Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237077 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ce qui ne change pas grand-chose vu qu'à la base, maintenant, le terme chafouin est utilisé comme synonyme d'attristé, alors que ce n'est pas le cas.

(Désolé pour le HS, Ouv :o .)

Hors ligne Rhadamanthys

Eole est très classe et aussi un beau salopard [:miam]
Do you believe in gravity?

Hors ligne megrez alberich

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1052 le: 22 juin 2015 à 13:51:23 »
Ce qui ne change pas grand-chose vu qu'à la base, maintenant, le terme chafouin est utilisé comme synonyme d'attristé, alors que ce n'est pas le cas.


Oui. Pour la énième fois, chafouin = rusé, sournois. Point barre.

Désolé aussi pour le HS  [:aie]

Sinon, pauvre Julian... [:shinobu1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ae-Gor

 Poséidon va surement se réveiller ... [:???]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

La suite:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16048/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-6/page-10.html

Poséidon va surement se réveiller ... [:???]
Julian n'est qu'un humain au final. Alors qu'Eole est un dieu en pleine possession de ses moyens.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1055 le: 12 juillet 2015 à 17:38:55 »
Le quota de Mouhaha maléfique est atteint dans cette page, et j'aime bien. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1056 le: 12 juillet 2015 à 19:00:59 »
Classe cette nouvelle page 8) ! Par contre, j'aurai plutôt vu "la torture des mille rafales" plutôt que "de".
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1057 le: 13 juillet 2015 à 10:11:03 »
"Courage chevaliers généraux ! il vous ne vous plus que 3 heures pour sauver Saori Julian du Pilier Central de la Tour des vents !"

 [:saga]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1058 le: 13 juillet 2015 à 10:18:57 »
Julian, il faudrait vraiment mettre le plan b en route. Maintenant ... Tu es venu avec un plan b au moins ?

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1059 le: 13 juillet 2015 à 10:59:02 »
Le sourire ou plutôt le rire d'Eole, il fait peur ! [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1061 le: 19 juillet 2015 à 08:28:46 »
Cela faisait un bon nombre de pages qu'on n'avait plus de nouvelles de Krishna. Il a dû essayer de traverser le labyrinthe d'Escher à pied. :D
C'est toujours aussi agréable à lire en tout cas.

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1062 le: 19 juillet 2015 à 13:52:11 »
C'est une façon très intéressante de combiner les pouvoirs de Krishna. En tout cas, cela a la grande classe ! [:petrus yes]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1063 le: 20 juillet 2015 à 06:53:03 »
L'histoire avance bien en tout cas, je me demande si les marinas vont s'en sortir tout seuls où s'ils devront avoir une aide extérieure (j'espère pas mais quand tu vois Solo se faire bouloté si facilement par le Dieu, je me demande comment les marinas à moitié mort pourront lui faire face).

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1064 le: 21 juillet 2015 à 20:22:25 »
Très belle idée pour l'arcane de Krishna (j'l'avais oublié celui là....) ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Nathalieali98

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1065 le: 21 juillet 2015 à 21:05:56 »
Citer
L'histoire avance bien en tout cas, je me demande si les marinas vont s'en sortir tout seuls où s'ils devront avoir une aide extérieure (j'espère pas mais quand tu vois Solo se faire bouloté si facilement par le Dieu, je me demande comment les marinas à moitié mort pourront lui faire face).

Grâce à un deus ex marinas evidemment  [:trollface]
Sinon l'histoire  avance bien, j'apprécie la performance des généraux et hâte de voir la suite  [:jump]

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1066 le: 30 juillet 2015 à 05:05:22 »
Krishna est sans doute le général dont le psychisme est le plus développé, et il le prouve ici !

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1067 le: 30 juillet 2015 à 13:54:05 »
Petit retard pour cause d'ordinateur en rade ^^;
Je passe chez le réparateur aujourd'hui pour voir si on peut sauver les données...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Petit retard pour cause d'ordinateur en rade ^^;
Je passe chez le réparateur aujourd'hui pour voir si on peut sauver les données...

Pas grave et bon courage, Ouv ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

Petit retard pour cause d'ordinateur en rade ^^;
Je passe chez le réparateur aujourd'hui pour voir si on peut sauver les données...

Rassure-moi, tu fais quand même des sauvegardes régulières sur disque externe ou dépôt style CVS/SVN/Git ? :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Rassure-moi, tu fais quand même des sauvegardes régulières sur disque externe ou dépôt style CVS/SVN/Git ? :-\
J'ai un disque de sauvegarde sur mon fixe, pas sur mon portable. Je copie régulièrement mes fichiers du portable sur le fixe.

Si le disque dur du portable est perdu, je ne perdrai qu'une page de l'EC et trois de BW.
Mais c'est surtout niveau professionnel que cela fera mal ^^;
Tout mon scénario et SB du 44 pages "Spécial Gladiateur de Bronze" est sur le portable ^^;
Plus d'autres trucs ^^;

Je ne m'autoriserai à ne paniquer que quand le SAV me dira de le faire.
Du coup, je me demande pourquoi les constructeurs ne mettent pas d'office un disque  de sauvegarde dans chaque ordinateur plutôt que pour nous d'en acheter un et de le pendre sans cesse sur le côté de la machine.

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16048/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-6/page-12.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1071 le: 30 juillet 2015 à 21:40:58 »
Merci Ouv [:jap]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1072 le: 30 juillet 2015 à 22:05:20 »
Que Niké soit avec toi, Ouv, afin de récupérer portable et données ! [:kred]

Fini le labyrinthe ! Maintenant ils vont pouvoir mourir en tentant de libérer leur maître !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1073 le: 31 juillet 2015 à 01:23:54 »
Krishna rules !  [:sparta1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1074 le: 31 juillet 2015 à 06:56:25 »
Ah oui, d'un coup ça va avancer vite là s'ils sont déjà tous un peu à côté (mais .. Ils sont tous déjà debout ? C'est pas encore une illusion vu comme certains semblaient ne plus pouvoir se lever ?)
Sinon la page est sympa même si je trouve les portes un chtit peu petites compte tenu de la taille des persos.

Tags: