Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Page Générale  (Lu 10309 fois)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #50 le: 09 décembre 2012 à 00:24:11 »
Juste pour dire que je ferai prochainement la fiche du Blu-ray 4.

Et probablement celle du second single et ses quarante douze versions (même si j'en ai qu'une).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #51 le: 30 mars 2013 à 15:03:30 »
J'ai rédigé un petit paragraphe sur le manga, avec redirection vers une page spécifique (pour l'heure encore inexistante) pour davantage de détails

J'en ai profité pour faire des micro-ajouts concernant la saison 2 dans les paragraphes épisodes & génériques.

Pour voir les différences, c'est .

Il faudra aussi compléter avec les histoires de changement de staff/character design. Et peut-être aussi une présentation des nouveaux persos ? (Subaru, Pallas, Titan)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #52 le: 30 mars 2013 à 17:07:11 »
Et voilà pour la page générale sur le manga (fort succinte pour le moment évidemment) : Saint Seiya Omega (manga)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #53 le: 02 avril 2013 à 21:10:00 »
Il faudra créer une cinquantaine de pages épisodes pour Oméga [:aie] (enfin ça je peux le faire [:aloy])

Par contre poir que la liste des épisodes différencie Saison 1 et Saison 2, il faut créer une catégorie ? Saint Seiya Omega TV Saison 2 ? [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #54 le: 02 avril 2013 à 22:35:42 »
Je peux m'occuper de tout ça :o

Je calquerai ce qui a été fait pour l'anime classique.

Je pensais aussi faire un truc pour différencier TLC standard et anecdotes.

Edit : par contre, j'évite de remplir les stats avant la diffusion de l'épisode.
« Modifié: 02 avril 2013 à 22:39:44 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #55 le: 02 avril 2013 à 22:41:27 »
Ok, à toi le travail.

Et je crois avoir compris ton edit [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #56 le: 02 avril 2013 à 22:43:15 »
C'est juste qu'après c'est le bordel pour savoir quel épisode a été traité ou pas. Et puis ça évite aussi de spoiler les gens. (On sait jamais, genre seul le titre ou le staff de l'épisode les intéresse...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #57 le: 02 avril 2013 à 22:45:20 »
J'suis trop fort, j'aurais pu spoiler les gens à travers le wiki [:aie]

Ok je comprend, je te laisse tout ça, de toutes manières, j'ai envie de faire quelques résumés d'épisodes, ça va m'occuper :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #58 le: 03 avril 2013 à 09:05:53 »
Voilà, j'ai créé (et rempli) les catégories "Ep. Saison 1 (Mars)" et "Ep. Saison 2 (Pallas)" sous "Série TV Omega".

J'ai aussi créé (et rempli) les catégories "Ep. Saison 1 - 1. Palestre / Ruines élémentaires" et "Ep. Saison 1 - 2. Gold Saints" sous "Ep. Saison 1 (Mars)".

Si j'avais suivi strictement ce qui avait été fait pour l'anime 86, il aurait fallu que je ne créé pas de catégorie pour la saison 1 globale, mais uniquement pour les arcs. Mais ça m'embêtait dans le sens où la saison 2 risque aussi d'avoir des arcs et qu'on a aucune idée dessus pour le moment. Du coup, je me pose aussi la question d'insérer une catégorie "ép. Sanctuaire tout court M. Vincent" pour l'anime 86...

J'ai aussi créé une catégorie "Chap. TLC Gaiden" sous "Chap. TLC", et je la remplirai dans le cours de la journée, je pense.

Je pense aussi créer des sous-catégories pour les 3 parties du Kurumanga. (Y a pas de raison qu'il y échappe)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #59 le: 12 avril 2013 à 13:16:08 »
J'ai mis à jour l'infobox pour indiquer la différence de character designer entre les saisons 1 et 2.

Y a-t-il d'autre membres du staff (parmi ceux indiqués dans l'infobox) qui ont changé entre les 2 saisons ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #60 le: 01 septembre 2013 à 22:50:20 »
Création des pages DVD-BR jusqu'au volume 13. Je corrigerai les erreurs du copié-collé et mettrai les photos petit à petit.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #61 le: 02 septembre 2013 à 21:58:26 »
N'oublie pas les CD.  [:trollface]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #62 le: 03 septembre 2013 à 09:32:06 »
En parlant de ça, il me semble voir une faute sur la page générale pour le dernier single : c'est mirai, pas mirei.

Autre chose : c'est Mirai Saint Omega ou Mirai Seitôshi Omega ? Vu l'absence de katakana sur le site officiel et la pochette du CD, je n'ai pas l'impression que le seitôshi se prononce saint dans ce cas-là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: