Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237077 fois)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1526 le: 17 octobre 2016 à 22:42:09 »
'Scuse...fatigue, pas les trous en face des yeux, toussa  :-[
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1527 le: 17 octobre 2016 à 22:43:13 »
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. :o
#tempsquipasse #vuequibaisse
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Dialogue modifié et orthographe corrigée :)
Ah oui, c'est bien mieux comme ça, je trouve. C'est plus cohérent avec le personnage. [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1529 le: 17 octobre 2016 à 23:19:45 »
Clair, on revient dans le A+ standard :D

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1531 le: 17 octobre 2016 à 23:31:05 »
Il reste une toute petite faute : "ton maître s'oppose au notre" > s'oppose au nôtre. Il faut le pronom possessif et non pas l'adjectif  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1532 le: 18 octobre 2016 à 08:02:47 »
Ah oui, ça change bien le sens du discours et ça correspond mieux au personnage je trouve  8)

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1533 le: 23 octobre 2016 à 01:27:22 »
Tiens, ayant relu la page corrigée, je me demande si Moctezuma ne va pas faire une ou deux révélations intéressantes sur les tenants et aboutissants de ce conflit dans les pages à venir. [:nicenice]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1535 le: 31 octobre 2016 à 17:04:56 »
J'aime beaucoup l'image de l'impact contre le pilier : c'est très dynamique, on ressent vraiment bien la violence du choc ! [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1536 le: 31 octobre 2016 à 17:13:32 »
Moi c'est la première case qui me plaît bien. Moctezuma devrait être placé parmi les synonymes de "délicatesse" dans le dictionnaire.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'aime beaucoup l'image de l'impact contre le pilier
#chacunsontour #delapartdesbronzes [:kred] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1538 le: 01 novembre 2016 à 10:15:36 »
Très belle la 2ème case !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1540 le: 16 novembre 2016 à 22:09:21 »
Avec ses mouvements de main, je les vois bien valdinguer dans les murs façons Saroumane contre Gandalf.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1541 le: 16 novembre 2016 à 22:19:11 »
Pourvu qu'il ne s'en prenne pas à la Comté après, alors ! [:shinobu1] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1542 le: 16 novembre 2016 à 22:25:32 »
Il n'aura pas notre fromage !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1543 le: 16 novembre 2016 à 23:24:06 »
Si Eole se sent trop à l'étroit en Olympe, c'est juste parce qu'il a pris le melon. [:lol] Ou alors il fait de l'aérophagie. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1544 le: 30 novembre 2016 à 22:53:22 »
La suite :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18484/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-8/page-18.html

Toutes mes excuses pour le rythme d parution ralenti, c'est un peu pénible IRL en ce moment !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1545 le: 01 décembre 2016 à 17:18:02 »
C'est ce qu'on appelle se prendre un gros vent ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1546 le: 08 décembre 2016 à 18:39:37 »
La suite :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18484/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-8/page-19.html

Mille merci à Anubis qui devient le coloriste à partir de cette page :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1547 le: 08 décembre 2016 à 18:54:33 »
Bravo Anubis  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1548 le: 08 décembre 2016 à 19:07:00 »
Bravo à Anubis, belle page également! [:jump]
Do you believe in gravity?

En ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1549 le: 08 décembre 2016 à 19:25:17 »
La seule chose que j'aurais à redire ne concerne pas la page, dont la colorisation est bien réussie.

Bravo donc à Anubis.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: