Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 238277 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1775 le: 10 novembre 2017 à 21:31:10 »
J'aime bien cette planche. "Oh non, le relou nous a encore suivi tain quel boulet ce mec !" [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Un télé transporteur je pense. Et comme c’est Eole ça doit réagir au vent, je pense à une fusion Big Tornado et God Breath comme mot de passe  :haha:

Pas con. Et ca ferait echo a Shiryu et Hyoga projetant Seiya sur Pain Principal Gagneur.

Ou alors c'est le moment pour le sauveur de Kassa de se devoiler enfin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Pain Principal Gagneur.
Lol.
L'expression française juste est "Il faut délivrer Athéna du Pilier Soutien de Famille !"

Il n'y a pas eu de page cette semaine, car suite à des petits soucis de santé, je suis obligé de travailler a minima depuis trois semaines, et je n'avais pas pu livrer la page en temps et en heure à Anubis.
Rien de grave en soi, mais il faudra encore deux bonnes semaines avant que ce soit réglé et que je puisse retrouver un rythme de production correct !

Prochaine page mercredi prochain :-)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1778 le: 18 novembre 2017 à 18:28:23 »
Gute Besserung und mach molo ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1781 le: 01 décembre 2017 à 11:16:04 »
BIM ! Feintés !

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1782 le: 01 décembre 2017 à 11:37:58 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1783 le: 01 décembre 2017 à 17:41:36 »
Ou alors, retour d'ascenseur (littéralement [:aie]) de la part d'Athéna ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1784 le: 01 décembre 2017 à 17:44:21 »
Ou alors brûle ton cosmos de marina pour égaler celui d’un dieu
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ou alors, retour d'ascenseur (littéralement [:aie]) de la part d'Athéna ? [:fufufu]
J'ai pensé à la même chose...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1786 le: 01 décembre 2017 à 20:52:26 »
Moi je sens venir les God scales  [:aie]
Poseidon va pleurer sur nos marinas et ils vont évoluer  :'(

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1788 le: 06 décembre 2017 à 11:46:46 »
Alles Tempête ?

 [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1790 le: 06 décembre 2017 à 22:32:40 »
Je sais pas si c'est que chez moi mais je lis toujours Ailes Tempête  [:aie]

sinon, c'est marrant mais sur le debut de la case, l'espace d'un instant j'ai cru voir une pub avec un dragon allant boire une canette de soda (genre "et le dragon est en toi") [:miam]
« Modifié: 06 décembre 2017 à 22:37:00 par Moon »

Hors ligne Numby des Poissons

sinon, c'est marrant mais sur le debut de la case, l'espace d'un instant j'ai cru voir une pub avec un dragon allant boire une canette de soda (genre "et le dragon est en toi") [:miam]
Mais  [:lol] [:lol] [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1792 le: 06 décembre 2017 à 23:33:14 »
Cocac-Éole, la boisson des dragons ! [:sparta1] [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je sais pas si c'est que chez moi mais je lis toujours Ailes Tempête  [:aie]

C'est la correction (alles tempête avant).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1794 le: 07 décembre 2017 à 07:58:36 »
Ah ok, au temps pour moi  [:dawa]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1795 le: 13 décembre 2017 à 13:28:22 »
La suite :)

Mille mercis à Mista et Anubis, c'est grâce à eux que les pages sortent régulièrement ! :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20846/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-10/page-16.html

Bonne lecture !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1796 le: 13 décembre 2017 à 13:31:14 »
SUICIDE DIVE !!!
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1797 le: 13 décembre 2017 à 14:12:33 »
DECLINE BELLOWS !!!!

(parce que ça descend en fait, z'avez pigé ?  [:onion alone]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Anubis

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1798 le: 13 décembre 2017 à 14:24:52 »
Notez que ceux nées sous la protection d'un équidé quelque qu'il soit, Seiya, Shoko, Bian, ont tous un comportement suicidaire face a des adversaires plus puissant qu'eux
Ouv nous le démontre une fois de plus  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1799 le: 13 décembre 2017 à 16:47:29 »
Mourant avec un seul r j'aurais dit, non ?
Knock, knock, Neo.

Tags: