Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 236439 fois)

En ligne Volcano

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1825 le: 10 janvier 2018 à 17:38:56 »
Mais Moctezuma va se faire le mur ! [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1826 le: 11 janvier 2018 à 19:52:05 »
jolis dessins !

par contre pensez aux balises "spoiler" svp...

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1828 le: 17 janvier 2018 à 15:45:05 »
Ah ben j'ai perdu

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1829 le: 19 janvier 2018 à 10:31:31 »
Resiste ! Prouve que tu existes !! 
Cherche ton bonheur partout, va
Refuse ce monde égoiste !

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1831 le: 24 janvier 2018 à 10:26:02 »
Très joli ! [:love]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1832 le: 24 janvier 2018 à 11:02:12 »
La page est très sympa (pas très original mon com)

Par contre, si je peux faire part d'une (légère) déception : je trouve que l'intérêt d'EC est de partir d'un point de vue très différent de la série : celui des ennemis.

J'ai beaucoup apprécié cette FanBD qui, sur le papier et au départ, pouvait me laisser de marbre (Les généraux de Poséidon ne sont pas du tout les personnages qui m'ont le plus marqué).

Jusque très très récemment (deux ou trois pages de mémoire), je trouvais que ça se comportait comme j'espérais : certains sont, dans la série originale, des raclures, et ils le restent. Kassa pour ne citer que lui, est définitivement plus intéressant dans l'EC et son traitement, que dans la série originale à mon goût. J'ai aussi beaucoup apprécié le jugement d'Isaac envers lui même "oui je suis un sale con, mais j'assume épicétou"

Pourtant sur le passage avec ce dernier Djinn, certains dialogues font trop "SSS ou Bronze Five Spirit" pour moi. C'est peu, mais "Nous devons pousser notre cosmos à son paroxysme", "Mes amis, Poséidon....", ça me gène un poil.

RAS niveau qualité du travail, mais j'eusse aimé d'autres dialogues  [:jap]

Oui bon je sais, je poste un com tous les 2 ans, et je me permets de faire des reproches.... désolé....

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1833 le: 24 janvier 2018 à 20:01:00 »
pense à mettre les balises spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour merci

quinze fois qu'on le répète  >:(

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1834 le: 24 janvier 2018 à 20:47:21 »
Après concrètement lire les commentaires après chaque publi c'est quand même prendre un risque dès le départ :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1835 le: 24 janvier 2018 à 20:52:28 »
certes je plussoie, mais j'aime bien vos débats et j'avoue je lis quasiment sur chaque topic qui m'intéresse (mais je participe pas) mais ça spoil trop :'(

Hors ligne Thalion

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1836 le: 26 janvier 2018 à 09:49:33 »
Moui enfin je vois pas spécialement ce que ça spoil mon poste....

parce que le traitement de Kassa, ça fait quand même ... je sais pas moi, 30 pages ? plus ? j'ai la flemme d'aller voir.

Bref....  [:tsss]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1837 le: 02 février 2018 à 17:09:13 »
La nouvelle page :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20846/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-10/page-21.html

Bonne lecture !

PS: Cette double page nous fait passer le cap des 200 pages sur Eole Chapter !!!
Merci à tous ceux qui ont permis et permettent encore à cette aventure d'avoir lieu : BigFire, Mista, Pre13, Anubis, Elramis, Vicentlenga et toi aussi, lecteur/lectrice !
À votre avis, il reste encore combien de page ?
Quel pronostic pour le combat des Généraux contre Eole ?
L'armure du Sagittaire viendra-t-elle à la rescousse des Généraux ?
Quelle type de déco Eole a-t-il dans ses appartements privés ?
Il y a t'il la Wifi sur Eolia ?
« Modifié: 02 février 2018 à 17:41:35 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1838 le: 02 février 2018 à 17:35:08 »
Vers l'infini et au delà !

Combien de pages ? Difficile à dire car tu peux encore nous trouver des petits rebondissements :p
Je vais dire un petit 50 pages pour arriver à 250

Les djinns contre Eole ? Tu nous spoile la suite là ?  [:aie]
N'empêche ce serait le troll ultime qu'en arrivant en haut, les généraux retrouve le chevalier du saigitaire avec Julius dans les bras, Eole par terre explosé "Hé ben les gars, en retard comme d'hab ?"

En ligne Bouloche Le Foufounet

La nouvelle page :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20846/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-10/page-21.html
PfiiiiOOOOOOUUUUUUuuuuu ! :D

PS: Cette double page nous fait passer le cap des 200 pages sur Eole Chapter !!!
Merci à tous ceux qui ont permis et permettent encore À cette aventure d'avoir lieu : [...] toi aussi, lecteur/lectrice !
Bah de rien... vraiment ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Les djinns contre Eole ? Tu nous spoile la suite là ?  [:aie]
Je parlais bien sûr des généraux ! J'ai corrigé mon message ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1841 le: 02 février 2018 à 19:56:42 »
Vers l'infini et au-delà ! [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

« Modifié: 07 février 2018 à 14:46:58 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1843 le: 07 février 2018 à 14:27:57 »
Pas de page  [:mtears]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1845 le: 07 février 2018 à 18:44:36 »
Et là ils se rendent compte qu'il n'y a pas d'air dans l'espace et .... FIN


En fait c'était un piège ta dernière question, il ne restait que 3 pages !

Hors ligne Ouv

Et là ils se rendent compte qu'il n'y a pas d'air dans l'espace et .... FIN
C'est ballot, ça !  [:lol]

Pour ceux que les coulisses intéressent, la colo par Anubis :)    (Abonnez-vous à ma chaine youtube pour des bonus videos sur BW et EC !  [:petrus jar] )

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #1849 le: 22 février 2018 à 00:52:06 »
Ah ouais, il a carrément un satellite militaire, balaise !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: