Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 239193 fois)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1150 le: 28 septembre 2015 à 12:09:51 »
Poseidon Exclamation !!!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1151 le: 28 septembre 2015 à 14:27:39 »
 [:sparta1] [:sparta2]
J'ai hâte d'avoir un jour sur mon étagère le recueil, qui trônera fièrement à côté de l'OC. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mr.Rain

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1152 le: 28 septembre 2015 à 15:31:27 »
Je sors de ma torpeur, pour donner mon petit avis :

Ils vont finir dans le même état que Baian, jusqu'à l'arrivé de Kasa et du Dragon des Mers de l'inconnu, où on découvrira les Généraux à terre et que ce n'était qu'une illusion.

Pas que je ne crois pas que Baian ne puisse pas être défait en une attaque d'un puissant adversaire. Mais je vois mal un des héros vaporisé comme cela alors que sa Scale était indemne.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1153 le: 28 septembre 2015 à 17:27:29 »
Chiche que notre Djinn est sous l'influence de Kanon qui est le gentil garçon cappé, et que tout ça, l'arrivée des généraux etc etc, c'est sous l'emprise de l'illusion diabolique ...  [:trollface]

Quel talent ce Kanon.  [:pfft]

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1154 le: 28 septembre 2015 à 17:45:56 »
Autant la page est belle et dynamique, autant les marinas sont complètement stupides si tout ceci n'est pas une illusion totale d'un d'entre eux vis à vis du dernier Djin (ce qui ne me surprendrait pas perso :p)

Hors ligne Ouv

Autant la page est belle et dynamique, autant les marinas sont complètement stupides si tout ceci n'est pas une illusion totale d'un d'entre eux vis à vis du dernier Djin (ce qui ne me surprendrait pas perso :p)
Avant-dernier Djinn ;)

Pourquoi tant de mépris pour les généraux? Ils agissent comme tout bon héros kurumadien au sang bouillant: en fonçant la tête la première ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1156 le: 28 septembre 2015 à 18:50:06 »
C'est rigolo de les voir tous jouer leur Seiya!
Un coup d'illusion du Dragon des mers !
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1157 le: 28 septembre 2015 à 19:34:35 »
Il n'y a peut être pas seulement le Dragon des Mers qui peut créer des illusions. :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

[:sparta1] [:sparta2]
J'ai hâte d'avoir un jour sur mon étagère le recueil, qui trônera fièrement à côté de l'OC. [:miam]
Oui, cela aura de la gueule!

D'ici-là je travaille sur la version papier du Volume 1 de Black War: il est fini au trois quarts (il y avait plein de travail d'ajustement à faire sur la première soixantaine de pages, ainsi qu'une dizaine de pages Bonus !).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1160 le: 10 octobre 2015 à 00:58:43 »
Je savais déjà que Xiezhai était cool mais à ce point-là ?  8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1161 le: 10 octobre 2015 à 02:00:43 »
Très cool !
La prochaine fois, il transformera les attaques en un cachalot et un pot de pétunias. /référence
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1162 le: 10 octobre 2015 à 02:03:17 »
Si on se basait sur cette seule page, on pourrait croire que Xiezhai est un hippie. [:aie] [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1163 le: 10 octobre 2015 à 02:06:28 »
P't-être qu'Ouv a dessiné cette page en écoutant "Le pouvoir des fleurs" de Voulzy  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1164 le: 10 octobre 2015 à 10:47:08 »
Haaaaaaaaaaaan ! C'est fabuleeeeeeux ! Kirin possède le flower-power ! [:dt] [:happy1]
« Modifié: 10 octobre 2015 à 11:02:45 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1165 le: 10 octobre 2015 à 13:00:27 »
Je viens juste de commencer à lire les premières pages et franchement je dois dire que ça fait du bien de voir une histoire StS qui ne tourne pas autour d'Athéna et ses Saints ! Les Généraux Marins, dessinés par Ouv, sont superbes. Hâte de revoir la petite Thétis ^^

Allez, je vais lire la suite ! [:petrus jar]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1166 le: 10 octobre 2015 à 13:15:34 »
My God !
Xiezhai en magical girl ! on aura tout vu !  [:lol] [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1167 le: 10 octobre 2015 à 23:32:56 »
Pour le type qui s'occupe de Kassa, je me demande si ça serait pas Milo du Scorpion (les points vitaux il connait bien). Reste à savoir, si c'est lui, pourquoi il serait là  [:fufufu]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1168 le: 10 octobre 2015 à 23:59:14 »
Kenshiro connait bien les points vitaux également.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Numby des Poissons

Kenshiro connait bien les points vitaux également.
Ah bah oui, en chevalier de la Grande Ours, ça changerait de Geki  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Les Généraux Marins, dessinés par Ouv, sont superbes.
Le dessinateur est Mista, mais je comprends l'idée.

Hors ligne hugo

Pour le type qui s'occupe de Kassa, je me demande si ça serait pas Milo du Scorpion (les points vitaux il connait bien). Reste à savoir, si c'est lui, pourquoi il serait là  [:fufufu]

Pas plus que Ikki ou Shiryû, hein...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Pas plus que Ikki ou Shiryû, hein...
Oui c'est sûr. Simple spéculation de ma part. En fait je pense que ce serait plutôt un perso de la fanBD, connu de Kassa, mais inconnu des lecteurs ;)
« Modifié: 14 octobre 2015 à 07:09:45 par Masque de Mort du Cancer »
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1173 le: 14 octobre 2015 à 09:11:53 »
Moi je veux des marinas inédits, où sont les marinas du kappas, de la licorne de mer, de la nereide, de la nixe, du requin, de la selkie, du zaratan, de L’Ichthyocentaure, du kelpie, du leviathan, du merrien, de la méduse ... ?
Quand tu pense à tout ce potentiel, tu te dis que ce serait largement possible de se refaire une saga centrée sur l'armée de poseidon.

Bref j'ai hâte de voir la suite du combat contre le chevalier du peace and love, ce sera hippique à coup sûr  [:aie]

En ligne Rikimaru

Moi je veux des marinas inédits, où sont les marinas du kappas, de la licorne de mer, de la nereide, de la nixe, du requin, de la selkie, du zaratan, de L’Ichthyocentaure, du kelpie, du leviathan, du merrien, de la méduse ... ?
Quand tu pense à tout ce potentiel, tu te dis que ce serait largement possible de se refaire une saga centrée sur l'armée de poseidon.

ça, je peux t'aiguiller :D > http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,688.0.html (seconde message du topic)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Tags: