Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 237122 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1750 le: 12 octobre 2017 à 21:44:20 »
N'est-ce pas ? D'où crois-tu que me viens cette extraordinaire clairvoyance, sinon ? [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Asclépios

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1751 le: 12 octobre 2017 à 21:46:08 »
Et puis mois j'avais mis "Généraux" et pas " Marinas"

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1752 le: 15 octobre 2017 à 00:13:33 »
Regardez ce qui prend vie en 3D ! ;)

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1753 le: 15 octobre 2017 à 00:32:29 »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1755 le: 18 octobre 2017 à 09:46:33 »
Je ne comprends pas bien l'usage du terme "vilenie" dans le contexte présent.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1756 le: 18 octobre 2017 à 11:39:28 »
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Volcano

Je ne comprends pas bien l'usage du terme "vilenie" dans le contexte présent.

D's©
Pareil, je verrais plutôt les Généraux se demander "Est-ce un piège ?". Le choix de l'équipe paraît plutôt incongru...
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1758 le: 18 octobre 2017 à 11:47:29 »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Pareil, je verrais plutôt les Généraux se demander "Est-ce un piège ?". Le choix de l'équipe paraît plutôt incongru...
Non, les généraux savent que ce n'est pas un piège. (en fait les généraux ont un train d'avance sur le lecteur sur cette page).
Ce que Sorrento exprime sera naturellement plus flagrant sur les pages suivantes :)

Hypnos : +1 à tous tes messages :)
« Modifié: 18 octobre 2017 à 12:48:16 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1760 le: 18 octobre 2017 à 12:38:50 »
Mais il me semble que "Quelle est cette vilénie" veut dire "Quelle est cette méchanceté", et non "Quelle est cette diablerie".
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1761 le: 18 octobre 2017 à 13:29:13 »
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Hypnos : +1 à tous tes messages :)

Oui je viens de rendre compte que je pollue un peu le topic avec tout ça en fait :)).

Mais bon, je suis avec beaucoup d'attention – je vais pas le répéter texto à chaque page :D.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Spoiler (click to show/hide)

Qu'est-ce que j'ai pu rêver à lire et relire cette album quand j'étais enfant !!!

Oui je viens de rendre compte que je pollue un peu le topic avec tout ça en fait :)).

Mais bon, je suis avec beaucoup d'attention – je vais pas le répéter texto à chaque page :D.
Les compliments sont très appréciés, aussi créatifs qu'il soient ! :)

Mais il me semble que "Quelle est cette vilénie" veut dire "Quelle est cette méchanceté", et non "Quelle est cette diablerie".

Après vérification dans le dictionnaire, vilenie correspond bien à ce que les généraux décrivent, ce qui n'est pas le cas avec diablerie :)
(voilà comment faire de la fin de bédé amène à chercher des mots qu'on utilise jamais dans la vie courante !)  [:lol]
« Modifié: 18 octobre 2017 à 14:34:53 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1764 le: 19 octobre 2017 à 07:38:09 »
Ha dans ce cas je vois bien nos amis voir le jeune Solo prit dans une sorte de piège à vent, surement à souffrir de mille bourrasques  [:bave]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1765 le: 24 octobre 2017 à 12:40:03 »
Création du toit de Lipari en 3D :)



Bon en fait, une fois le toit achevé, j'ai carrément fait tout Lipari ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1766 le: 25 octobre 2017 à 14:13:12 »
On peut dire que... li pari est réussi.  8)
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAA-
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1768 le: 25 octobre 2017 à 17:47:43 »
Classe, cette page  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Ha dans ce cas je vois bien nos amis voir le jeune Solo prit dans une sorte de piège à vent, surement à souffrir de mille bourrasques  [:bave]

Muhahaha !

Sinon très sympa, je sais pas si on compte les courants sous marins comme du "vent" mais même les eaux profondes peuvent être emportés dans un tumulte :p (bon ptet pas à 11 km de profondeurs ceci dit lol)

Hors ligne hugo

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1770 le: 29 octobre 2017 à 22:49:58 »
Muhhhh, dans ta gueule ! :haha:

Ca sent la prochaine page badass claque dantagueul mauerou causmeau yo ! [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1773 le: 09 novembre 2017 à 00:16:32 »
Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne un_de_plus

Spoiler (click to show/hide)

Un télé transporteur je pense. Et comme c’est Eole ça doit réagir au vent, je pense à une fusion Big Tornado et God Breath comme mot de passe  :haha:
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Tags: