Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237028 fois)

Hors ligne Amor

Sorrento : "si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là... si j'avais été plus sérieux au conservatoire, j'en serais pas là..."

D's©
[:lol] [:lol] [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1226 le: 16 décembre 2015 à 12:18:49 »
Même avis qu'Amor.
Sérieusement faut pas lacher ce dessinateur, il est excellent  [:bave]

Hors ligne Ouv

Même avis qu'Amor.
Sérieusement faut pas lacher ce dessinateur, il est excellent  [:bave]
Il n'a jamais été question qu'il s'en aille avant la fin ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1229 le: 21 décembre 2015 à 00:29:34 »
Sacré Xiezhai ! [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1230 le: 21 décembre 2015 à 07:17:12 »
C'était pas Solo qui avait son coeur qui appartenait à Athéna ?
De mémoire, Sorrento a fait gagner Athéna car c'était pas la bataille de Poseidon mais de Kanon et il avait l'air pourtant convaincu de ce fait.
Mais bon je peux me tromper, ça fait des années que j'ai pas revu cet arc :p

N'empêche il dure ce Djinn, encore quelques pages et j'arriverais à retenir son nom  8)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1231 le: 21 décembre 2015 à 07:35:37 »
Sorrento soutient des Saints contre Kanon, car Poséidon ne voulait pas se battre contre Athéna, que c'était la manipulation de Kanon, et que des Marinas étaient morts à cause de lui.

Mais ce Djinn est en effet fort intéressant. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1232 le: 21 décembre 2015 à 08:13:07 »
Super page, toujours aussi bien dessinée.

Curieux de voir ce que va donner le pouvoir du Djinn sur Krishna. Vu que ce dernier avait l'air plus que convaincu que sa cause était juste (et surtout parce que c'est le seul qui n'a pas encore eu son combat :D), le Djinn risque de ne rien trouver avec lui. A moins que krishna ne culpabilise sur le fait d'avoir parlé des Shakras.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rikimaru

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1233 le: 21 décembre 2015 à 12:43:31 »
Bravo pour cette page ! Sorrento était effectivement un cas intéressant à traiter.
Par contre, on retrouve à nouveau le mot "savoureux" utilisé à la page précédente. C'est pas bien grave en soi, mais j'aurai vu un autre synonyme genre délectable iu délicieux par exemple pour éviter la répétition ^^.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Diamond Saint

Bien trouvé comme idée d'attaque, en plus ça fait durer le suspense.


Curieux de voir ce que va donner le pouvoir du Djinn sur Krishna. Vu que ce dernier avait l'air plus que convaincu que sa cause était juste (et surtout parce que c'est le seul qui n'a pas encore eu son combat :D), le Djinn risque de ne rien trouver avec lui.

Bah justement Krishna risque de culpabiliser là dessus, en ayant cru obstinément que ça cause était juste alors qu'il était dans l'erreur. ^^
(Shaka syndrome)

Mais il y aura logiquement Isaak avant, si on suit l'ordre des Marinas présents sur la page 10.  :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Mais il y aura logiquement Isaak avant, si on suit l'ordre des Marinas présents sur la page 10.  :)
Et puis ce n'est pas comme si Isaak avait quelque chose à se reprocher   [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1237 le: 28 décembre 2015 à 12:57:50 »
Kanon ? [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1238 le: 28 décembre 2015 à 13:07:47 »
Oh ! Oh !
Un invité surprise ou un des généraux présents ?
si invité surprise, il reste Kanon mais j'en verrais plus l'intérêt maintenant que le dragon des mers s'est révélé, donc soit le dernier général qu'on croyait mort et qu'il l'est pas, soit le vrai dragon des mers où un des chevaliers d'Athéna (Ikki cf ce que je disais :p).
Parmi les généraux présent, ça pourrait venir que du grand sage Krishna.

Mais petit twist intéressant en tout cas :)

Hors ligne hugo

Vous oubliez pas genre Caça et/ou l'encapuchonné qui l'a soigné ? [:petrus]

Oh ! Oh !
Un invité surprise ou un des généraux présents ?
si invité surprise, il reste Kanon mais j'en verrais plus l'intérêt maintenant que le dragon des mers s'est révélé, donc soit le dernier général qu'on croyait mort et qu'il l'est pas, soit le vrai dragon des mers où un des chevaliers d'Athéna (Ikki cf ce que je disais :p).

Attention :

1) Ouv n'a jamais révélé à quel moment de la chronologie se déroulait son récit (avant ou après Hadès)
2) Ouv n'a jamais révélé² si l'Eole Chapter faisaint ou non partie de la même continuité que l'Ocean Chapter. Autrement dit si le DDM de l'OC existait ou non dans le cadre de ce récit.

Citer
Mais petit twist intéressant en tout cas :)

Ben c'est pas surprenant : Ouv fait toujours des twists en fin de page [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1240 le: 29 décembre 2015 à 07:12:36 »
Je sais pour tes réponses Hugo, mais j'aime bien me poser des questions ou en tout cas émettre des hypothèses pour montrer que ça m'intéresse et que je suis impatient de voir la suite.
C'est plus cool je pense que de juste dire à chaque fois "c'est cool continue", je m'attends pas spécialement de réponses (même pas du tout, je veux la surprise de voir la suite moi même :p).

Pour le truc du Twist, oui mais j'ai précisé intéressant, tous les twist ne se valent pas. Là c'est quand même le petit tournant pour le chevalier qui jusque là semblait le plus balèze d'Eole.

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1241 le: 29 décembre 2015 à 08:14:59 »
Ah mais tu as droit de poser des questions ^^

(encore heureux [:onion sweat])

Juste que la, vu la maniere dont c'etait formule, ca laissait penser que tu prenais pour acquis que le DDM de l'OC existait dans cette continuite ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1242 le: 29 décembre 2015 à 15:03:36 »
Très bon suspense qui a osé interrompre le meilleur djinn ? !!!! [:fufufu]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1244 le: 04 janvier 2016 à 00:27:21 »
Ah, pas mal ! Comme d'habitude, vous déjouez les pronostics ! [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ouv

Ah, pas mal ! Comme d'habitude, vous déjouez les pronostics ! [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1246 le: 04 janvier 2016 à 04:05:18 »
Bien bien, mais ils ne sont pas encore tirés d'affaire.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 janvier 2016 à 04:07:09 par Miss Piggy »

Hors ligne hugo

Ah, pas mal ! Comme d'habitude, vous déjouez les pronostics ! [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1248 le: 04 janvier 2016 à 09:44:35 »
En même temps, tous les noms possibles et imaginables ont été évoqués.

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1249 le: 04 janvier 2016 à 10:29:32 »
Cette vermine [:pfff]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: