Saint Seiya > Fanarts

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00

<< < (2/439) > >>

Rincevent:
En lisant ces planches je suis revenu au début de l'Ocean Chapter. [:aloy]

Hedrick:
Sympa, reste a voir ce que ca donnera sur le long terme :)

Tomo-tan:
Okay ça commence avec les marinas, ça commence BIEN hâte de voir la suite!! Et c'est très beau graphiquement :3

Max:
SI je peux me permettre une critique, je suis pas très très fan de la réalisation des bulles, le gros cercle avec dégradé extérieur perso j'aime pas vraiment, en plus tu change le tronche des bulles a un moment on sait pas trop pourquoi, alors qu'on est toujours en voix off (et non "parce qu'on est au dessus de la surface" je n'accepte pas cette réponse  :D), et la page d'après tu re-re-changes avec un design old-Kuru qui à mon avis fonctionne pas trop trop avec une BD en couleur. Par contre j'aime assez le second type de bulle même si le halo gris est un peu trop présent. Et bon, ça c'est personnel, mais perso la typo en majuscules avec des majuscules de majuscules, je suis pas fan non plus mais passons.

Sinon graphiquement c'est quand même pas mal, ça a un aspect plus fin, et les couleurs sont plus mesurées, plus harmonieuses, et ça apporte un plus. J'aime bien la première page aquatique sinon, ainsi que la planche ou on découvre les généraux : Scylla, Chrysaor, Isaak et Caça ( [:aie]) . :) sont vraiment bien foutus (Bian a un design nase donc bon, on y peut rien) ! Un peu moins client du gros poséidon spectral mais avec de gros traits noirs bien épais et telluriques ^^.

En tout cas ça nous changera des gauldes !

Max:
ouais mais là t'as trois design de bulles qui ont juste rien à voir les uns avec les autres donc l'effet de crescendo ne marche pas chez moi. Et puis, bon, une voix off, c't'une voix off, pas besoin de changer de style toutes les deux pages, je suis d'avis de rester sobre, perso ^^.
Après dans l'absolu c'est pas hyper grave, hein, je me contente de noter les choses comme je les ressens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique