Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237087 fois)

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1275 le: 06 février 2016 à 11:57:40 »
Woooooow !!! [:bave] [:miam] [:homer1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1276 le: 06 février 2016 à 13:35:46 »
Une bébête ! J'aime les bébêtes, surtout quand elles sont bien grandes et bien féroces comme celle-là.

Merci pour la colo' Moon, et bon courage pour rattraper ton planning, Ouv !

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1277 le: 06 février 2016 à 14:12:52 »
joli bravo

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1278 le: 06 février 2016 à 15:21:00 »
En effet, très belles couleurs ! Le Kirin a pas mal de relief en particulier. [:aloy]
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais c'est la putain de classe !
Je dirais même plus, ça poutre commak. Bien joué, Moumoune ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1280 le: 07 février 2016 à 18:54:05 »
Excellentissime belle mise en couleur aussi !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne mike du 62880

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1281 le: 07 février 2016 à 20:38:40 »
Ça claque sévère!

En ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1282 le: 13 février 2016 à 10:24:56 »
Alors, le mur de protection de Krishna arrêtera-t-il l'attaque de Xiezhaï ? Quel suspense... [:homer1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1283 le: 13 février 2016 à 13:58:20 »
C'est quand même vachement bien mis en scène.
J'ai super hâte de voir la suite  [:bave]

Hors ligne Ouv

C'est quand même vachement bien mis en scène.
J'ai super hâte de voir la suite  [:bave]
justement: la suite (avec tes couleurs!)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17022/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-7/page-18.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1285 le: 13 février 2016 à 17:54:02 »
J'ai comme l'impression que la fin de Xiezhai approche :(  [:pfff]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1286 le: 15 février 2016 à 21:22:25 »
C'est marrant, j'ai commencé à suivre EC en me disant : ça va passer le temps entre deux passages de BW. Depuis quelques chapitres, je suis au moins aussi fan de cette histoire que de BW.

Courage, on voit le bout je pense, et j'ai hâte  [:love] (et si tu fais une version papier reliée, je veux bien les infos en MP, count me in)

Hors ligne Ouv

C'est marrant, j'ai commencé à suivre EC en me disant : ça va passer le temps entre deux passages de BW. Depuis quelques chapitres, je suis au moins aussi fan de cette histoire que de BW.

Courage, on voit le bout je pense, et j'ai hâte  [:love] (et si tu fais une version papier reliée, je veux bien les infos en MP, count me in)
Cela fait très plaisir de lire cela :)

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17022/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-7/page-19.html

Bonne lecture et encore mille mercis à Moon pour ses couleurs!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1288 le: 22 février 2016 à 16:35:14 »
C'est bientôt la fin :(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1289 le: 22 février 2016 à 17:25:26 »
le mur de protection c'est Khrishna ou Baian qui le lance ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

le mur de protection c'est Khrishna ou Baian qui le lance ?
C'est celui de Krishna.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1291 le: 22 février 2016 à 18:16:33 »
Sur la troisième case Xiezhai dit "protcecion". [:fufufu]

Sinon va-t-il réussir à transpercer le mur de Krishna ou se manger un Maha Roshini sur ce deuxième essai ? S'il se rate, Krishna ne va pas le manquer sur la contre-attaque.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1292 le: 27 février 2016 à 18:15:31 »
Toujours aussi plaisant à lire (et à regarder) !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Sur la troisième case Xiezhai dit "protcecion". [:fufufu]

Sinon va-t-il réussir à transpercer le mur de Krishna ou se manger un Maha Roshini sur ce deuxième essai ? S'il se rate, Krishna ne va pas le manquer sur la contre-attaque.
Je vais corriger cela!

Toujours aussi plaisant à lire (et à regarder) !!!

Merci beaucoup! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

En attendant la reprise de la publication de l'Eole Chapter en mai, un petit montage video :)

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Nooon ! :(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Thalion

Pour une fois, je vais dire : il me manque un truc. Genre une page où on voit la force du djinn vs le mur du général, avant que ce dernier ne l'emporte.

Je sais c'est, à priori, dans la continuité de ce qui se voit avec ce Général vs Shyriu, mais... à partir du moment ou Krishna prend le dessus, la sensation d'impuissance de Xiezhai est un poil trop forte surtout avec un finish de ce gabarit. Bon en même temps, une page sur .... je ne sais plus combien qui me déçoit, c'est un ratio plus qu'acceptable  [:aie]

Hors ligne Elramis

Pour une fois, je vais dire : il me manque un truc.   [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Ce n'est pas un spoiler, simplement de la déduction (ou peut-être une espérance cachée [:bave]) mais je préfère quand même la mettre sous balise juste au cas où [:lol]
« Modifié: 11 avril 2016 à 21:27:39 par Elramis »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Aoutch ! Les dernières planches meulent des mamies !

Quant au travail de @Moon :


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: