Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237141 fois)

Hors ligne BelierAries73

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1550 le: 08 décembre 2016 à 19:43:51 »
Je suis nouvelle ici et je viens de découvrir l'Eole Chapter, déjà bravo à tous, j'ai dévoré les huit chapitres

J'aime beaucoup Han pardon Julian Solo qui la joue Saori Kido pour sauver l'humanité, j'ai aussi beaucoup aimé les passages avec les illusions et je me demande ce qu'il va advenir de Sorrento, Moctezuma semble dépoter pas mal, et je pense que même à 4 contre 1, ça ne va pas être simple
Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis capricorne
"On ne se rend compte à quel point l'amour est immortel qu'en étant immortel soit-même" (Cadmos de Gemini)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1551 le: 08 décembre 2016 à 21:49:01 »
Belle planche ! [:sparta1]
Petite pause "je raconte ma vie" avant de repartir sur de la castagne ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1552 le: 09 décembre 2016 à 07:47:08 »
C'est cool de voir les Djinns dans une tenue "civile", je trouve qu'on les redécouvre comme ça (j'aurais bien aimé des pages d'ailleurs qui approfondissent leurs histoires personnelles mais bon, je pense pas que c'est maintenant qu'on va les avoir :p)

Bienvenue à Anubis au projet :D

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1553 le: 09 décembre 2016 à 08:37:36 »
Y a pas plus de Djinns qu'on en a vu dans le récit ? [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Y a pas plus de Djinns qu'on en a vu dans le récit ? [:what]
7 Djinn + Eole : le compte est bon :)

De gauche à droite :
Lamia / Nadir
Dragon Azur / Est
Tortue Noire /Nord
Quetzalcoatl /Zéntih
Eole
Kirin /Centre
Oiseau Vermillon / Sud
Titre Blanc / Ouest
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1555 le: 09 décembre 2016 à 12:19:32 »
J'ai dû en oublier certains, alors. Honte à moi. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Je suis nouvelle ici et je viens de découvrir l'Eole Chapter, déjà bravo à tous, j'ai dévoré les huit chapitres

J'aime beaucoup Han pardon Julian Solo qui la joue Saori Kido pour sauver l'humanité, j'ai aussi beaucoup aimé les passages avec les illusions et je me demande ce qu'il va advenir de Sorrento, Moctezuma semble dépoter pas mal, et je pense que même à 4 contre 1, ça ne va pas être simple
Bienvenue à toi sur ce sujet et merci beaucoup pour ton feedback :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1557 le: 09 décembre 2016 à 18:11:13 »
Y'aurait-il une version HD de la page ? Même en plein écran, je la vois toute petite.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

Y'aurait-il une version HD de la page ? Même en plein écran, je la vois toute petite.
Ah ? Cela fonctionne pourtant bien chez moi.
Il y en a d'autres qui ont le souci ?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Ah ? Cela fonctionne pourtant bien chez moi.
Il y en a d'autres qui ont le souci ?
Quand je fais "plein écran" l'image ne grossit pas (ou peu).
Par contre, dans le coin en haut à gauche, il y a "résolution" : en passant de 1000 (par défaut chez moi) à 1600, l'image s'agrandit.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Quand je fais "plein écran" l'image ne grossit pas (ou peu).
Par contre, dans le coin en haut à gauche, il y a "résolution" : en passant de 1000 (par défaut chez moi) à 1600, l'image s'agrandit.
J'ai mis une image plus précise.
Il faut effectivement passer en 1600 ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1561 le: 09 décembre 2016 à 19:51:23 »
Haaan ! Je n'avais jamais vu cette option ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1562 le: 09 décembre 2016 à 19:57:51 »
Ah, tout s'explique, ça marche, merci !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1563 le: 14 décembre 2016 à 11:25:23 »
Ben alors Ginette, on poste pas la nouvelle page ?

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19706/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-9/page-1.html

Alors pour le commentaire :
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1564 le: 14 décembre 2016 à 13:21:38 »
Beau p'tit cul, le père Io  [:miam]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ouv

Ben alors Ginette, on poste pas la nouvelle page ?
La MAj se fait À 8h00.
Sans vouloir renforcer les clichés sur les artistes, je n'étais pas levé à cette heure  :D



Mes réponses :
Spoiler (click to show/hide)
C'était le but : mettre une pression supplémentaire aux protagonistes ^^

Beau p'tit cul, le père Io  [:miam]
Une alimentation saine, beaucoup de Pilates.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1566 le: 14 décembre 2016 à 14:31:14 »
"Les Chevaliers d'Athena avait 12h pour parvenir à accomplir leur quête.
Vous, comme vous êtes quand même un peu nazes, on vous en donne le double : 24h. Au boulot, les peignes-zizi !"


 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

La MAj se fait À 8h00.
Sans vouloir renforcer les clichés sur les artistes, je n'étais pas levé à cette heure  :D

Et tu remarqueras que j'ai posté à 11h :D

Beau p'tit cul, le père Io  [:miam]

Oui mais du cul, c'est quel coup euh... du coup, c'est quel cul ?
Celui du loup, de la chauve-souris, de la guêpe ou du grizzly ? :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1568 le: 14 décembre 2016 à 14:50:14 »
Peu lui importe, la merguez tenterait sûrement, comme Shun, de le prendre dans ses rets quelle que soit la forme. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1569 le: 14 décembre 2016 à 14:51:24 »
ça sort d'où la limite ?
Ca vient de Kuru ?
Pourquoi Hades est mort alors dans la saga principale, même chose pour Hypnos (et sa clique de dieux du sommeils de TLC) et Thanatos ?
Je sais pas, même si ça fait rebondissement, j'ai l'impression que ça sort de nul part :p (à moins que c'est une histoire qu'il faille vaincre le corps originel qui se trouve à Elysion ? ais dans ce cas, le combat est sans fin lol)
« Modifié: 14 décembre 2016 à 14:53:04 par Moon »

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1570 le: 14 décembre 2016 à 14:53:12 »
@Rincevent :

Greatest Copurashiôn !

Hmm. Bref :D

@Moon : non, je pense que c'est soit une particularité propre aux Djinns, soit un plan qu'Eole a (officiellement) en tête (un truc incluant sans doute la conquête du moooooooooonde)

Après, on se souviendra que les Djinns étaient scellés dans les Piliers. On ignore sous quelle forme ils se trouvaient alors (corps et âme ou âme uniquement).

On peut imaginer que des corps de remplacement seront disponibles - pour une raison ou une autre - au bout de 24h...
mais ça sera peut-être expliqué à la page suivante.
« Modifié: 14 décembre 2016 à 14:55:28 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Et tu remarqueras que j'ai posté à 11h :D
N'enfonce pas le clou   [:petrus]

Citer
Oui mais du cul, c'est quel coup euh... du coup, c'est quel cul ?
Celui du loup, de la chauve-souris, de la guêpe ou du grizzly ? :D
Il a une taille de guêpe, pour le reste je ne sais pas ^^

ça sort d'où la limite ?
Ca vient de Kuru ?
Cela vient de moi :)

Pourquoi Hades est mort alors dans la saga principale, même chose pour Hypnos (et sa clique de dieux du sommeils de TLC) et Thanatos ?
Tous les dieux n'ont pas forcément le même mode de fonctionnement ou de sauvegarde.
Pour les Djinns, si je fais bien mon travail de scénariste, les réponses viendront dans la suite du récit :)

dans ce cas, le combat est sans fin lol)
Poseidon et Eole s'affrontent en effet depuis les temps mythologiques.



"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Pour les Djinns, si je fais bien mon travail de scénariste, les réponses viendront dans la suite du récit :)
[MODE TAQUIN ON]
Meeeeerde, on ne saura jamais, par conséquent ! >:(
[MODE TAQUIN OFF]

Je rigole, hein ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1573 le: 14 décembre 2016 à 17:23:08 »
Grâce à Anubis, on peut voir la suite d'EC. Merci encore pour ça  [:jap]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Grâce à Anubis, on peut voir la suite d'EC. Merci encore pour ça  [:jap]
Oui, avoir un coloriste faut beaucoup pour la régularité des MAJs !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: