Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237058 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1475 le: 11 septembre 2016 à 15:44:16 »
RAAAAAAAAAAAAAAH !! [:rage] Il nous a encore coupé en pleine révélation le saligaud ! [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1476 le: 11 septembre 2016 à 18:55:06 »
Sadiques, on n'a pas la réponse !

En même temps c'est très Saint Seiya ces "mais tu es...!!!" qui ne sont révélés que 3 chapitres plus tard  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1477 le: 11 septembre 2016 à 19:02:00 »
J'aime beaucoup cette page. Le serpent a été récupéré ou il est aussi de Mista ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Asclépios

Sadiques, on n'a pas la réponse !

En même temps c'est très Saint Seiya ces "mais tu es...!!!" qui ne sont révélés que 3 chapitres plus tard  [:fufufu]

Et 3 ans plus tard dan ND  [:trollface]

Hors ligne Ouv

J'aime beaucoup cette page. Le serpent a été récupéré ou il est aussi de Mista ?
Récupéré, redessiné par Mista et colorié par moi :

http://www.deviantart.com/art/Quetzalcoatl-T-183229910

Un dessin par Genzoman (Deviant Art)
« Modifié: 11 septembre 2016 à 19:32:35 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Tsubaki de Vela

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1480 le: 11 septembre 2016 à 19:37:14 »
rhaaa Genzoman, j'adore ce dessinateur!

Hors ligne Amor

Récupéré, redessiné par Mista et colorié par moi :

http://www.deviantart.com/art/Quetzalcoatl-T-183229910

Un dessin par Genzoman (Deviant Art)

Wow !!! Son dessin est si impressionnant !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1482 le: 11 septembre 2016 à 21:40:42 »
Bon là, à moins de nous faire un monologue d'Eole ou de Solo, il est impossible de nous troller plus et la prochaine page devrait être une révélation :p

Classe le quetzalcoatl sinon :D

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bon là, à moins de nous faire un monologue d'Eole ou de Solo, il est impossible de nous troller plus et la prochaine page devrait être une révélation :p
Sauf à nous la jouer à la
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1484 le: 12 septembre 2016 à 16:59:43 »
Moi je dis qu'on va avoir une page de Kurumada-Ochi ! [:aie]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1486 le: 21 septembre 2016 à 11:28:55 »
"Bon, euh, Sorrento, t'as le droit de préférer Athéna, hein... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, hum. Héhé... AU SECOUUUUUUUURS !!!!"

Je pense que son design monstrueux est aussi bien foutu que le premier Djin.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1487 le: 21 septembre 2016 à 11:36:29 »
Jolie armure !

(d'ailleurs c'est quoi le nom des armures des Djins ?)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1488 le: 21 septembre 2016 à 11:59:17 »
Joli armure, en effet...





... mais ça doit être coton à porter dans le vie de tous les jours ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1489 le: 21 septembre 2016 à 12:15:59 »
Plutôt originale. J'aime bien les motifs de décoration et les couleurs choisies, mais je ne sais pas s'il était nécessaire de lui faire un visage monstrueux, il en impose déjà assez comme ça avec ses piques.

En tout cas il a l'air fort.  [:miam]

Hors ligne Ouv

Citer
Plutôt originale.
C'est le boss de fin, il fallait un look marquant.
Mine de rien, il faut que chaque armure ait un look distinct. Pour ce Djinn, je voulais éviter de lui coller des ailes, car autant lorsqu'il n'y avait que le manga, cela était original, autant ces dernières années, tout le monde a des ailes à un moment ou un autre !

L'idée des plumes sur les côtés est venu assez vite, mais en faire une armure correcte a pris du temps ! (je montrerai les croquis sur le Facebook Eole Chapter un de ces quatre).

J'aime bien les motifs de décoration et les couleurs choisies, mais je ne sais pas s'il était nécessaire de lui faire un visage monstrueux, il en impose déjà assez comme ça avec ses piques.

En tout cas il a l'air fort.  [:miam]
Il a juste la peau blanche et des yeux de serpent :) ...et des plumes à la place des cheveux...

Tous les Djinns ont un aspect inhumain, surtout à travers leurs yeux (l'oiseau Vermillon a carrément des serres à la place des pieds !). Peut-être cela se ressent-il davantage chez le Djinn du Zenith à cause du fait qu'il semble ne faire qu'un avec son armure.

En tout cas, l'EC semble avoir trouvé son public et les réactions sont toutes positives, du coup cela fait chaud au coeur et je vous remercie tous au nom de l'équipe :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1491 le: 21 septembre 2016 à 13:08:14 »
"On ne peut pas vaincre mille fois mille djinns" [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1492 le: 21 septembre 2016 à 16:24:24 »
Des plumes à la place des cheveux ? Bon alors ça va, ce n'est pas trop étrange. Donc les Djinns sont monstrueux, je n'avais pas noté que l'Oiseau Vermillon avait de vraies serres aux pieds. Maintenant je me pose la question : avec son minois de bishônen, est-ce que Kassa serait apparenté aux Djinns ...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1493 le: 21 septembre 2016 à 17:54:49 »
avec son minois de bishônen, est-ce que Kassa serait apparenté aux Djinns ...
J'imagine bien Moctezuma lui dire quelque chose comme : "Caça, je suis... ton père".

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Moon

(d'ailleurs c'est quoi le nom des armures des Djins ?)

Ah oui tiens, c'est une bonne question.
Peut être un nom lié au vent ou à Eole himself.

En tout cas j'aime bien son desgin et j'imagine très bien son slogan :
Qui s'y frotte s'y pique"  :D

Hors ligne Ouv

Des plumes à la place des cheveux ? Bon alors ça va, ce n'est pas trop étrange. Donc les Djinns sont monstrueux, je n'avais pas noté que l'Oiseau Vermillon avait de vraies serres aux pieds. Maintenant je me pose la question : avec son minois de bishônen, est-ce que Kassa serait apparenté aux Djinns ...
Non, les généraux sont humains, alors que les Djinns sont originaires de l'Olympe et sont en ce sens des créatures inhumaines, à l'instar des nymphes d'Elision ou les Satellites de l'Olympe.
Personnellement, je considère qu'il existe une espèce Djinn à part entière sur l'Olympe, sept d'entre eux ayant fait le choix de servir Eole il y a bien longtemps. Les autres vivent leur vie dans une région d l'olympe leur servant de patrie.
Leurs passés personnels ne seront pas explorés, ce n'est pas nécessaire : ces sept-là voient leur avenir avec Eole sur terre depuis une éternité.

Citer
d'ailleurs c'est quoi le nom des armures des Djinns ?
"Armures"  ^^
Je n'ai rien trouvé de satisfaisant, alors je fais au plus simple :P
N'hésitez pas si vous avez des suggestions ;)


« Modifié: 21 septembre 2016 à 19:47:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
"Armures"  ^^
Je n'ai rien trouvé de satisfaisant, alors je fais au plus simple :P
N'hésitez pas si vous avez des suggestions ;)
Je propose de les appeler des Brises ! [:kred] Au moins c'est raccord avec leur avenir immédiat. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1497 le: 21 septembre 2016 à 21:49:13 »
Perso je trouve que Brise ne leur rendrait pas hommage.
Je verrais plus un nom montrant leur puissance style les tornades (ou tornado) ou les fujitas (en référence à l'échelle de Fujita mesurant les dites tornades)

Après la liste est longue des possibilité entre les vents et les nuages.
Remarque, cette liste servirait plus dans le cadre d'une éventuelle suite ou chaque perso peut être affilié à un vent :p

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1498 le: 21 septembre 2016 à 22:44:45 »
Rincevent, tu nous les Brises !  :haha:

Citer
fujitas
Comme le plat mexicain ?

Sinon, beh, j'attends la suite, comme à chaque page.  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Rincevent, tu nous les Brises !  :haha:
J'vas t'en coller un vent moi, tu vas voir ! Une belle soufflante ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: