Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238967 fois)

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #250 le: 18 novembre 2013 à 13:03:48 »
J'espère que le Canasson Marin sera exploité de façon équilibrée.

Son manque d'expérience et sa trop grande confiance en lui ont causé sa perte face à Seiya.

Personne ne souhaite qu'il se reprenne une raclée*, mais faut faire garde à ne pas le transformer  non plus en Pfft Roxxor.

* attention, je considère que absence de raclée ne signifie pas absence de défaite. Même si je serais très surpris qu'il perde d'entrée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #251 le: 19 novembre 2013 à 20:58:55 »
1er BONUS de L'EOLE CHAPTER


Nous ferons la même chose pour les ennemis des généraux, bien entendu :)

La suite de l´EC demain matin !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #252 le: 19 novembre 2013 à 21:09:17 »
Vraiment sympa ce bonus!!!  [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Alaiya

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #253 le: 20 novembre 2013 à 08:07:42 »
J'ai rattrapé mon retard et j'aime toujours autant ;)

Bien sûr, c'est plutôt classique pour le moment comme déroulement, mais j'apprécie de retrouver les marinas, pour la simple et bonne raison que si j'ai vu la partie Poseidon quand elle a été diffusée la première fois, elle ne m'a pas laissé de souvenir impérissable, et de fait, c'est pas plus mal de se pencher sur un boulot de fan les mettant en scène. Du coup, ça permet aussi de se rendre compte que certaines des scales ont des ailes (ben voui, j'avais jamais trop fait gaffe :p )et c'est chouette que tu l'aies exploité! Même chose pour les capacités de Kaasa. On reste cependant toujours dans le flou concernant l'identité de DDM.

Je trouve que niveau traits, tu as sacrément affiné les choses sur les visages, et c'est très appréciable.

Sinon, côté adversaire, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis. A voir sur la suite.

Enfin, dans une des pages précédentes c'est "à tout à l'heure" et non "à toute à l'heure" ;)

Bonne continuation, je repasserai quand il y aura un lot de pages à lire d'une traite XD


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #255 le: 20 novembre 2013 à 11:09:35 »
Wow ! L'attaque du vilain est effrayante ! GG ! [:jap]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #256 le: 20 novembre 2013 à 11:15:06 »
Tomo (et surtout Rain) va être fébrile jusqu’à la prochaine page. :D
Elle est muette la madame qu'elle ne crie pas son attaque? [:fufufu]
« Modifié: 20 novembre 2013 à 11:20:49 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #257 le: 20 novembre 2013 à 11:19:38 »
Elle doit la crier en ultrasons qui affectent le cerveau de l'ennemi. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #258 le: 20 novembre 2013 à 18:07:37 »
Bien réussi l'attaque de la vilaine mais c'est un ET ?  :o [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Bien réussi l'attaque de la vilaine mais c'est un ET ?  :o [:trollface]
Vu qu´elle a été scellée plusieurs centaines d´années dans un pilier et que Baian la désigne comme étant un Djinn, tu as déjà un élément de réponse ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #260 le: 20 novembre 2013 à 18:43:15 »
Bon, pour l'instant, cet ennemi chtululien muet réussit à bien foutre les chocottes :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #261 le: 20 novembre 2013 à 19:35:58 »
ACCROCHE TOI BAIAN TU PEUX LE FAIRE BB

N'empêche que l'attaque en jette ouais
Tomo (et surtout Rain) va être fébrile jusqu’à la prochaine page. :D
Elle est muette la madame qu'elle ne crie pas son attaque? [:fufufu]
Comment t'as deviné [:kred]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Ae-Gor

Vu qu´elle a été scellée plusieurs centaines d´années dans un pilier et que Baian la désigne comme étant un Djinn, tu as déjà un élément de réponse ;)

je disais par rapport à son apparence [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rikimaru

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #263 le: 20 novembre 2013 à 22:01:06 »
Naga, c'est toi [:fufufu] ?

Go go Baian [:miku1] !!
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Ouv

J'ai rattrapé mon retard et j'aime toujours autant ;)
Cela nous fait plaisir :)

Bien sûr, c'est plutôt classique pour le moment comme déroulement, mais j'apprécie de retrouver les marinas, pour la simple et bonne raison que si j'ai vu la partie Poseidon quand elle a été diffusée la première fois, elle ne m'a pas laissé de souvenir impérissable, et de fait, c'est pas plus mal de se pencher sur un boulot de fan les mettant en scène. Du coup, ça permet aussi de se rendre compte que certaines des scales ont des ailes (ben voui, j'avais jamais trop fait gaffe :p )et c'est chouette que tu l'aies exploité!
Biggy et moi ne nous en sommes rendu compte que quand on a dû se poser la question de savoir comment ils allaient devoir se rendre l-haut ^^;
On a eu du bol que 4 Marinas et non trois aient des ailes, sinon on aurait dû tricher ^^;

Même chose pour les capacités de Kaasa.
Tu connais cela: l´intérêt d´une vic est justement de pouvoir explorer d´autres aspects des personnages.

On reste cependant toujours dans le flou concernant l'identité de DDM.
héhé, bien sûr ^^

Chaque chose en son temps :)

Je trouve que niveau traits, tu as sacrément affiné les choses sur les visages, et c'est très appréciable.
Cela fera plaisir à Mista.
Avec chaque page qui passe, son style s´affine toujours plus.

Sinon, côté adversaire, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis. À voir sur la suite.
C´est normal, on a encore quasiment rien vu des Djinns et Celui du Nadir n´étant pas très bavarde...
Nous somme impatients de vous voir découvrir les adversaires des généraux et de lire vos futures réactions :)

Enfin, dans une des pages précédentes c'est "à tout à l'heure" et non "à toute à l'heure" ;)
C´était corrigé, mais le serveur Amilova n´a pas assimilé la nouvelle page. peut-être faut il nommer différemment la nouvelle page. Je verrai un de ces quatre.

Bonne continuation, je repasserai quand il y aura un lot de pages à lire d'une traite XD
Merci à toi et aux autres lecteurs.
L´équipe est stable, rapide et professionnelle.
L´EC se porte bien.

J´ai eu beaucoup de feedback de lecteurs/trices me disant qu´ils appréciaient l´aspect classique et efficace de l´histoire.
Cela nous fait plaisir car c´était justement notre intention. Après l´OC qui était certes classique mais long, et BW qui cherche justement à explorer la face sombre de l´univers StS, l´EC est un peu un retour au source.

Merci à tous de nous suivre :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

C´était corrigé, mais le serveur Amilova n´a pas assimilé la nouvelle page. peut-être faut il nommer différemment la nouvelle page. Je verrai un de ces quatre.

Ce serait pas plutôt une histoire de cache ? [:what]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #266 le: 23 novembre 2013 à 15:14:52 »
Pas mal le Lamia, en plus une femme guerrière, c'est plutôt rare chez Saint Seiya.

Un muet dans Saint Seiya, ça a déjà été fait ?
Je pense à ça vis-à-vis de cette guerrière qui ne crie pas son attaque.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 732
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #267 le: 23 novembre 2013 à 16:15:33 »
Il y a bien Shijima normalement mais il s'y tient pas trop [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Pas mal le Lamia, en plus une femme guerrière, c'est plutôt rare chez Saint Seiya.

Un muet dans Saint Seiya, ça a déjà été fait ?
Je pense à ça vis-à-vis de cette guerrière qui ne crie pas son attaque.
Dans notre autre FanBD" Black War": ^^
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/11033/saint-seiya---black-war/chapitre-7/page-11.html
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #270 le: 24 novembre 2013 à 11:39:53 »
Punaise Baian qui se la pête !!! on retrouve bien son caratère... jolie point Ouv' [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 732
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #271 le: 24 novembre 2013 à 11:42:22 »
Ce sourire n'augure rien de bon [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #272 le: 24 novembre 2013 à 11:45:49 »
L'adversaire n'a pas l'air trop surpris de se faire retourner son attaque. A en juger son sourire, cela devait faire parti de son plan...

(Toasté par le maréchal junior :o)

En tout cas, j'aime beaucoup cette BD, merci :)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #273 le: 24 novembre 2013 à 12:13:52 »
Enfin, Baian retrouve son sale caractère de frimeur! [:onion tears]
Mais l'ennemi devient de plus en plus intéressant, on dirait qu'elle a tout prévu cette petite atteinte du syndrome de Violate :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #274 le: 24 novembre 2013 à 13:53:21 »
Bien joué de la part du petit poney marin !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: