Je rebondis juste là dessus. A quel moment Shaka redonne ses sens à Ikki ? Pour moi, Skaka ne fait rien de tel.
Je me demande si Chuck et Shaka s'affrontaient ça détruit l'univers, les univers parallèles, passé et futur
Mouais d'ailleurs justement, le Tenbu Horin c'est pas le truc où t'es plus censé pouvoir attaquer ni te défendre, alors comment Saga et ses potes ont pu réussir à lancer leur Athéna Exclamation ? (en dehors du fait que c'est ce que voulait Shaka).De même ce passage est aussi légèrement fridge logic, mais bon on est plus à ça prêt dans le Hadès Chapter, vu que si Saga et les autres sont capables de faire quelque chose dans le Tenbu Horin comme mentionné ci-dessus, pourquoi Saga ne s'est-il tout simplement pas redonné l'usage de ses sens (et aux autres) vu qu'on a vu qu'il était capable de les retirer aussi. Vu comment Shaka les redonne à Ikki, il est plus que vraisemblable que Saga sache par conséquent lui aussi restaurer les sens aussi bien que les ôter.Enfin bref, le Tenbu Horin pour moi en jette juste sur le papier mais dans la réalité des faits c'est aussi foireux que l'envoi dans les 6 mondes où sur 4 personnes ça n'a marché sur aucune Vl'a l'efficacité des attaques de Shaka qui ne sont que strass et paillettes enrobées dans de longs monologues
Pour Saga and co se redonnant les sens je ne pense pas que ce soit aussi simple. Puisque chacun a sa technique pour supprimer un sens, pour rendre de nouveau le sens valide je pense qu'il faut le faire également d'une manière particulière en relation avec l'attaque comme ce fameux Katsu de Shaka. Ainsi si Shaka se serait fait supprimer un sens par un autre je doute que son fameux Katsu puisse faire quoi que ce soit.
Oui non mais pour Milo moi je parlais après Antarès où il faut nécessairement l'intervention du Gold.Avant effectivement les sens peuvent revenir d'eux-même puisque Milo dit lui même qu'il y'a possibilité de capituler et donc d'avoir la vie sauve ^^Je suis d'accord sauf qu'après on rentre dans le domaine de l'interprétation et du ressenti.Certes Aiolia et Shaka sont montrés de force égale. De même Aiolia lui-même à ses fans qui le considèrent comme le plus puissant des golds, d'après Cassios, mais d'un autre côté ça ne l'empêche pas de prévenir les Bronzes sur la terrifiante réputation de Shaka. ^^
Non mais te voilà repartis dans un trip comme quoi tout ce qui est écrit dans le manga est du délire.
C'est clair qu'il n'y a rien de flou, comme le fait que les âmes des Gold partent des 12 maisons pour aller au Mekai (qu'est-ce qu'elles fichaient là dedans surtout pour celles des renégats tels que DM et Aphrodite , elles étaient pas censées se trouver en Enfer comme tout le monde qui meurt ?) et ressusciter, ou pas, ou entre les deux, ou quelque chose quoi, et s'éveiller comme ça au 8e sens après des mois passés mort
Sinon il n'y avait pas lieu que les Gold soient angoissés à l'idée que Shaka se soit résigné à mourir, si c'était de notoriété commune qu'il maîtrisait le 8e sens
ben oui, Dohko dit bien à Shaka qu'il ne peut pas se permettre de mourir inutilement devant le mur des Lamentations , parce que maintenant il est vivant et il peut mourir ?! Il a perdu son 8e sens en court de route Ou alors être plus mort que mort ? Tout ceci est en effet très limpide comme histoire