Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238319 fois)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #275 le: 24 novembre 2013 à 14:39:04 »
Ouaaaaais vas y Baian! :'D
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7701
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pas mal le Lamia, en plus une femme guerrière, c'est plutôt rare chez Saint Seiya.

Nadir ou Lamia ?  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #277 le: 27 novembre 2013 à 11:45:20 »
La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/12876/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-2/page-7.html

@Byaku: c´est effectivement une de nos inspirations :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #278 le: 27 novembre 2013 à 13:30:49 »
Je trouve ça très vivant comme enchaînement !
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #279 le: 27 novembre 2013 à 16:32:52 »
Un combat sans temps mort où les coups partent au quart de tour. C'est sûr que ça change des phases de palabres que connaissent une bonne partie des oeuvres Saint Seiya.

Je poste pas souvent dans cette section, mais je lis attentivement. Merci pour votre travail !

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #280 le: 27 novembre 2013 à 18:04:42 »
Contre attaque donc de la vilaine qui laisse Baian surpris !!! ça se jauge pour l'instant !!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #281 le: 27 novembre 2013 à 18:07:10 »
Le plan sur l'oeil me fait penser a Ring. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #282 le: 27 novembre 2013 à 18:16:33 »
Je crois que c'est 100% voulu. Il aurait fallu ajouter un panneau "Ring" en-dessous pour être plus explicite. Au moins, le message passe.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #284 le: 01 décembre 2013 à 21:27:03 »
Une idée m'est venue à l'esprit mais je me vois dans l'obligation morale de la taire [:kred]

Bon et bien, vivement la suite :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #286 le: 04 décembre 2013 à 13:35:50 »
Les équipes ce sont bien: Sorrento et Dragon des Mers / Io et Krishna / Isaac / Caça ?

Pareil que précédemment, classique mais bien prenant.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #287 le: 04 décembre 2013 à 14:36:55 »
Bon, évidemment, c'est du Ouv, donc il ne va pas nous révéler les répartitions tout de suite :D

Sorrento + DDM paraît quand même être la mise la plus sûre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #288 le: 04 décembre 2013 à 14:48:04 »
J'imagine que Caça sera en binôme avec un Général qui pourrait être confronté à un problème moral vis-à-vis de ses tactiques de combat.


Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #289 le: 04 décembre 2013 à 15:06:58 »
Je me demande à quoi vont ressembler les prochains ennemis  qu'affronterons les autres :D
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne RononDex

Les équipes ce sont bien: Sorrento et Dragon des Mers / Io et Krishna / Isaac / Caça ?

Pareil que précédemment, classique mais bien prenant.

Je pense comme toi, la première bulle est sans doute pas dessinée ainsi au hasard, devant chaque porte cardinale on voir qui a le regard dessus.
Je crois pas l'avoir fait, alors je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre travail, et les dessins sont superbes. [:aloy]
« Modifié: 06 décembre 2013 à 23:38:00 par RononDex »

Hors ligne Mr.Rain

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #291 le: 04 décembre 2013 à 17:25:20 »
Toujours aussi bon  :D

Par contre, une petite question, le Dragon des Mers semble plus petit que les autres généraux, c'est fait exprès ?  [:petrus]

Sinon, Isaac a bien grand quand même, normalement il doit faire une bonne tête de moins que ses collègues  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Toujours aussi bon  :D

Par contre, une petite question, le Dragon des Mers semble plus petit que les autres généraux, c'est fait exprès ?  [:petrus]

Sinon, Isaac a bien grand quand même, normalement il doit faire une bonne tête de moins que ses collègues  [:aie]
C´est l´effet de perspective qui fait cela.
les généraux ont leur tailles normales.
Pour Ddm, il parait plus petit car derrière le groupe.
L´inverse pour Isaak.
« Modifié: 04 décembre 2013 à 18:04:04 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #293 le: 04 décembre 2013 à 18:31:23 »
Plusieurs combat en même temps en perspective... combat en équipe ou pas?... [:???]
 Baian va broyer du noir encore quelques jours !!!  [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #294 le: 06 décembre 2013 à 16:45:19 »
Ah ouais, un combat en équipe dans le lot, ça pourrait sympa, pour varier tout en limitant le nombre de théâtres d'opérations simultanés :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #295 le: 07 décembre 2013 à 15:25:52 »
Je suis aussi un lecteur fidèle ! hâte de voir les les équipes de généraux que tu as formé !

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #297 le: 08 décembre 2013 à 15:54:51 »
La goutte de sueur [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #298 le: 08 décembre 2013 à 18:37:41 »
Baian déjà en frayeur ... [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: