Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238545 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Une illusion de plus ! En tout cas ça envoie le paquet!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Moon

Aoutch ! Les dernières planches meulent des mamies !

Quant au travail de @Moon :


D's©

Merci beaucoup même si clairement j'y suis pour rien sur la dernière planche, faut rendre à Ouv ce qui appartient à Cesar :p.
C'est d'ailleurs à cause de moi le retard sur la dernière planche, j'étais très occupé sur un autre projet dsl  :'(

Hors ligne Ouv

Bonjour à tous :)

Je vais imprimer quelques versions papiers de l'Ocean Chapter.
Que ceux qui aimeraient s'en procurer une me contactent par MP !
« Modifié: 13 mai 2016 à 01:23:30 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ae-Gor

OCean Chapter, Ne l'as tu pas déjà fait en version papier?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

OCean Chapter, Ne l'as tu pas déjà fait en version papier?
Si j'en avais imprimé quelques uns pour la gloire il y a deux ans (pas le droit de gagner d'argent dessus par respect pour les ayants-droits, ce qui est tout à fait normal).
Durant la PCE, j'ai eu quelques demandes, alors du coup, je vais en refaire quelques-uns.
Les gens pourront les récupérer lors du Comic-Con à Paris (les ventes en salon de fanarts sont tolérées par les ayants-droits si c'est vendu dans les conditions fixées par l'organisateur).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

J'ose espérer que c'est toujours Xiezhai. Il ne se laissera pas battre ainsi. C'est pas n'importe qui quand même ;)

Je suis très content que cette FanBD soit de retour !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Miss Piggy

J'aime bien cliffhanger de fin de page. Pareil qu'Amor, cela fait plaisir de retrouver cette fanbd.  [:jump]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je viens de découvrir cette fanBD : me suis envoyer le tout d'une traite ! :)
Très beau boulot, c'est encore une fois très joli (avec une mention "top moumoute" pour la page avec l'attaque du Kirin !!! [:love]).

J'aime beaucoup comment les "clichés" saintseiyaesques sont décortiqués pour mieux être transcendés. :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

J'ose espérer que c'est toujours Xiezhai. Il ne se laissera pas battre ainsi. C'est pas n'importe qui quand même ;)

Je suis très content que cette FanBD soit de retour !
Si ce n'est pas Xiezahi, qui cela serait-il ?

L'ex-femme de Sorrento ?
La Team aussi est heureuse de reprendre la publication. La pause aura été plus longue que prévue, mais bon, des fois la vraie vie nous rattrape !

Citer
Je viens de découvrir cette fanBD : me suis envoyer le tout d'une traite ! :)
Très beau boulot, c'est encore une fois très joli (avec une mention "top moumoute" pour la page avec l'attaque du Kirin !!! [:love]).

J'aime beaucoup comment les "clichés" saintseiyaesques sont décortiqués pour mieux être transcendés. :)
Merci beaucoup !

Oui c'est toujours fun de jouer avec les clichés et les passages obligés de la série :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Je me demande qui ça peut être, il est vrai qu'il doit y avoir un Djinn qu'on a pas encore vu mais ça serait étonnant que ce soit un nouvel adversaire.
Après je tique sur le fait qu'il appelle specifiquement Sorrento.
Pour moi, soit c'est encore Xiezhai, soit c'est quelqu'un qui connait personnellement notre marinas, un god warrior ? Le retour de Siefried ?  [:dawa]

Hors ligne hugo

Xiezhai ou la Djinn musicienne ou Kanon ou Caça ou le Pape.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Xiezhai ou la Djinn musicienne ou Kanon ou Caça ou le Pape.
Et pas Thétis ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Moon

C'est qui caça ?  [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Moon

Non mais c'était juste une blague pour dire que ça faisait hyper longtemps qu'on ne l'avait vu :p (et puis je verrais pas pourquoi il voudrait arrêter Sorrento, sauf s'il est manipulé :p)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Ca moi aussi j'aurais du mal à l'imaginer arrêter Sorrento. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

Xiezhai ou la Djinn musicienne ou Kanon ou Caça ou le Pape.

Mais normalement, Caça est mort.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi je pense a la musicienne Djinn, enterrée trop vite et qui veux sa revanche.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Ca moi aussi j'aurais du mal à l'imaginer arrêter Sorrento. ^^;

C'est pas forcément arrêter pour barrer la route, hein :o
Ça pourrait tout autant être aussi arrêter pour empêcher de faire une connerie [:aloy]

Mais normalement, Caça est mort.

Page 109, faux fan :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Très sympa la nouvelle page même si .. Elle entretient le suspense.
Petit troll va  [:lol]

Hors ligne Ouv

La suite :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18484/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-8/page-1.html

Citer
Très sympa la nouvelle page même si .. Elle entretient le suspense.
Le problème avec les adversaires illusionistes ou télépathes, c'est que les lecteurs les croient jamais vaincus :P
Parfois c'est bien d'entretenir le doute, parfois non.
J'ai fait le choix de le dire clairement avec cette page afin que la suite soit appréciée pour ce qu'elle est et non dans une optique "tout cela n'est qu'une illusion" :)
« Modifié: 08 juin 2016 à 15:30:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Yes ! Merci ! [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moon

J'ai fait le choix de le dire clairement avec cette page afin que la suite soit appréciée pour ce qu'elle est et non dans une optique "tout cela n'est qu'une illusion" :)

En fait, je parlais surtout de suspense car on ne sait toujours pas qui a appelé Sorrento.
ça n'empêche pas la page d'être très sympa ;)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
La première case est vraiment très jolie.
Knock, knock, Neo.

Tags: