Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238549 fois)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1500 le: 21 septembre 2016 à 23:13:00 »
Dans l'Eole Chapter, c'est uniquement Eole qui est affilié aux vents, pas les Djinns.
Ces derniers sont affiliés aux sept points cardinaux ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1501 le: 21 septembre 2016 à 23:25:07 »
Dans ce cas, les armures pourraient s'appeler les "compas" (boussole en anglais)

Ou les Girouettes : ca indique la direction en fonction du vent  [:haha_dm]
« Modifié: 21 septembre 2016 à 23:27:17 par un_de_plus »
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mars

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1502 le: 21 septembre 2016 à 23:47:41 »
Moi je verrai bien leurs armures s'appeler des Roses ou Roses des Vents (ou Compass, comme dit un_de_plus, si on suit le style Anglais que Kurumada a donné aux noms des groupes d'armures).

Sinon, il y a aussi les Anemoi/Anémoi (Les Vents en Grec, qui renvoyait aux divinités des vents pour les navigateurs, et étaient représentés sur une rose des vents).

Hors ligne Volcano

je n'avais pas noté que l'Oiseau Vermillon avait de vraies serres aux pieds.
On voit ses pieds pour la première fois à la page 14 du chapitre 4. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1504 le: 27 septembre 2016 à 09:24:17 »
C'est vrai que quand on y regarde bien, sans compter les griffes, ses pieds seraient un peu courts pour être normaux.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1506 le: 07 octobre 2016 à 19:51:17 »
Et BIM ! un uppercut dans les gencives...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Amor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1507 le: 07 octobre 2016 à 20:00:04 »
Il gère ce dernier Djinn  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1508 le: 07 octobre 2016 à 20:10:35 »
C'est un effet de style, ou il est deux fois plus grand que Io ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

C'est un effet de style, ou il est deux fois plus grand que Io ?
Il est plus grand que la moyenne, aussi grand qu'Aldébaran :)
Cela change des boss de fin qui sont tous des gars beaux, sveltes et de taille normale ;)

Et BIM ! un uppercut dans les gencives...
Dans les ailes de chauve-souris, plutôt :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1510 le: 07 octobre 2016 à 22:12:38 »
Hé bien, il y en a qui passent un mauvais moment. Après ce qu'ils ont fait à Sorrento ... Je dirais que c'est bien fait pour eux.  8)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Et BIM ! un uppercut dans les gencives...
Dans les ailes de chauve-souris, plutôt :)
Allez, je te propose un compromis :

"Et BIM ! un uppercut dans les gencives de la chauve-souris..." ;) :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1512 le: 09 octobre 2016 à 08:18:31 »
Tiens j'aurais bien vu le totem ou l'image de la bête en filigrane sur la vignette 3 pour ressentir la puissance que Scylla  dégage en préparation de son coup, avant de se faire rétamer... je trouve que ça manque ...  [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Tiens j'aurais bien vu le totem ou l'image de la bête en filigrane sur la vignette 3 pour ressentir la puissance que Scylla  dégage en préparation de son coup, avant de se faire rétamer... je trouve que ça manque ...  [:dawa]
Il manquait le totem sur la dernière case, c'est corrigé !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Il manquait le totem sur la dernière case, c'est corrigé !
Ah oui ! C'est très chouette, comme ça ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1516 le: 16 octobre 2016 à 19:16:55 »
*Repense aux pages précédentes et se ravise de ricaner trop fort*

Un peu moins bonne page, je trouve. Mais on tient le bon bout.

Vivement la suite.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1517 le: 16 octobre 2016 à 21:24:05 »
Un peu moins bonne page, je trouve. Mais on tient le bon bout.

Je confirme, non pas techniquement (évidemment), mais sur le fond. Je trouve que notre Général à la lance, dans son discours, fait un peut trop Saint d'Athéna pour le coup, alors qu'auparavant, seul Sorentho était touché par la grâce d'Athéna.

Pour une fois je mets un petit A- :)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1518 le: 16 octobre 2016 à 21:44:09 »
La dernière case est superbe en tout cas [:aloy]

Par contre, "Kryshaor" m'apparaît être une orthographe un peu hasardeuse non ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1519 le: 16 octobre 2016 à 21:59:37 »
Krishna, c'est un peu le Serpentaire qui se fout de la Coupe :D

Mais la mise en scène du combat à proprement parler est sympathique

Sinon, oui, orthographe hasardeuse : Chrysaor  (Χρυσάωρ, Khrusaōr). Donc, à la limite, un K au début ne serait pas forcément faux, mais le "shaor" est quoi qu'il en soit incorrect.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1520 le: 17 octobre 2016 à 07:31:06 »
Perso j'aime bien la mise en scène.
Et la dernière case rend bien honneur au Djinn, vraiment imposant, il me fait bien plus apprécier son armure là.

Par contre clairement Krishna est à la masse sachant qu'il a puni Sorrento il y a quelques pages pour avoir osé dire grosso modo ce qu'il vient de reprocher au djinn lool, et puis bon son attaque était pas très maligne non plus quand tu vois la carrure de l'adversaire  [:petrus]

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1521 le: 17 octobre 2016 à 08:26:26 »
Nan puis en dehors de ça, Krishna et son ère de Kali où faut zigouiller tous les mécréants, si ça ressemble pas un peu à de la conquête du monde...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Miss Piggy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1522 le: 17 octobre 2016 à 10:39:24 »
Mais non, c'est un projet théologique dénué de tout intérêt personnel.  :D

Allez, ça devrait être l'heure de la fessée pour Isaak maintenant. (ou Baian) [:bave]

« Modifié: 17 octobre 2016 à 10:40:58 par Miss Piggy »

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1523 le: 17 octobre 2016 à 21:52:18 »
Euh... "la lance d'or de... KRYSHAOR" ??
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1524 le: 17 octobre 2016 à 22:16:22 »
Cf 4 et 5 messages au-dessus du tien albé :o

Mais oui en effet :D
Knock, knock, Neo.

Tags: