Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237095 fois)

Hors ligne Thalion

La nouvelle page, sans spoiler quoique ce soit, m'a fait un petit effet. Non pas par sa qualité (qui est dans la lignée du reste de cette FanBD donc ma foi...  [:bave]) mais plutôt parce qu'enfin on arrive, semble-t-il au bout de quelque chose qui a déjà cinq ans, et que, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, traite d'un sujet qui sur le papier n'avait aucune chance de m'intéresser.

Ben bravo en tout cas, et go pour le feu d'artifice final  :D :D :D

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Et là un perso mystère débarque et enchaîne avec :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Anubis

Pour cette humour Numbien, tu es priez de prendre la porte la plus proche :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ouv

La nouvelle page, sans spoiler quoique ce soit, m'a fait un petit effet. Non pas par sa qualité (qui est dans la lignée du reste de cette FanBD donc ma foi...  [:bave]) mais plutôt parce qu'enfin on arrive, semble-t-il au bout de quelque chose qui a déjà cinq ans, et que, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, traite d'un sujet qui sur le papier n'avait aucune chance de m'intéresser.

Ben bravo en tout cas, et go pour le feu d'artifice final  :D :D :D
Pour moi, le petit moment d'émotion est quand les généraux rendent hommage au sacrifice de Baian.
Cette fois, l'un d'entre eux y est passé, et rien ne pourra le faire revenir.
L'histoire change de dimension, au propre comme au figuré avec l'arrivée des généraux dans la base orbitale de Eole.

Il reste encore plein de choses à raconter, mais symboliquement, les adversaires ont été vaincus, et le groupe de protagonistes fait va maintenant faire face au boss final.
C'est aussi le moment, ou je sais que l'équipe EC et moi avons fait le plus gros du travail.
C'est toujours un moment important pour moi :)

Encore merci à vous tous de nous suivre dans cette aventure !
« Modifié: 18 avril 2018 à 15:22:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Maintenant il faut qu'ils morflent encore plus avant de terrasser l'ennemi à la dernière seconde. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Sorento en reste sans voix !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Seiya-attitude activée. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Sorento en reste sans voix !
En fait j'avais carrément oublié les très beaux dialogues de Vincent sur cette page !

C'est corrigé :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Seiya-attitude activée. [:kred]
J'ai pensé la même chose !  :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ae-Gor

Bon je rattrape petit à petit mon retard ... Toujours un plaisir à lire et à regarder ...
J'aime bien ce que tu as fais pour réhabiliter Baian ... d'ailleurs j'ai du mal à croire à sa mort ... Bref un retournement à prévoir (sauvé par Poséidon)?
Eole apparaît bien badass... il faudra sans doute l'arrivée de Popo pour en venir à bout...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Bon je rattrape petit à petit mon retard ... Toujours un plaisir à lire et à regarder ...
J'aime bien ce que tu as fais pour réhabiliter Baian ... d'ailleurs j'ai du mal à croire à sa mort ... Bref un retournement à prévoir (sauvé par Poséidon)?
Eole apparaît bien badass... il faudra sans doute l'arrivée de Popo pour en venir à bout...
Baian est bel et bien mort. Le faire revenir, en plus d'être un TGCM, détruirait toute la symbolique de son sacrifice.
Il y a des choses plus intéressantes à raconter pour la suite de l'histoire :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

"AYAYAYAYAY-"
(Les vrais comprendront   [:aie])

Il manquerait plus qu'un "To be continued" sur la dernière case, et Rondabout de YES se mettrait à jouer  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Pas encore assez musclé, huilé et scintillant Numby, en plus les poses manquent clairement d'extravagance. [:sagag]

Sinon les robots de l'apocalypse cybernétique de Cobra se réveillent ! On est tous foutus ! [:wtf0]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Jackstyle

Ralala énorme ce manga, en plus moi qui adore la saga poseidon et qui voulait absolument revoir les 7 généraux je suis carrément aux anges là c'est superbe, rigolo, inventif et tout en restant artisanale "fait maison" donc je valide et j'en redemande. ça serait super d'avoir la version papier, ça le mérite vraiment je trouve. Vive la france capable de pondre le best manga fan art jamais fait sur saint seiya !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ah mais j'avais zappé les deux dernières pages, dites-donc ! Le comité d'accueil "Jaunisse et marave" semble avoir préparé des animations pour les visiteurs. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1895 le: 03 juillet 2018 à 01:13:19 »
Je serai sur le stand de « La planète Takoo » en tant qu’artiste à la Japan Expo ! :)

Le numéro du stand :Hall 5A, Allée A, stand A202 :)

N’hésitez pas à venir taper la causette !!!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

« Modifié: 06 septembre 2018 à 12:59:43 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1897 le: 06 septembre 2018 à 12:50:01 »
Mauvais lien malheureusement
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Atavaka


Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1899 le: 06 septembre 2018 à 19:37:08 »
La vache, la planche envoie du lourd  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: