Auteur Sujet: Cloth de la Balance  (Lu 1215 fois)

Hors ligne hugo

Cloth de la Balance
« le: 11 septembre 2013 à 11:10:08 »

J'ai reporté les paragraphes présents sur les fiches de Dôko et Genbu sur une fiche individuelle (anciennement une redirection) :

* Cloth de la Balance

J'en ai profité pour ajouter un tableau récapitulatif des utilisations (même si pas évident à modifier pour un non-initié - donc il vaut mieux éviter quand on pige rien, et plutôt demander - car j'ai mis tout le CSS en dur. A voir si Arch' pourra simplifier la chose ultérieurement.....)

J'ai modifié en conséquence les fiches des personnages (y compris la fiche TLC de Dôko) ainsi que la redirection "Armes de la Balance".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Cloth de la Balance
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 11:24:23 »
Puisque ça couvre Omega aussi, il faut rajouter que Ryuho utilise l'Epée pour ouvrir la voie vers les Ruines de l'Eau dans l'épisode 19.  :D

Hors ligne hugo

Re : Cloth de la Balance
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 13:53:29 »
Oh purée, j'avais oublié [:chiyo1]

Merci, je m'en charge :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Cloth de la Balance
« Réponse #3 le: 12 septembre 2013 à 20:10:17 »
Puisque ça concerne la Cloth de la Balance peut-être mentionner que seuls ceux possédant un tatouage "magique" sur leur dos sont à même de porter cette armure ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: