Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 107139 fois)

Hors ligne Ouv

"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

Hors ligne Rincevent

C'est la lutte finale ! Pas de faucille ni marteau, juste un trident et un sceptre qui pique.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

"Zam" ? Tu as bien dit "Zam" ? :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 31
  • " Ave Moi "
Salut @Ouv. Ne m'en veux pas, je prends le train en marche, je suis pas très fanfics en général mais à force de circuler sur ce site et d'avoir discuter avec un ami sur FB qui écrit lui aussi ("Revenge of gods", pas publié), je commence à m'intéresser, par curiosité, à certaines fanfics.
J'en suis au chapitre 3 page 13. C'est pas mal, plutôt bien illustré, des décors qui captent l'attention, des huit clos qui mettent bien en valeur la puissance des Généraux des Mers.
Pour moi il n'y avait pas au départ matière à mettre en scène un come back de ces guerriers. J'ai eu tort apparemment. C'est habile. De ce que j'ai lu/vu les généraux bénéficient d'une belle mise en scène. Graphiquement, globalement j'aime assez et plus particulièrement le Djinn avec le bouclier de la tortue et Suzaku le Djinn de l'Oiseau Vermillon ( y'en a un qui doit être fier ^^), que je découvre. Bref, je suis dedans, je n'arrive plus à décrocher. ^^. je le dis sincèrement, pas juste pour faire plaisir. Une petite critique, j'adhère moins aux bulles "tâches d'encre" comme celle de la page 14 par exemple. Voilà.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: Hier à 11:45:38 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Volcano

Les bulles "taches d'encre" sont largement présentes dans le manga d'origine. Ouv et compagnie ont décidé de les inclure afin de respecter les codes utilisés par l'auteur, Kurumada. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 31
  • " Ave Moi "
@Volcano, je comprends. Mais visuellement je n'accroche pas davantage pour autant. C'est pas trop gênant cela dit. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité de l'ensemble.
« Modifié: Hier à 13:15:40 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Tags: