Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238633 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #200 le: 03 novembre 2013 à 11:57:57 »
Haha [:lol]

Le coup des ailes ne me dérangent pas, ça semble plutôt logique (pat contre j'avais jamais remarqué que Baian en avait [:aie]) et en tout cas elles sont joliment représentées.

Sinon deux choses qui me font plutôt rire -outre le coup des illusions- c'est déjà le fait que Sorrento porte le Dragon des Mers alors qu'ils savent toujours pas qui c'est, et la manière de voler d'Isaac qui me rappelle
Spoiler (click to show/hide)
:))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #201 le: 03 novembre 2013 à 12:10:58 »
Quel maitre se Kassa tout de même !!!! :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
le coup des ailes ne me dérangent pas, ça semble plutôt logique (pat contre j'avais jamais remarqué que Baian en avait [:aie]) et en tout cas elles sont joliment représentées.

c'est surtout qu'elles sont de petite envergure surtout d'origine  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Ouv

c'est surtout qu'elles sont de petite envergure surtout d'origine  [:aloy]
Il faudrait que quelque´un les déploie sur la Myth Cloth de Baian pour comparer.

@Hypnos:

Angel/Archangel serait une comparaison plus correcte que the Falcon ;)

Ils ne savent pas qui est DDM, mais ils savent qu´il est de leur côté, sinon il ne serait pas là ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #204 le: 03 novembre 2013 à 12:46:58 »
Mon Baian, il vole  [:bave]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Il faudrait que quelque´un les déploie sur la Myth Cloth de Baian pour comparer.

ben ya pas plus que ça...  [:fufufu]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #206 le: 03 novembre 2013 à 13:28:33 »
c´est largement suffisant  [:aie]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44896
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #207 le: 03 novembre 2013 à 21:39:24 »
Excellente réaction de messire Kasa ! C'est intéressant cet esprit de corps, j'aime bien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Oiseau Vermillon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #209 le: 06 novembre 2013 à 12:24:16 »
Saint Seiya Spirit, classique mais efficace.

Bonne continuation.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #210 le: 06 novembre 2013 à 12:25:57 »
 D'abord le Marinas Kasa puis autour de Baian de redorer son blason....je ne les regarderais plus de la même manière,  :D :o
« Modifié: 06 novembre 2013 à 13:07:34 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #211 le: 06 novembre 2013 à 12:35:26 »
Bonne page, classique.

Alors là, c'est THE combat que j'attendais, étant donné que Baian était le moins mémorable (mais je l'appréciais car autrefois, j'avais apprécié le retour à la mythologie grecque, et puis j'avais 12 ans  :-[), et je pense qu'un certain membre sera d'accord avec moi.

Donc reste à voir l'adversaire (espérons que ce ne soit pas le bourrin des 7 comme avec Seiya).

Vivement la suite.  [:smogl]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne un_de_plus

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #212 le: 06 novembre 2013 à 12:51:31 »
cool les illusions

et toujours ce suspense  [:shinobu1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mr.Rain

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #213 le: 06 novembre 2013 à 12:52:31 »
Encore une belle page !

En plus Baian va entrer en action  :D 8)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, par contre je vois mal le Rising Billows en plein milieu de la structure volante, ça va faire un gros trou dedans  [:lol]

Vivement dimanche, j'en peu déjà plus d'attendre  [:petrus yes]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #214 le: 06 novembre 2013 à 13:36:29 »
"A tout à l'heure" plutôt [:aloy]

Sinon, effectivement c'est classique mais efficace. Hâte de voir l'adversaire de Baian.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Haha [:lol]

Le coup des ailes ne me dérangent pas, ça semble plutôt logique (pat contre j'avais jamais remarqué que Baian en avait [:aie]) et en tout cas elles sont joliment représentées.

Sinon deux choses qui me font plutôt rire -outre le coup des illusions- c'est déjà le fait que Sorrento porte le Dragon des Mers alors qu'ils savent toujours pas qui c'est, et la manière de voler d'Isaac qui me rappelle
Spoiler (click to show/hide)
:))
Moi ça me rappelle plutôt:
Spoiler (click to show/hide)
Sinon sympa le coup des ailes ouais! Celles de Baian me rappellent le fanart de Future Studio ^^ Mais c'est très cool sinon ouais, j'aime bien l'idée de l'illusion de Kasa :3
Et j'ai hâte de voir la combat de Baian *w* J'espère qu'il va pas mourir trop tôt non plus qwq
« Modifié: 06 novembre 2013 à 14:43:58 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #216 le: 06 novembre 2013 à 17:08:50 »
Pour le coup des ailes, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à expliquer aux gens genre ils vont être choqués ou ne pas comprendre : on a déjà eu Seiya, Hyoga, Ikki et Rhada entre autres dans la série ;)

Pour les dernières majs (ben oui, j'étais pas si loin de Lipari, les dernières semaines :D ), je vois que comme à ton habitude, tu restes dans de la construction classique de récit (note : c'est un constat, pas un crachat ^^ ).

Bien aimé que tu aies pris en compte Isaac/DDM. Bon, le coup "Oh mon dieu qui est-il où on interrompt exprès le récit pour empêcher la révélation, voilà, c'est un peu facile (made in construction classique, encore ^^ ). Après, on n'est qu'au début du récit donc c'est sûr qu'on va pas tout déballer.

Sur la page actuelle, mon côté critique frustré et snob de Télérama-Les-Inrocks-Libé-Marianne remarque que le "copié-collé sur décor" se voie un peu sur les vignettes 2 (les Mariners derrières Baian) et 3 (ou y a un mix avec les positions de courses des persos qui me donne l'impression que ce sont des trucs tout plats posés sur un décor 3D :-\ )

Voilà, sinon, j'espère que les ennemis seront charismatiques plutôt que char-icaturaux, et que les Mariners ne vont pas forcément pour autant se métamorphoser en bisounours sous prétexte qu'ils sont les héros (même si ils ont le droit de se remettre en cause, comme Sorrento). Bref, des persos fouillés et un minimum complexes :)

Ah, et ne nous refait pas le coup du "Ikki du Phénix de l'OC" :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44896
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #217 le: 06 novembre 2013 à 22:57:03 »
Classique mais efficace, comme l'ont dit les autres. J'aime beaucoup.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #219 le: 10 novembre 2013 à 12:36:21 »
Oh un Kassa-like.  [:jump]

Cela promet un combat assez intensif, compte tenu de l'étroitesse du couloir. Et Baian semble intéressant cette fois.

Vivement la suite.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ouv

Oh un Kassa-like.  [:jump]

Cela promet un combat assez intensif, compte tenu de l'étroitesse du couloir. Et Baian semble intéressant cette fois.

Vivement la suite.
Une femme Kassa-like ^^

Et ils ne sont pas dans le couloir, mais dans la salle qui donne sur le couloir. (on voit l´entrée du couloir case 4 de la page précédente).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #221 le: 10 novembre 2013 à 12:56:06 »
Ah, une femme ? J'aurais pas deviné rien qu'avec cette page ^^; (Violate-syndrome [:lol])

Les Mariners possèdent donc des infos sur les Djinns ? Intéressant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Ah, une femme ? J'aurais pas deviné rien qu'avec cette page ^^; (Violate-syndrome [:lol])
C´est clair qu´elle tient plus du fantôme de "The Ring" que du top-model ^^

Les Mariners possèdent donc des infos sur les Djinns ? Intéressant.
Comme ce sont leurs ennemis millénaires, ils ont effectivement des informations basiques sur les Djinns.
Mais bon, c´est du même ordre que tous les adversaires de Shun qui ont entendu parler de la chaine nébulaire sans l´avoir jamais vue de leur vie.
« Modifié: 10 novembre 2013 à 14:01:24 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #223 le: 10 novembre 2013 à 13:26:56 »
 Baian sûr de son fait et ce djinns à l'air intéressant donc FIGHT !!!!!  [:sparta2]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mr.Rain

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #224 le: 10 novembre 2013 à 14:06:39 »
Merci encore une maj' géniale  :D
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: