Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238621 fois)

Hors ligne Moon

Moi il m'a toujours laissé froid  [:aie]

Par contre, on sait toujours pas celui qui remplace Kanon d'ailleurs .... Est ce que c'est un connu ? J'ai du mal à imaginer Kanon revenant d'entre les morts parmi les marinas en fait mais je peux me tromper.

En ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #776 le: 28 janvier 2015 à 20:23:33 »
Par contre, on sait toujours pas celui qui remplace Kanon d'ailleurs .... Est ce que c'est un connu ? J'ai du mal à imaginer Kanon revenant d'entre les morts parmi les marinas en fait mais je peux me tromper.
Je mise sur Thétis parce qu'elle le vaut bien  [:kred]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rhadamanthys

Impossible, on l'aurait deviné suite au bas de son visage [:kred]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Je mise sur Thétis parce qu'elle le vaut bien  [:kred]

Non merci ou j'arrête cette BD.
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne The Endoktrinator

Oh on revient sur Isaak. Allez, une attaque finale avec un fantôme de Camus comme tout guerrier du froid qui se respecte. On reste dans les quotas.

Sinon pour le Dragon Des Mers... faut-il vraiment qu'il existe physiquement et avec un visage ?

Mmmh.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #780 le: 28 janvier 2015 à 22:42:27 »
Armure vide, hum ?  [:fufufu]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Je mise sur Thétis parce qu'elle le vaut bien  [:kred]
Ca se rapprocherait du scenar auquel Kuru a pensé, mais qu'il a mis du coté. Je suis pour.

Hors ligne Ouv

La réponse arrivera relativement vite, mine de rien ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #783 le: 29 janvier 2015 à 00:02:52 »
Ca se rapprocherait du scenar auquel Kuru a pensé, mais qu'il a mis du coté. Je suis pour.

C'est quoi cette histoire ?  [:what]

Sinon, OV, roi du teasing  [:trollface]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

A la base, la cause de la guerre contre Poséidon était Thétis qui lorgnait la place de Dragon des Mers. Et Kanon ne devait apparaître que dans la saga Hadès.

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #785 le: 29 janvier 2015 à 00:22:16 »
Ouh, j'ignorais ça. Vive toi !!  [:petrus jar]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Et aussi, Kuru devait faire les scales en bleues, mais bon, je suppose qu'il s'est ravisé sur ces deux idées à cause la popularité des Golds... [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Moon

Je savais pour les scales bleues mais j'ignorais le rôle de Thetis.

Par contre je sais pas si c'est elle là, je pense quand même qu'une voix féminine ça se reconnaitrais devant les autres et il a pas spécialement des traits féminins.
Mais bon wait and see

Hors ligne Diamond Saint

il va nous faire un Aurora Execution ?  [:shinobu1]

a mon avis le djinn a l'air déjà congelé..(?)

A la base, la cause de la guerre contre Poséidon était Thétis qui lorgnait la place de Dragon des Mers. Et Kanon ne devait apparaître que dans la saga Hadès.

Ah bah moi aussi j'ai appris un truc là.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Ça peut être Kanon himself (la surprise qui n'en est pas une) ou encore le DDM de l'Ocean Chapter.

Ou Julian Solo [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadamanthys

Ou peut-être Unity? [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #791 le: 02 février 2015 à 23:48:30 »
Que de théories intéressantes  [:trollface]

La prochaine MAJ est coloriée et chargée dans le système.
Publication automatique sur Amilova mercredi à 8 heures du matin comme il se doit :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Que de théories intéressantes  [:trollface]

Je sais, merci! [:trollface]

Publication automatique sur Amilova mercredi à 8 heures du matin comme il se doit :)

8 heures? Dans ce cas, pourquoi ne pas éditer le titre du topic vu que l'horaire de publication change? [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #793 le: 02 février 2015 à 23:59:14 »
Boh au fond on sait que ça arrive le mercredi, l'horaire exact est-il si important ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

8 heures? Dans ce cas, pourquoi ne pas éditer le titre du topic vu que l'horaire de publication change? [:aloy]
Céphée!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Boh au fond on sait que ça arrive le mercredi, l'horaire exact est-il si important ?

Juste pour les nouveaux qui tomberaient dessus par hasard. :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #796 le: 04 février 2015 à 09:22:21 »
Le djinn est dans le brouillard !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #797 le: 04 février 2015 à 10:30:59 »
ça me rapelle le Hagen VS Hyoga dans l'Ocean Chapter [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #798 le: 04 février 2015 à 11:08:32 »
Je mets le lien pour ceux qui ne passent que par SP :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15404/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-5/page-7.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #799 le: 04 février 2015 à 11:39:56 »
Avec des dialogues typiques d'époque de la part du méchant :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: