Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237133 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1250 le: 04 janvier 2016 à 11:31:05 »
super idée  [:kukuku]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1251 le: 04 janvier 2016 à 14:48:51 »
Je dirais même plus, une super bonne idée, tout à fait confirme au personnage. Chapeau ! [:jap]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1252 le: 04 janvier 2016 à 14:56:22 »
Tout à fait en adéquation avec l'idée que je me faisais de ce général.
J'espère qu'il saura mettre un peu le djinn en difficulté à son tour par la suite.  :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1253 le: 04 janvier 2016 à 15:28:36 »
Pas mal du tout.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Maryan

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1254 le: 05 janvier 2016 à 01:59:15 »
Oh yeah ! Je me demande si à présent, ce brave Krishna saura faire plus que résister mais retourner la situation...

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1255 le: 05 janvier 2016 à 02:23:38 »
De toute façon, il avait pas eu son combat dédié, donc il va a minima faire un peu son show ici, vu le peu de Djinns qu'il reste sur la liste.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1256 le: 06 janvier 2016 à 11:47:29 »
As I planned (en tout cas c'était le plus logique chez les marinas).
J'espère qu'il fera plus que de la figuration car c'est vraiment l'un de mes marinas préférés, j'ai toujours aimé son design.

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1257 le: 14 janvier 2016 à 11:03:03 »
Vivement le 17 [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Vivement le 17 [:petrus jar]
Toute mes excuses pour le petit retard, mais c'est juste la folie IRL en ce moment :/
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Toute mes excuses pour le petit retard, mais c'est juste la folie IRL en ce moment :/

Je n'ai rien dit. Je sais pas si une nouvelle page va sortir ce week-end mais j'ai juste hâte de voir la suite, c'est tout. ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1261 le: 16 janvier 2016 à 21:50:11 »
Yeah ! Vas-y Krikri ! [:sparta1] [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1262 le: 16 janvier 2016 à 22:36:12 »
Enfin c'est parti, Xiezhai va devenir sérieux.

Go Go Xiezhai [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1263 le: 17 janvier 2016 à 12:30:55 »
Oh yeah, ça c'est de l'épique comme j'aime  [:jump]

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1264 le: 17 janvier 2016 à 14:13:51 »
"tu as détruit mon casque"

Si Kuru pouvait l'insérer dans son ouvre, pour expliquer pourquoi les Saints s'obstinent à combattre sans protection de la tête !  [:pfft]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1265 le: 25 janvier 2016 à 13:52:23 »
Bonjour à tous,

suite à une hernie discale qui m’a pourri la fin 2015, j’ai accumulé deux mois de retard dans mes contrats.
Du coup, au lieu de colorier les MAJs Black War et Eole Chapter, je dois utiliser mes week-end pour rattraper ce retard, ou tout simplement me reposer afin d'éviter le burn-out!

La pause durera quelques semaines. Je vous fais signe dès que je reprends!
Ne vous inquiétez pas pour BW et EC: on a plein de pages d’avance, mais sans l’aide d’un coloriste, il me faut faire la pause :/
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1266 le: 25 janvier 2016 à 13:55:31 »
Qui veut aller loin ménage sa monture. Repose-toi, fier chevalier de la fan bd saintseiyesque, et reviens-nous vite en pleine forme ! [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1267 le: 25 janvier 2016 à 14:15:12 »
Tant que ça ne dure pas 9 ans comme Koji Inada, tu es pardonné  [:jap]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1268 le: 25 janvier 2016 à 14:32:50 »
Repose-toi bien, c'est ça le plus important. Ça doit être très désagréable d'avoir une hernie discale.

Vivement que tu reprennes BW et EC [:petrus yes]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1269 le: 25 janvier 2016 à 14:36:09 »
Repose toi bien.
On survivra bien d'ici là tkt :)

PS : Si tu as éventuellement besoin d'un dépannage et si c'est pas trop compliqué, je peux dépanner de 2-3 pages à coloriser.

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1270 le: 03 février 2016 à 10:29:09 »
Pour vous faire patienter, du fanart Saint Seiya par Ouv ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,688.msg641234.html#msg641234
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1271 le: 06 février 2016 à 11:44:48 »
La publication de « Saint Seiya -Eole Chapter » continue grâce à notre nouveau coloriste: Moon!
Souhaitez-lui la bienvenue et encouragez-le, qu’il reste le plus longtemps possible sur cette aventure! ;)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17022/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-7/page-17.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1272 le: 06 février 2016 à 11:47:55 »
Mais c'est la putain de classe !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1273 le: 06 février 2016 à 11:48:05 »
Sacrée bébête!  [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1274 le: 06 février 2016 à 11:49:31 »
Ça rend très bien.
Fan de Sam Crow

Tags: