Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238621 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2075 le: 29 janvier 2020 à 14:15:31 »
It's finally over [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2076 le: 30 janvier 2020 à 10:25:03 »
Ne crions pas victoire trop vite...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2077 le: 05 février 2020 à 08:59:18 »
Nouvelle page :o

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/24090/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-13/page-6.html

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Pulsion73

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2078 le: 05 février 2020 à 09:29:48 »
Juilan Solo : "Et si tu utilisais les écailles du dragon des mers ?"


Sorrento :

:D

Suspensssssssse. Mais au fait, les écailles, ça va moins bien voler non ?   [:trollface].

Si ça se trouve, Sorrento répond tout simplement : "Non."  [:aie]
« Modifié: 05 février 2020 à 09:59:50 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2079 le: 05 février 2020 à 15:30:49 »
Quand j'essaie d'imaginer Sorrento et Julian sur l'Ecaille du Dragon des Mers, j'ai cette image qui me vient :

Spoiler (click to show/hide)

 [:lol]
« Modifié: 06 février 2020 à 11:26:26 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2080 le: 05 février 2020 à 16:15:48 »
Ils ont pas un Leviathor ou un Dracolosse ? :D

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2081 le: 06 février 2020 à 10:57:54 »
On est le jeudi 6 février 2020…
Et Eole Chapter est pour la première fois numéro un du classement Amilova !!!

Merci à toute l'équipe, et à vous tous ce qui nous lisez ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2082 le: 06 février 2020 à 11:11:29 »
Bouloche, l'image est cassée.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Atavaka

On est le jeudi 6 février 2020…
Et Eole Chapter est pour la première fois numéro un du classement Amilova !!!

Merci à toute l'équipe, et à vous tous ce qui nous lisez ! :)

GG !

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 février 2020 à 12:14:55 par Atavaka »

Hors ligne Ouv

GG !

J'avais profité de la vidéo de la Chaine Nébulaire sur Poséidon pour faire de la pub à ton manga dans les commentaires, j'espère que ça t'aura été utile. :D
Tu as un lien ? :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Atavaka

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2086 le: 06 février 2020 à 13:06:51 »
C'est là. [:aloy]


Hors ligne Mist@

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2087 le: 06 février 2020 à 13:15:43 »
:)
J'esperais naïvement qu'ils fassent un petit aparté en fin de video ( genre > " (...) D'ailleurs, un petit groupe d'irreductibles a ccrée une "suite non off" a nos Marinas, etc... " ^^' )
« Modifié: 06 février 2020 à 13:17:44 par Mist@ »

En ligne Pulsion73

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2088 le: 06 février 2020 à 17:57:08 »
 [:lol], à partir de 9'40, le combat re-doublé entre seiya et bian. Seiya "Brice de Nice" balance ses répliques "ch't'ai cassé" comme autant de coups qui font vraiment mal. Baian se vante d'être du niveau des chevaliers d'or, pas d'bol seiya les a vaincus.
Il prétend que sa technique est digne de celle d'un chevalier d'or, re pas d'bol, seiya a déjà vaincu un adversaire qui utilisait la même technique, et c'était un chevalier d'argent en plus, c'est la goutte d'eau pour Baian.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Mist@

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2089 le: 06 février 2020 à 19:20:03 »
C'est @Fujinranzen qui va être content tiens  [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2090 le: 11 février 2020 à 17:33:38 »
Oyez, oyez, bonnes gens !!!

Pour sa dernière ligne droite, EC passe à deux publications par semaine, une à 8h le mercredi, et une à 8h le dimanche !
Encore merci à Anubis pour cet ultime effort ! :)

BW, quant à elle, publie une nouvelle page tous les samedis à 8h :)
« Modifié: 11 février 2020 à 18:02:44 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Pulsion73

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2091 le: 11 février 2020 à 17:56:25 »
Bonne nouvelle.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Fujinranzen

C'est @Fujinranzen qui va être content tiens  [:aie]
State Alchemist qu reviens uniquement pour faire une mini épisode abrégé sur Baian, évidement que je suis content !  [:jump]
Pour le côté humiliation de Baian, y'a déjà l'anime et le manga de toute façon .  :'(

Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2094 le: 12 février 2020 à 09:05:42 »
Julian Solo, l'homme qui murmurait à l'oreille des armures [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2095 le: 12 février 2020 à 11:56:25 »
Il aurait pu utiliser son sang pour la changer en God Cloth, non ?
(Bon ça marche que pour Athéna, mais c'est injuste pour les autres Dieux  [:lol])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Pulsion73

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2096 le: 12 février 2020 à 12:13:39 »
Tout est si simple pour Julian Solo. Y'a qu'à demander. Il ne doute de rien. Et je parie que son voeu sera tout de même exaucé.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Anubis

Il aurait pu utiliser son sang pour la changer en God Cloth, non ?
(Bon ça marche que pour Athéna, mais c'est injuste pour les autres Dieux  [:lol] )
Peut-etre parce que comparé a Saori qui est une déesse, Julian est un simple mortel, c'est peut-être pour ça que ça marche pas
Je dit ça, je dis rien  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ouv

Peut-etre parce que comparé a Saori qui est une déesse, Julian est un simple mortel, (...)
Tout à fait. Par lui-même, Julian n'a aucun attribut divin :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #2099 le: 12 février 2020 à 13:00:09 »
Au temps pour moi !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: