Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237061 fois)

En ligne Ouv

depuis le temps qu'il fait son attaque, Io doit la connaitre par coeur... Au revori monsieur Bouclier  [:blessure2]
Si tu regardes bien, tu verras que le Djinn n´attaque jamais deux fois de la même manière ;)
C´est l´avantage du triple-bâton que de permettre de nombreuses façons d´attaquer .)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #601 le: 11 septembre 2014 à 15:35:50 »
Au moins, il n'est pas complètement abruti ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Ouv

Au moins, il n'est pas complètement abruti ^^
Nous ne l´avons pas écrit comme cela. Le Djinn du nord est puissant, dangereux et n´attaque jamais deux fois de la même manière.
Le fait qu´il ignorait que les chauves souris peuvent contourner les défenses ne le rend pas idiot.

depuis le temps qu'il fait son attaque, Io doit la connaitre par coeur... Au revori monsieur Bouclier  [:blessure2]

Quant aux généraux, n´étant pas des chevaliers, la même attaque peut fonctionner plusieurs fois sur eux, sauf si ils en trouvaient la parade, bien entendu.
« Modifié: 11 septembre 2014 à 16:09:45 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

Saint Seiya - Eole Chapter.
« Réponse #603 le: 17 septembre 2014 à 15:46:15 »
Ah, je l'avais vu venir, le coup du Serpent Strangler. Beau retournement de situation  [:petrus jar]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #604 le: 17 septembre 2014 à 16:02:01 »
Les MAJs se faisant automatiquement, j´avais oublié qu´on était déjà mercredi!

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/14141/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-4/page-9.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #605 le: 17 septembre 2014 à 16:04:28 »
Oh le pauvre  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #606 le: 17 septembre 2014 à 22:09:41 »
je commente peu, c'est un tort d'ailleurs, mais là j'avoue, ce changement dans le combat très saint seiyatesque (à mon avis :) ) me plait beaucoup.

On va pas revenir sur la qualité de la chose, le design est excellent, le rythme se laisse suivre parfaitement, bref, du très bon. Pour être franc, je ne lis pas les pages au fur et à mesure, je préfère les lire 4 par 4 histoire de pas être frustré ;)

Du très bon boulot, bravo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

je commente peu, c'est un tort d'ailleurs, mais là j'avoue, ce changement dans le combat très saint seiyatesque (à mon avis :) )
Je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'Ouv est issu du comics, mais je trouve que ce type de retournement de situation fait plus affrontement de super-héros que shônen (genre "ça alors ! il a réussi à inverser les champs de polarisation quantique de mon armure bio-mécanique grâce à son invocation des pouvoirs démoniaques de ses ancêtres"), et ce n'est pas un mal, ça permet de surprendre le lecteur, sans pour autant le tromper, puisqu'il le fait avec les éléments de l'oeuvre.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #608 le: 18 septembre 2014 à 19:00:54 »
Moi je trouve que tout ça passe super bien, donc je suis content. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ouv

Je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'Ouv est issu du comics, mais je trouve que ce type de retournement de situation fait plus affrontement de super-héros que shônen (genre "ça alors ! il a réussi à inverser les champs de polarisation quantique de mon armure bio-mécanique grâce à son invocation des pouvoirs démoniaques de ses ancêtres"), et ce n'est pas un mal, ça permet de surprendre le lecteur, sans pour autant le tromper, puisqu'il le fait avec les éléments de l'oeuvre.
Je tiens à préciser que l´histoire et les combats ont été écrits conjointement avec BigFire, et sont le résultat de nos cogitations.

En toute franchise, nous n´avons pas écrit l´histoire en pensant comics.
Nous l´avons toujours vu dès le début comme une "Film StS" dont les généraux sont les héros.
A l´instar du Film Eris, où les adversaires des héros sont leurs doubles négatifs, nous avons envisagé les Djinns comme le pendant divin des généraux.

Ensuite, pourquoi et comment nous avons écrit les twists des affrontements, cela dépendait des généraux, des adversaires, de leurs facultés respectives, des besoins de l´histoire, etc.
« Modifié: 18 septembre 2014 à 19:47:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #610 le: 18 septembre 2014 à 19:27:13 »
Ce qui me rassure, c'est que BigFire aime beaucoup Kassa, si j'ai bonne mémoire. J'espère donc qu'il aura son moment de gloire, lui aussi  :)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #611 le: 19 septembre 2014 à 21:23:08 »
Kassa gagnera virilement face à un adversaire et confirmera son statut de plus puissant marina !

J'aime beaucoup la tête de Io à mis chemin du  [:pfft] et du  [:kred] est très bien ! :D
Et j'aime la tournure du combat aussi. J'attend impatiemment la suite ! :o
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #612 le: 22 septembre 2014 à 17:46:16 »
Tiens, je me demande si on aura un Isaac qui balance une Aurora Execution au zéro absolu, en ayant une pensée pour son ami Hyôga à qui il doit tout  [:fufufu]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #613 le: 22 septembre 2014 à 18:18:20 »
Tiens, je me demande si on aura un Isaac qui balance une Aurora Execution au zéro absolu, en ayant une pensée pour son ami Hyôga à qui il doit tout  [:fufufu]

 [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #614 le: 22 septembre 2014 à 18:21:54 »
J'imagine bien la scène, Isaac, les bras levés dans la position de l'A.E, et dire "à toi, mon ami qui m'a guidé sur le chemin du zéro absolu (en me tuant pour ce faire, enfoiré), je te dédie cette attaque" :)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #615 le: 22 septembre 2014 à 19:03:48 »
J'imagine bien la scène, Isaac, les bras levés dans la position de l'A.E, et dire "à toi, mon ami qui m'a guidé sur le chemin du zéro absolu (en me tuant pour ce faire, enfoiré), je te dédie cette attaque" :)
Avec le sens de l´honneur parfois tordu des japonais, cela pourrait bien arriver!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aqualudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #616 le: 23 septembre 2014 à 16:22:55 »
Toujours aussi sympa de retrouver ces généraux !

Hâte de voir Isaac, un de mes préférés qui aurait pu être tellement mieux exploité par Kuru ...
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #618 le: 24 septembre 2014 à 16:28:47 »
ah, le mec qui tombe sur la tête, dans le plus pur style Kurumada   [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rhadamanthys

Comment ça parle mal de la part d'Isaak! [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Il aurait pu dire "Hou le froussard !" mais c'était moins classe.

Hors ligne Thalion

J'aime bien, même si Isaak fait très Gold Saint pour le coup  [:bave]

Hors ligne Amor

Ouv, c'est pour quand Black War ?
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Ouv

Ouv, c'est pour quand Black War ?
Reprise dimanche prochain ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: