Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238689 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1600 le: 11 janvier 2017 à 14:53:03 »
On a l'impression qu'il manque une case, entre la surprise du Dijin à la page d'avant et l'attaque lancée tout de go sur la page du jour.

C'est pour ça que j'étais un peu perturbé [:mouaisok]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

« Modifié: 18 janvier 2017 à 11:55:06 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1602 le: 18 janvier 2017 à 11:38:05 »
Jolie (double) page : Impact imminent !

Ca va trancher, chérie !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1603 le: 18 janvier 2017 à 19:41:27 »
Oh, j'aime bien ce choc de créatures mythologiques. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1604 le: 18 janvier 2017 à 20:13:03 »
Ils vont y laisser des plumes.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1606 le: 25 janvier 2017 à 09:41:42 »
Comme prévu, Io se prend une rouste (mais parvient quand même à faire reculer le Djinn)... mais... mais... watch your back, dude ! ;)

J'adore le principe que les Généraux aient appris de leurs défaites contre les Bronzes 5 et tentent de nouvelles choses ! [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1607 le: 25 janvier 2017 à 12:02:24 »
Et puis on constate la puissance du Djinn, il prend de plein fouet une attaque pour laquelle Io se sort les doigts, et malgré tout, il reste debout.

J'aime

Hors ligne Ouv

Et puis on constate la puissance du Djinn, il prend de plein fouet une attaque pour laquelle Io se sort les doigts, et malgré tout, il reste debout.

J'aime
Vincent avait envie d'un malabar comme boss final. Un balaise qui le soit vraiment,
Pas le balaise habituel qui ne sert qu'à montrer que la taille ne sert à rien face au cosmos,(Geki, Aldebaran, Cassios) ou qui est vraiment plus fort que les autres, mais se fait tuer car il sous-estime son adversaire (Le Taureau du XVIIIe siècle).
Je ne mets pas Thor dans le tas, car Seiya besoin d'un boost d'Athéna pour le vaincre.
Comme cela collait avec le profil du dernier Djinn, j'ai volontiers intégré cela dans l'histoire :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1609 le: 25 janvier 2017 à 17:03:48 »
Alors... tornade de Scylla, ou une nouvelle combinaison d'animaux pour la prochaine attaque d'Eo ? [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

Alors... tornade de Scylla, ou une nouvelle combinaison d'animaux pour la prochaine attaque d'Eo ? [:fufufu]
Si je ne dis pas de bêtise, tous les animaux de Scylla sont détruits :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1612 le: 01 février 2017 à 11:38:08 »
Hmmmm, j'ai le sentiment que ça ne va pas fonctionner ! ;)
« Modifié: 01 février 2017 à 11:42:49 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1613 le: 01 février 2017 à 12:52:46 »
J'ai toujours plus ou moins interprété que cette attaque nécessitait un certain temps de préparation, mais je suppose que Io le lui a donné.

Je ne pense pas que ça marchera non plus (sinon, ça serait une fin de combat assez anti-climatique), mais il ne faut pas oublier que Baian est lui aussi toujours debout.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

J'ai toujours plus ou moins interprété que cette attaque nécessitait un certain temps de préparation, mais je suppose que Io le lui a donné.
Tout à fait.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1615 le: 08 février 2017 à 09:31:11 »
Nouvelle badass page : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19706/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-9/page-8.html

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1616 le: 08 février 2017 à 09:43:25 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Spoiler (click to show/hide)
Tout pareil... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1618 le: 08 février 2017 à 13:48:33 »
Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1619 le: 08 février 2017 à 20:27:21 »
"- On a pas oublié quelque chose ?
- Heu... fouiller les corps ?
- Ah oui !... Euh, non ! Je me souviens, maintenant ! Sorrento Rwandral, semi-démon !"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1620 le: 09 février 2017 à 10:52:22 »
Ce serait bien la première fois que cette technique soit réellement indestructible lool

Et quand je vois que l'autre adversaire, son surnom c'est le zenith, je me dis sans mal que la glace, elle va fondre comme neige au soleil :p

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1621 le: 11 février 2017 à 12:52:11 »
J'ai rattrapé mon retard... toujours plaisant à lire !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1622 le: 13 février 2017 à 18:32:52 »
Au nom de l'équipe, merci à vous de suivre Black War et Eole Chapter :)
Biggy, Atalante, Mista et moi sommes sur BW et EC depuis longtemps maintenant, mais pour les nouveaux :Tsubaki, Elramis et Anubis, vos commentaires et encouragements sont très motivants !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les dimanche 8h00
« Réponse #1624 le: 15 février 2017 à 11:39:47 »
Kassa en moralisateur, on aura tout vu  [:aie]

Tags: