Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238316 fois)

Hors ligne Elramis

Je ne spoile rien, mais en tant qu'auteur, j'aime particulièrement ce qui va se passer au temple du centre ^^

Ceci n'est pas du spoiler, ceci est du teasing  [:lol]

Hâte de lire la suite  :D

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16048/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-6/page-15.html

Bonne lecture!

Enfin ! Je l'attendais, celui-là [:jump]

Sinon, Kirin = Qilin ?

J'espère qu'il est différent des autres même si j'aime bien Suzaki ;)
« Modifié: 23 août 2015 à 12:15:29 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
J'approuve les ombrages sur le visage du Kirin, ça lui donne une figure tellement burnée ! [:yugioh]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Amor

Le sourire diabolique de Xiezhai  [:lol]

Ouv, peux-tu me parler de ses signes sur le front ? Ça ne me dit rien. [:fufufu]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ce sont ses Command Spells ! [:johj]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadamanthys

Ce sont ses Command Spells ! [:johj]

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Moon

Lol les epics face des marinas sur la fin  [:lol]
Par contre je vois pas pourquoi c'est la fin si Julian solo meurt, à ce moment, il est encore censé renfermer le pouvoir de Poseidon ?
 Et donc sans lui plus de pouvoirs aux marinas ?

Hors ligne Anubis

Lol les epics face des marinas sur la fin  [:lol]
Par contre je vois pas pourquoi c'est la fin si Julian solo meurt, à ce moment, il est encore censé renfermer le pouvoir de Poseidon ?
 Et donc sans lui plus de pouvoirs aux marinas ?
Dixit Popo lui meme : Je prend des membres de la famille Solo comme réceptacle exclusif. Plus de Julian, plus de descendance.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Mwuhahahahaha !

Oh non, vite, il faut sauver la Princesse !

Edit : ah par contre, erreur de colo pour la main gauche de Krishna en vignette 2 :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

à ce moment, il est encore censé renfermer le pouvoir de Poseidon ?
Julian ne possède aucun pouvoir par lui-même. L'âme de Poseidon, et ses pouvoirs, sont dans l'urne d'Athéna.
Il n'est "que" le réceptacle de l'âme de Poseidon.
Comme dit plus haut, le tuer revient à un "échec et mat" pour le camps des généraux.
« Modifié: 30 août 2015 à 15:20:20 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Dixit Popo lui meme : Je prend des membres de la famille Solo comme réceptacle exclusif. Plus de Julian, plus de descendance.

Ah oui j'avais oublié ce détail ...
Pauvre Popo, c'est mal engagé pour lui (surtout que je vois bien notre bon solo devenir Gay :D)

Mais il est bête de s'être aventuré là dedans sans pouvoir (ou suicidaire car il s'est fait jeté par Saori  [:lol])

Hors ligne Ouv

Ah oui j'avais oublié ce détail ...
Nous l'avions pourtant grassement souligné quelques pages plus tôt:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15404/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-5/page-16.html
 :haha:
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1114 le: 01 septembre 2015 à 06:45:24 »
ui bn j'ai une mémoire de pisson rouge j'avue  :-[
Mais bon en revoyant le calme de mister solo, je pense (j'imagine) qu'il avait déjà prévu tout ça et qu'il a un plan (sinon il est encore plus teubé que Saori :p)

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1115 le: 01 septembre 2015 à 07:03:58 »
 Voici, donc Julian dans la position de Saori... quelle déchéance  [:dawa] !
Il a l'air badass ce djinn !
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Maryan

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1116 le: 01 septembre 2015 à 11:32:33 »
Aaaaah ces dieux qu'il faut passer son temps à sauver, quand ils n'essaient pas de conquérir/détruire le monde...

J'étais passée à côté de cette bd, du coup je me suis fait un rattrapage intégral hier soir et c'est vraiment très sympa, chapeau à vous !  [:jump]
On y retrouve les caractéristiques habituelles de Saint Seiya mais avec une originalité qui fait trop souvent défaut à la production officielle, et je trouve super de creuser les Marinas et Julian Solo. Je me demande où celui-ci veut en venir, je ne peux le croire aussi naïf que Saori... Bref, bravo, et je suivrai les prochains chapitres avec grand plaisir. :)

Hors ligne Ouv

Aaaaah ces dieux qu'il faut passer son temps à sauver, quand ils n'essaient pas de conquérir/détruire le monde...

J'étais passée à côté de cette bd, du coup je me suis fait un rattrapage intégral hier soir et c'est vraiment très sympa, chapeau à vous !  [:jump]
On y retrouve les caractéristiques habituelles de Saint Seiya mais avec une originalité qui fait trop souvent défaut à la production officielle, et je trouve super de creuser les Marinas et Julian Solo. Je me demande où celui-ci veut en venir, je ne peux le croire aussi naïf que Saori... Bref, bravo, et je suivrai les prochains chapitres avec grand plaisir. :)
Salut Maryan :)

C'est toujours intéressant de lire les réactions de quelqu'un qui a tout découvert en une fois. Merci pour ce feedback de ta part!
Pour le reste, il faudra lire la suite pour en savoir plus ;)

PS: Tes Fanarts sont superbes! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Maryan

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1118 le: 01 septembre 2015 à 22:06:44 »
C'est un plaisir ! J'attends avec impatience de lire ça alors. ;)

Ooh, et merci, c'est très gentil ! :)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1119 le: 02 septembre 2015 à 13:57:23 »
Je suis toujours à la recherche d'un coloriste pour l'Eole Chapter! :)

Si vous maitrisez Photoshop correctement et que vous avez envie de participer à l'aventure, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP!
Ne soyez pas timide: toute aide, même pour un nombre limité de pages sera la bienvenue! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

« Modifié: 09 septembre 2015 à 00:32:07 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1121 le: 08 septembre 2015 à 04:33:29 »
Perte de casque dans 3..2..1.. :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1122 le: 08 septembre 2015 à 12:24:44 »
Je ne sais pas pourquoi mais même sans rien faire, Xiezhai m’impressionne déjà. J'aime bien quand il est là [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1124 le: 13 septembre 2015 à 19:14:16 »
Oh, la traditionnelle cape noire saintseiyesque ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: