Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237160 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1125 le: 13 septembre 2015 à 19:32:55 »
Masaka, anata wa... !

Sinon, y a pas un souci de colo sur le visage de Caça sur la 3e case ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Masaka, anata wa... !
Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire ^^
Sinon, y a pas un souci de colo sur le visage de Caça sur la 3e case ?
Exact, Je corrigerai cela sous peu!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1127 le: 13 septembre 2015 à 20:05:55 »
L'ancien grand pope du sanctuaire de Poseidon revenu d'entre les morts par Hadès ?

A moins que ce ne soit par Odin et on aura donc les god scales [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1128 le: 13 septembre 2015 à 21:18:49 »
L'identité ne fait aucun doute :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

L'identité ne fait aucun doute :
Spoiler (click to show/hide)
Voila! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1130 le: 16 septembre 2015 à 02:07:43 »
Mais non ! C'est...

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1131 le: 16 septembre 2015 à 14:10:42 »
c'est Thétis ! :haha:
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1132 le: 16 septembre 2015 à 14:17:49 »
Et moi je vote pour :

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Numby des Poissons

c'est Thétis ! :haha:
Oui, en vrai, c'est ce que je pense.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1134 le: 16 septembre 2015 à 14:32:25 »
Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1135 le: 16 septembre 2015 à 14:34:56 »
Copieur.  [:pfft]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1137 le: 19 septembre 2015 à 17:34:50 »
Wow, il est comme ça lui! [:chiyo1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1139 le: 19 septembre 2015 à 18:29:48 »
Eh ben, ça doit picoter un peu ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Glaucos

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1140 le: 19 septembre 2015 à 19:16:12 »
ça fait longtemps que je n'avais pas repris l'Eole chapter, il est toujours aussi bien...Sinon, heu, au revoir Baian !

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1141 le: 19 septembre 2015 à 19:21:14 »
Je crois que Baian s'est pris... Un vent !!!

 :haha:
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1142 le: 19 septembre 2015 à 20:35:45 »
oh que c'est gore !!!!!  :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1143 le: 19 septembre 2015 à 20:58:39 »
Pas plus que Markino ou Vermeer découpés en rondelles ou Niobe et Nachi qui explosent ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1144 le: 19 septembre 2015 à 21:23:27 »
J'y crois pas du tout, c'est une illusion du phoenix marin, un nouveau marina U-U

Mais bon superbe page, hâte de lire la suite.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1145 le: 20 septembre 2015 à 02:22:52 »
Mouaif, Rhada il a survécu à pire que ça dans TLC.

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1146 le: 20 septembre 2015 à 02:29:23 »
Je dis image-choc "pour-nous-faire-croire-que" :o

Le kurumanga est rempli d'exemples de la sorte : Aldé décapité par Sorrento, Ikki et la Terrible Providence, ...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1147 le: 28 septembre 2015 à 09:18:39 »
Baian ... Mais ! Mais non, quoi !

J'aimerais bien pouvoir regarder la page suivante, pour avoir confirmation de cette hypothèse. Aldé décapité par Sorrento c'était terrible, voui.

En même temps, il a eu son moment de gloire le ptit cheval des mers. La guerre est une chose cruelle.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1149 le: 28 septembre 2015 à 12:07:38 »
Oh noes. Ne faites pas ça. Ne foncez pas dans le tas comme des poneys écervelés. Tout ça va mal finir. A moins que le Kirin soit débordé, ou que certaines attaques non mortelles permettent aux survivants de découvrir son "truc".

J'adore l'énergie qui se dégage de cette page. :)

Tags: