Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238953 fois)

Hors ligne Ouv

Avec des dialogues typiques d'époque de la part du méchant :D
Par l'épée démoniaaaaaaaque!!!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #801 le: 04 février 2015 à 13:39:16 »
Le Fantôme du Diââââââââble! [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #802 le: 04 février 2015 à 13:46:53 »
Ouv, tu es vraiment génial ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne un_de_plus

Par l'épée démoniaaaaaaaque!!!

 [:hurle] "Que l'épée démoniaque s'abatte sur touââââââââ !!"
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne wakabayashy


Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #805 le: 04 février 2015 à 18:13:27 »
Vos fanBD restent du Saint Seiya classique, mais c'est vraiment bien foutu dans son genre. Je suis aussi bluffé des progrès depuis l'Ocean Chapter, que j'ai lu d'une traite ! Continuez comme ça ! J'ajoute que (surtout pour l'Eole Chapter) j'aime bien ta façon de creuser les persos du Kurumanga tout en restant simple dans cet exercice.
« Modifié: 04 février 2015 à 18:18:56 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ouv

Vos fanBD restent du Saint Seiya classique, mais c'est vraiment bien foutu dans son genre.
Ca, c´est un très beau compliment ^^

Nous ne cherchons effectivement pas à réinventer la roue, mais tout simplement à dessiner et partager les histoires Saint Seiya que nous aimerions lire :)

Continuez comme ça ! J'ajoute que (surtout pour l'Eole Chapter) j'aime bien ta façon de creuser les persos du Kurumanga tout en restant simple dans cet exercice.
BigFire et moi avions pensé à créer des backgrounds assez élaborés pour les Généraux, mais après réflexion, on s'est rendu compte qu'il valait mieux prendre le peu qu'il y avait pour en tirer quelque chose, plutôt que de leur inventer des traumatismes d´enfance pour expliquer qui ils sont :)

En tout cas, au nom des équipes BW et EC, merci à tous de nous lire! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #808 le: 11 février 2015 à 13:31:50 »
Good! Je paris qu'Isaak lui a gelé les épaules ou les bras. Ou alors c'est une statue de glace comme Hyoga contre Hagen dans l'Ocean Chapter.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #809 le: 11 février 2015 à 21:15:11 »
Non, encore plus tordu : il va se faire passer pour une statue, encaissera le coup, pour mieux frapper son ennemi qui le cherchera derechef.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #810 le: 11 février 2015 à 21:56:38 »
Ou alors soyons fou, ce sera le premier marina à tomber  [:petrus]

Hors ligne Ouv

Ou alors soyons fou, ce sera le premier marina à tomber  [:petrus]
Ben, et Kassa?!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #812 le: 11 février 2015 à 22:48:41 »
Lol c'est vrai, je voulais plus dire le premier à perdre (kassa c'est un match nul :p)

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #813 le: 12 février 2015 à 00:22:58 »
Kassa n'est pas mort !!!!  [:shinobu1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #814 le: 12 février 2015 à 01:11:28 »
J'ai tout lu d'une traite et ça dépote  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Kassa n'est pas mort !!!!  [:shinobu1]
Si si ! Je ne peux plus supporter de le voir encore [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

J'ai tout lu d'une traite et ça dépote  [:aloy]
Merci beaucoup! Mista sera ravi de lire cela :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #817 le: 12 février 2015 à 12:49:46 »
Alors Ouv, c'est pour quand le Général du Dragon des Mers ? [:shinobu1] [:onion shy]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #818 le: 12 février 2015 à 12:51:38 »
Jamais, c'est en fait une illusion [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #819 le: 12 février 2015 à 12:54:12 »
Alors Ouv, c'est pour quand le Général du Dragon des Mers ? [:shinobu1] [:onion shy]
Lors de l'année du Dragon  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #820 le: 12 février 2015 à 13:04:09 »
Arrêtez de me troller, n'avez-vous donc pas de cœur ???  [:onion no]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #821 le: 12 février 2015 à 13:14:46 »
Ben non vu que je suis Rhadamanthe, le type qui survit sans coeur! [:onion laule]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #823 le: 15 février 2015 à 20:42:06 »
Et maintenant... fatality ! Finish him ! [:sparta2] [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #824 le: 15 février 2015 à 21:18:01 »
J'ai commenté par Facebook, j'avais pas remarqué que je n'étais pas connecté sur Amilova  [:aie]

Maintenant le philtre glaciaire d'Aurora  [:sparta2]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: