Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237065 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1625 le: 15 février 2017 à 11:58:45 »
Je suppose qu'un connard assumé mais loyal est capable de pointer l'hypocrisie de ses camarades paladins-propres-sur-eux. [:pfft]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1626 le: 15 février 2017 à 12:16:22 »
Toujours aussi prenant. ^^

Hors ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1627 le: 15 février 2017 à 12:16:40 »
Je savais bien qu'on retomberait sur nos pattes. En espérant que ça continue sur cette lancée.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1628 le: 15 février 2017 à 12:30:29 »
Grand déballage de linge sale en famille ! [:lol]

Allez allez, faites-vous un bisou, un câlin, et on oublie tout... :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1629 le: 15 février 2017 à 13:05:16 »
Pauvre Poséidon.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1630 le: 15 février 2017 à 13:08:05 »
C'est vrai que c'est l'hopital qui se fout de la charité lool
Quelle équipe en mousse, pauvre Popo  [:lol]

Et je sais pas pourquoi mais cette page m'a rappelé la série abrégée quand Hyoga paralyse le scorpion et lui fait un discours sur l'amour et l'amitié ... J'ai de la peine pour le pauvre Djinn :p

En ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1631 le: 15 février 2017 à 15:22:50 »
Ah, enfin quelqu'un qui fait remarquer aux Mariners que ce sont des crétins finis, Krishna et Isaac en tête  [:sparta1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1632 le: 15 février 2017 à 18:27:12 »
Cette confrontation va-t-elle se terminer en mode OK Corral ? [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1633 le: 15 février 2017 à 21:36:31 »
Ok Corail, plutôt. :o
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1634 le: 22 février 2017 à 08:41:34 »
Lien

Et c'est reparti pour un tour  [:lol]
Ils sont irrécupérables cette bande de bras cassés, heureusement que c'est pas eux les "gentils" dans Black Wars, je connais une déesse qui se serait suicidé lool

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1635 le: 22 février 2017 à 08:48:52 »
A ce niveau là d'embrouilles, il n'y a que 2 solutions : soit tout le monde déballe tout, fait un gros mea culpa et ça finit dans un câlin général pour mieux repartir au fight ; soit ils se déchirent tous dans une grosses baston générale ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1636 le: 22 février 2017 à 09:18:28 »
La machine à laver le linge sale tourne à plein régime.

Jolie mise en pages, jolies couleurs.  :)

En ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1637 le: 22 février 2017 à 10:53:10 »
Des années durant, des années durant.... J'ai plutôt l'impression qu'Isaac n'a été un général que quelques mois.

Bon, ça ne change rien au fait qu'il était parfaitement conscient que le dieu qu'il était censé servir était manipulé par Kanon....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1638 le: 22 février 2017 à 11:55:14 »
Le "toi aussi Isaak", c'est un général (ou plusieurs) qui parle ? ou la mystérieuse silhouette masquée ?  :D

Hors ligne Ouv

Le "toi aussi Isaak", c'est un général (ou plusieurs) qui parle ? ou la mystérieuse silhouette masquée ?  :D
Ce sont tous les généraux montrés en bas de page qui s'exclament "Toi aussi, Isaak" :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Des années durant, des années durant.... J'ai plutôt l'impression qu'Isaac n'a été un général que quelques mois.

Ouip, je n'ai plus le passage sous les yeux (c'est dans le kurutome 16, de toute manière), mais en gros la disparition d'Isaak a lieu un an avant les Galaxian Wars puisque le futur Général dit il me semble à un moment au futur Cygne que ça fait 5 ans que celui-ci a débuté son entraînement en Sibérie.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Ouip, je n'ai plus le passage sous les yeux (c'est dans le kurutome 16, de toute manière), mais en gros la disparition d'Isaak a lieu un an avant les Galaxian Wars puisque le futur Général dit il me semble à un moment au futur Cygne que ça fait 5 ans que celui-ci a débuté son entraînement en Sibérie.
Je ne me souvenais plus que le moment de la disparition d'isaac était aussi clairement daté.
Je changerai le texte pour quelque chose du genre "des mois durant".

EDIT: après vérification, vous avez raison : la disparition de Isaak a lieu " après 5 ans d'entraînement" de Hyoga :)
« Modifié: 22 février 2017 à 15:25:36 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1642 le: 24 février 2017 à 11:14:30 »
Très bon choix scénaristique ce grand déballage !!! Le Djinn va surement ne pas en perdre une miette !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Bonjour à tous :)

Suite à un souci technique, pas de MAJ cette semaine, mais on reprend la publication dès mercredi prochain :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Bonjour à tous :)

Suite à un souci technique, pas de MAJ cette semaine, mais on reprend la publication dès mercredi prochain :)


 [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Bonjour à tous :)

Suite à un souci technique, pas de MAJ cette semaine, mais on reprend la publication dès mercredi prochain :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Thalion

Heu...

WHAT ???

REMBOURSEZ !!!!!!!!!  [:hurle]

heu ... bon... mauvaise formulation....

Hors ligne Amor

Bonjour à tous :)

Suite à un souci technique, pas de MAJ cette semaine, mais on reprend la publication dès mercredi prochain :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne The Endoktrinator

Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: