Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237075 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1200 le: 31 octobre 2015 à 09:15:41 »
Moi ça me rappelle le pouvoir de Law dans One piece

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Aqualudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1201 le: 01 novembre 2015 à 16:53:11 »
Très bien menée cette séquence illusoire ; il manque pas d'humour en plus, hâte de voir enfin les choses sérieuses  8)
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1202 le: 02 novembre 2015 à 10:26:11 »
Il n'y a pas à dire, j'adore ce Djinn.

Il dégage une puissance assez impressionnante en utilisant un pouvoir illusoire, technique souvent mal utilisée (à mon goût) dans StS ou dans d'autres histoires. Il arrive à contrer le pouvoir adverse avec, et ça, c'est très très bien amené.

Petit EDIT : Pour une fois, on a pas un type avec une puissance destructrice jamais vue qui va nécessiter l'emploi d'une force encore jamais vue pour en venir à bout. (bon on peut attendre la suite, mais j'ai assez confiance).

Pour le moment, de mon point de vue, l'un des meilleurs méchants du Fandom  [:bave]
« Modifié: 02 novembre 2015 à 10:30:47 par Thalion »

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1203 le: 04 novembre 2015 à 00:41:43 »
C'est peut être Sorrento qui lui pète une illusion ce coup ci..?  :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1205 le: 06 novembre 2015 à 18:53:58 »
Oh, une fusion Shaka/DM ?

Bon, il va faire le guignol avec ses 5 pantins en attendant que Caça déboule pour aider les copains :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1206 le: 06 novembre 2015 à 19:28:13 »
Trop classe !
"Ouais, c'est triste la fin des Guerres Saintes, y'aura plus de massacre D: "
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1207 le: 13 novembre 2015 à 19:34:34 »
Pardonnez mon manque d'interactivité ces derniers temps, mais ils m'est arrivé quelques tuiles qui m'ont accaparé.

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17022/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-7/page-9.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1208 le: 13 novembre 2015 à 19:48:00 »
On dirait que Xiezhai s'amuse bien :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1210 le: 21 novembre 2015 à 21:41:06 »
Sauron is in da place ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1211 le: 21 novembre 2015 à 23:10:50 »
"Je vais vous montrer la mienne, alors montrez-moi donc les votres"... hm, à ne pas tirer *kof kof* de son contexte.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Maryan

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1212 le: 22 novembre 2015 à 23:32:58 »
Je poursuis la lecture et c'est toujours aussi sympa ! Xiezhai fait un adversaire très intéressant ! J'aime bien l'idée qu'il ait une certaine 'affection' pour les humains (même si ça l'empêche pas de faire le job et de s'amuser en travaillant :p).

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1214 le: 06 décembre 2015 à 16:04:02 »
Oh ça c'est un poil classique mais c'est bon.  [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1215 le: 07 décembre 2015 à 09:06:24 »
Xiezhai ! 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1216 le: 07 décembre 2015 à 11:48:53 »
Et là on va voir Ikki se pointer par derrière et sortir ses punschlines habituelles comme à chaque fois qu'un chevalier se sert d'illusions :p

Classique effectivement comme suite mais toujours sympa à suivre :)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1217 le: 07 décembre 2015 à 12:09:05 »
C'est surtout pour les Marinas suivants que ça va être trèèèèès intéressant...

Hors ligne un_de_plus

Et là on va voir Ikki Kassa se pointer par derrière et sortir ses punschlines habituelles comme à chaque fois qu'un chevalier se sert d'illusions :p

dans le contexte actuel, j'ai corrigé
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1219 le: 11 décembre 2015 à 16:48:54 »
Agenouillez-vous devant le grand Xiezhai ! [:jap]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1221 le: 15 décembre 2015 à 20:26:59 »
"Viens combattrheu ton enemmi, il est plus vaillant que toooooi" ~~
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1222 le: 15 décembre 2015 à 20:27:29 »
Vraiment intéressant que ce soit niveau dessin ou de revoir nos chères bronzes ayant mis la pâté à ces généraux ... même si c'est sous la forme d'un flashback illusionniste souvenir... remord et regret ... c'est classique mais très bon .. bon scénario et belle trouvaille! ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1223 le: 15 décembre 2015 à 20:55:03 »
Le dessinateur a un sacré talent quand même, c'est très agréable à voir ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1224 le: 15 décembre 2015 à 21:27:50 »
Krishna : "il manie mieux la trancheuse à jambons que moi... Il manie mieux la trancheuse à jambons que moi..."
Isaac : "même avec un oeil en moins, il est plus fort que moi... même avec un oeil en moins, il est plus fort que moi..."
Sorrento : "si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là... si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là..."

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: