Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237090 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44767
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh, très bien placé ! [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne The Endoktrinator

Non vraiment cette tronche je n'arrive pas à m'y faire. Je veux dire... mais pourquoi ? Cela l'excite à ce point de tuer un aristo ?

Le reste est vraiment bien cela dis.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ouv

Non vraiment cette tronche je n'arrive pas à m'y faire. Je veux dire... mais pourquoi ?
Le Djinn du Kirin combat Poseidon et ses troupes depuis les temps mythologiques, donc oui, cela le met dans tous ses états d' avoir le destin du monde entre les mains de façon aussi inattendue :)
« Modifié: 09 avril 2015 à 21:13:39 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Je m'attendais à un Djinn plus sage et imposant sa puissance vu le mystère qu'on en faisait à vrai dire mais en faire psychopathe est pas mal dans le genre.
Pour l'amour propre, j'aurais pensé les dieux au dessus de tout ça (sinon ça ne servirait à rien d'envoyer la pietaille pour aller tuer des saints et tuer Athéna comme par exemple la saga Hades le sanctuaire avec Dark Kanon et autres spectres de sous grade qui vont tuer la déesse même si officiellement c'est pas Hades himself qui donnait les ordres à ce moment (quoique j'ai jamais vraiment compris si c'était pas quand même son esprit qui parlait à Pandora ou si elle était juste schyzo ...)

Joli dessins et colos sinon.

Hors ligne Glaucos

Un peu pareil que Moon, il faut espérer que les dieux soient au dessus de tout ça ! ça fait un peu crise d'égo sinon : massacrez vous entre mortels, mais laissez les dieux s'écharpez eux-même ! C'est une position dangereuse et à la limite de la stupidité ! Sinon, j'adore toujours ton travail !

Hors ligne Rikimaru

Un peu pareil que Moon, il faut espérer que les dieux soient au dessus de tout ça ! ça fait un peu crise d'égo

Héra qui pique des colères parce que son mari la trompe à droite à gauche avec des mortelles devrait être au-dessus de ça aussi. Son ego devrait le supporter, elle est quand même la reine des Dieux ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne hugo

Un peu pareil que Moon, il faut espérer que les dieux soient au dessus de tout ça ! ça fait un peu crise d'égo sinon : massacrez vous entre mortels, mais laissez les dieux s'écharpez eux-même ! C'est une position dangereuse et à la limite de la stupidité ! Sinon, j'adore toujours ton travail !

En même temps, j'ai envie de dire que les dieux dans Saint Seiya n'ont jamais brillé par une intelligence et une modestie suprêmes [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Glaucos

Héra qui pique des colères parce que son mari la trompe à droite à gauche avec des mortelles devrait être au-dessus de ça aussi. Son ego devrait le supporter, elle est quand même la reine des Dieux ;).

 [:lol] Bien sûr. d'une manière un peu réductrice, je disais cela d'un point de vue stratégique et en me limitant à Saint Seiya. Parce que, dans la mythologie, même la tendre Athèna pète un plomb pour avoir perdu un concours de tissage, donc bon, ils sont fous ces dieux  :D !

Hors ligne Ae-Gor

On fait dans l'intellectuel maintenant  [:what] très belle tirade en tout cas et bien trouvé...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Diamond Saint

Y'a pas la suite cette semaine ? Vacances ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44767
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Ah, merci !
Dommage qu'on n'ait pas le son avec.  [:petrus]
Fan de Sam Crow

En ligne The Endoktrinator

Spoiler (click to show/hide)

Super page sinon, l'aura est très bien foutue.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Moon

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44767
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Super idée, Hugo. I want it. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Et Orpheus (de Black War en plus :D) tant qu'on y est :o

Très jolie page, et une configuration de combat classique. Good job wesh.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Bonjour à tous!

Je vais désormais faire les MAJs de l'Eole Chapter le dimanche, car je n'ai plus le temps de faire les couleurs en début de semaine.

À dimanche! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

 [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Oh joli hugo! [:lol]

Curieux de voir comment ça va se terminer quand même... matraquage a coup de flûte?! [:aie] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: