personnage ?

Au fait, est-ce que la Pandore qui a reçu tant d'éloges par le passé dans le sujet est encore visible quelque part ?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #104 le: 19 septembre 2022 à 14:11:30 »
Sage et classe, je répondrais. À le regarder, je n'ai pas l'impression que tu te sois ennuyée, au contraire. Tu as très bien su faire ressortir son côté sage et posé, la bienveillance en plus. Et c'est tout ce qui compte.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Delta75

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #105 le: 19 septembre 2022 à 17:11:59 »
Superbe. :)

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #106 le: 21 septembre 2022 à 11:07:22 »
Moi j'attends avec impatience, il est cool Dohko.

En quoi il n'était pas marrant à faire le Shaka ? Le résultat est sympa. Trop "sage", trop monochrome comme personnage ?

Au fait, est-ce que la Pandore qui a reçu tant d'éloges par le passé dans le sujet est encore visible quelque part ?
Armure chiante à faire car grandes portions assez « plate ». Cheveux lisses et blonds, mes deux grandes difficultés conjuguées. En plus j’ai choisi de le faire les yeux fermés car c’est lui 99% du temps et donc je n’ai même pas eu de fun à lui faire les yeux.
Tu as très bien su faire ressortir son côté sage et posé, la bienveillance en plus. Et c'est tout ce qui compte.
Alors ça, ça m’ennuie car lorsque je pense « Shaka » c’est pas du tout « la bienveillance » qui me vient à l’esprit, malgré ce qu’il peut bien raconter…

Je peux réhéberger Pandore, mais je sens que je vais avoir envie de la modifier vu que tout dessin de plus de 3 semaines a subitement plein de trucs à corriger. 3 ans c’est encore pire. Seulement je n’ai plus le fichier d’origine donc je ne pourrais pas vraiment…
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Sylf

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #107 le: 21 septembre 2022 à 11:22:06 »
Ah, je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de montrer de vieux dessins, tant pis il y en aura d'autres. Je trouvais juste ta Shaina originale, avec du caractère, je me disais que ce serait la même chose pour Pandore.

J'avoue, les yeux turquoise de Shaka ajoutent quand même une touche de couleur bienvenue à son personnage. Pas évident. Peut-être que l'expression de son visage n'a pas assez la "Pffff" attitude, mais je trouve la main très chouette.


Tags: