Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 239289 fois)

Hors ligne Ouv

La suite :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19706/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-9/page-15.html

L’ordinateur d’Anubis ayant rendu l’âme

(le nouveau arrive samedi prochain), c’est Elramis qui a sacrifié sa nuit et colorié cette MAJ pour vous, lecteurs !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Prévisible pour le brisage de cercueil, déjà moins pour la lance !
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Tout va bien, le groupe est on ne peut plus soudé pour expédier le problème ! [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Ah bah mince alors ! Le cercueil de glace est brisé ! C'te surprise ! [:chiyo1]



 [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Numby des Poissons

"But it's the pelvic thruuust, that really drives you insaaaane"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Faut il voir un symbole phallique à tout ça ?  :-[

Bon en tout cas, finis plus belle la vie, bienvenue à l'action  [:jump]

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Numby des Poissons

Non mais Isaac, ça compte pour toi aussi, hein  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Bon le drama continue finalement ...
S'ils échouent, ils pourront se reconvertir pour jouer dans Plus belle la vie ...

Hors ligne Rhadamanthys

Non mais Isaac, ça compte pour toi aussi, hein  :o

La forme de la bulle indique que ce n'est pas Isaak qui parle! :D
Do you believe in gravity?

En ligne Numby des Poissons

Pourtant, dans les commentaires de la page, Ouv dit que c'est bien lui.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Ah merde, pas vu.  [:sweat]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

La nouvelle page :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19706/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-9/page-18.html

Bonne lecture !
Haha ! [:sparta1]

Issak et la technique du "je suis un connard et je l'assume, je vais donc tout faire pour vous faire chier jusqu'au bout !"


Par contre, je trouve la phrase "[...] partie des mécréants dont je travaillais à débarrasser le terre" assez curieusement tournée... [:what]
Je verrais plus un truc du genre "les mécréants avec lesquels je travailler à" ou "pour lesquels"...
M'enfin, c'est toi qui vois, hein ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je pense qu'en fait il s'inclut dans les fdp dont il s'était fait vœu de débarrasser la terre plutôt.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

J ai loupé un truc ou io a perdu ses avant-bras ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pas mal du tout. [:miam] Mention spéciale à l'air triste de Caça, que j'aime assez tellement il est inattendu.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Et pendant ce temps, le djinn les laisse discutailler peinard.
Il doit avoir un contrat spécial pour laisser les adversaires faire leurs speech.

Curieux de voir ce qui arrive, j'aimerais bien miser sur un djinn qu'on croyais mort mais à voir :p

Hors ligne Ouv

Je pense qu'en fait il s'inclut dans les fdp dont il s'était fait vœu de débarrasser la terre plutôt.
C'est exactement cela.

J ai loupé un truc ou io a perdu ses avant-bras ?
Ils ont été détruit en même temps que l'Aigle :)

Citer
Et pendant ce temps, le djinn les laisse discutailler peinard.
Moctezuma a clairement énoncé que les généraux n'étaient pas digne de l'affonter.
« Modifié: 17 mai 2017 à 13:15:35 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Ces yeux me rappellent étrangement ceux de Xiezhai ...  [:fufufu]

Sinon, ça a l'air marrant toutes ces mini-histoire, à voir si tous les marinas y auront le droit (j'espère moins mais bon pas grave sinon :p) et surtout sur quoi ça va déboucher (fairytailisation !!)

Hors ligne Miss Piggy

Bébé Chrysaor a déjà son iroquoise, juste parfait ! XD

Le vent tourne ... et Xiezhai ne comprendra ce qui se passe que trop tard. ^^

Hors ligne Ouv

Ces yeux me rappellent étrangement ceux de Xiezhai ...  [:fufufu]
Ce sont bien les yeux de Kassa ;)
Les conséquences du combat de Xiezhai est la zizanie dans le groupe des généraux, suite au déballage de linge sale ;)
« Modifié: 24 mai 2017 à 21:07:32 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: