Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238539 fois)

Hors ligne hugo

Je doute que s'il était question du DDM "prédestiné", Ouv nous sortira un autre personnage que son gus de l'Ocean Chapter.

De toute manière, le fait d'enlever son écaille semble écarter la possibilité du porteur certifié conforme assermenté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rikimaru

C'est vrai qu'on est déjà au dernier rempart, celui présent aux cotés d'Eole au début, et qu'il manque en effet un djinn...

Si il y a eu le Djinn du Nadir, le manquant est sûrement celui du Zénith.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne RononDex

Ce serait idiot parce que Thétis n'est pas le DDM pour moi et elle n'a rien de spécial. Vous ne devriez pas vous interroger parce qu'elle est Thétis de la Sirène.
Si ce n'est pas Kanon, autant laisser un autre DDM inconnu, le vrai volé par Kanon (on peut imaginer ça aussi) Pour moi, c'est plus probable que vos délires avec Thétis.

Le fait que je dise que Thétis puisse être lié à l'intrigue ne veut pas nécessairement dire qu'elle sera porteuse de la scale, tu fais un raccourci.
Et même si c'est bien elle qui en hérite, c'est légitime au sens où elle en aura démontré la capacité ! Elle était Thétis de la sirène marine oui, la belle affaire, Doko est l'ancien Dragon, l'upgrade est possible, elle était jeune marina, et a très bien pu éveiller un cosmos lui permettant d'être un digne général.
J'en doute malgré tout, je crois plus à un inconnu, ou à ce hypothèse d'un ex djinn, et qu'elle ait éventuellement joué un rôle autour de l'armure du dragon des mers. (relisez le début, les deux sont évoqués ensemble)

Si il y a eu le Djinn du Nadir, le manquant est sûrement celui du Zénith.

Hypothèse intéressante aussi...mais pas forcément indissociable, le zénith pouvant très bien être le renégat à Eole. [:fufufu]
« Modifié: 12 mars 2015 à 11:54:29 par RononDex »

Hors ligne hugo

Doko est l'ancien Dragon

Doko est - dans ND uniquement - un ancien Bronze Saint. Sa constellation n'est jamais donnée.

Et Eole Chapter se base sur l'anime.

Après, de façon générale, je suis partiellement d'accord sur ton raisonnement, dans le sens où Ouv peut, s'il le souhaite, considérer le système d'upgrade comme légitime.

Par ailleurs, Thétis est on ne peut plus fidèle à sa cause, et les Mariners n'ont pas autant à se reposer que les Saints sur un entraînement pour disposer de leurs pouvoirs (ils constituent un peu un cas médian par rapport aux opposés que sont les Saints et les Spectres, ces derniers devant tout à leurs étoiles maléfiques)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

J'ai éclaté de rire sur certains commentaires (j'ai trouvé le coup de la nudité de Shiryu énorme  [:lol])

Bon du coup, s'il se désappe, je me dis que ce n'est pas un vrai marinas. Soit une autre caste, soit Julian Solo en personne (après tout, si on voit Sorento, il doit bien être quelque part notre popo).
Je verrais pas l'intérêt de tout enlever si c'est Thétis ( ... heu ...  [:aie]) ou Kanon (je pense qu'il aurait enlevé que le casque sauf si ça se passe après la saga Hades et qu'il revient en gemini mais bon j'y crois moyen).

Que de suspense qui aura sa réponse demain :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Que de suspense qui aura sa réponse demain :p
C'est mal connaitre le sadisme d'Ouv qui peut faire durer le suspens autant qu'il lui chante. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #881 le: 18 mars 2015 à 11:18:06 »
C'est mal connaitre le sadisme d'Ouv qui peut faire durer le suspens autant qu'il lui chante. [:kred]
C'est pas faux, il peut même être parfois d'un sadisme trollesque parfois n'ayant d'égal que ce cruel suspens qu'il nous inflige
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ouv

Pour cause de souci technique, la MAj aura lieu demain matin.
Toutes nos excuses pour ce retard!  [:jap]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Il veut juste nous faire mariner* !  :haha:

* : oui, comme les Généraux de Poséidon.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Pour cause de souci technique, la MAj aura lieu demain matin.
Toutes nos excuses pour ce retard!  [:jap]

J'adore comme ça tombe pile au bon moment [:trollface] [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne un_de_plus

Pour cause de souci technique, la MAj aura lieu demain matin.
Toutes nos excuses pour ce retard!  [:jap]

tout ça pour rajouter encore du suspens !  [:venin]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ae-Gor

Il a tout compris.. et sans aguiche !!!  [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

La suite:

PRIÈRE D'UTILISER LA BALISE SPOILER POUR LES COMMENTAIRES :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15404/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-5/page-14.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

 [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Anubis

Ca alors, je ne m'attendais pas a une pareil révélation  [:chiyo1]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2015 à 13:35:14 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne silenceloy

OMG!!! OMG!!! [:lol] [:lol] [:lol]
T'est sérieux là?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Rhadamanthys

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Moon

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Ae-Gor

Ouf ... j'ai eu peur ... que cette chose ce révèle vrai ... Bien joué !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Glaucos

Spoiler (click to show/hide)

Tags: